1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait non, ils n'ont pas changé d'avis puisque c'est toujours réservé aux adhérents à jour. Donc tu peux adhérer pour l'élection mais il faut payer 30 euros. En 2006 au PS, avoir été adhérent en 2002 (et donc figurer dans le fichier) suffisait.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui, bien sûr il faut payer, une campagne ça coûte cher. Mais ça reste possible. En tout cas, je pense comme toi que c'est Barnier qui va sortir. Les numéros de solos, ça passe mal chez LR.

VinnieJones aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca, je te confirme. Et encore plus concernant les opportunistes. J'ai toujours quelques échos et je peux te dire que les noms d'oiseau contre "Factieux Bertrand" et "Valérie Traîtresse", ça ferait rougir Choron dans sa tombe :D

Ebola aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    LR a plutôt intérêt de réserver la primaire aux adhérents actuels. Sinon, tu laisses la possibilité de voter à des ex-LR partis chez LREM ou au RN... qui ne se seraient pas gênés pour troller la primaire et voter pour le pire candidat possible.

(c'est peut-être ce qui a été fait chez EELV, vu que Sandrine Rousseau a été à deux doigts d'être la candidate officielle :D )

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha c'est pas faux mais à 30 euros, ça fait cher le trollage quand même. Pour rappel, chez EELV, c'était 2 euros et gratos si t'étais étudiant ou chômeur (sans justificatif demandé :D)

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A moins qu'un parti concurrent finance ses militants pour aller troller la primaire des adversaires.
    C'était plus ou moins arrivé au SIEL, non pas dans le cadre de primaires, mais d'élection du président. Le FN y avait fait de l'entrisme afin de faire virer Paul-Marie Couteaux, qui était le fondateur du mouvement.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    R (9).jpg

8. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aveugle et soumis. Tu es bien plus raciste que je pourrai être.

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est le chef des Talibans qui délivre une fatwa depuis Kandahar et les 92 millions de "musulmans" de ce pays à qui il faut soumettre la dizaine de millions "d'islamo-gauchistes" votent unanimement pour Mélenchon qui sera élu au premier tour. Tu savais pas ? Trophy13 machin le dit, c'est un grand sachant lui.

Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas l'innocent, tu le sais quand vous organisez ça: quand vous égorgez un mouton dans votre baignoir.

Massalia Patria Nostra., Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  11. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bertrand vient , c'est qu'on lui a donné l'assurance de gagner

*Garrincha* aime votre message.
  12. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une idée mais un constat.
    J'ai pas de leçon à recevoir, a la différence de beaucoup de monde à Marseille, je paye mes impôts, ma taxe foncière et y'a une semaine j'ai reçu ma taxe d'habitation. Je reçu pas un centime en début d'année scolaire. Je paye les activités extra scolaire plein. J'attend rien de personne.
    On travail et comme d'autre on fait vivre une grande partie des parents qui ont des enfants comme "Yacine".
    Alors calmes toi avec le racisme à toute les sauces, n'inverse pas les situations. Sur le fond tu as rien à dire, tu es un intolérant et haineux quand ça va pas dans ton sens.
    Oui je suis d'accord apprend à aimer les gens qui te fond du bien et apprend à combattre la racaille qui emmerde les gens qui fond du bien. T'imagine pas la souffrance que vivent les gens bien (toutes religions) avec l'aveuglement et la tolérance que tu as pour les racailles (toutes origine) qui vont jusqu'à la violence physique....part ce qu'un jeune pourrait être homosexuel part exemple dans leur quartier.
    Aucune éducation, laisser a la rue et dans les associations. Les parents on en parle pas.....

Dernière édition: 12 Octobre 2021
  13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait donc des degrés sur l'échelle du racisme ? Tu es à quel niveau alors ? "Ceinture blanche" ? "Expert" ? "Confirmé" ?

14. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Raciste= tout ce qui est à droite de Mélenchon.

Maître Yoda tu te transformes en Bozo le clown.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Barnier est le pote sûr de mon big boss.

Du coup, je le hais !

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. C'est tout ce qui est à droite de Clémentine Autain... @trophie :D

Lox aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont désigner Bertrand et ils vont se prendre une branlée.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A moins que ce soit lui qui prenne une branlée...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah on parle des curés en ce moment mais à mon avis, dans sa région, les élus profitent au moins autant...

20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Tout s'explique. J'avais jamais pourquoi "ils" disent "BismAllenchon" !

Seb' aime votre message.

Partager cette page