1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense également que c'est pas si évident que ça. Comme dit @Ebola le mec va vite comprendre le pognon qu'il peut se faire juste en disant "peut-être j'y vais, peut-être j'y vais pas". Parce qu'en plus, une fois au pouvoir, il ferait quoi? Lui aime exister médiatiquement avec des polémiques, des petites phrases, des attitudes. Président c'est pas ça... Le rôle de polémiste, dans l'opposition, juste pour faire chier, ça lui conviendra très bien. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, Mélenchon se présente sans réelle envie de gagner. C'est bien plus facile de râler tout le temps que de faire les choses. Bien trop dangereux de faire les choses, tu t'exposes trop à la critique. Un mec comme Mélenchon, il s'engraisse grâce à tes impôts, ça fait 40 ans qu'il vit d'un système qu'il prétend dénoncer, il est bien là où il est. Zemmour fera pareil, sans même se donner la peine d'y aller. Il sait très bien qu'aucun scénario ne lui permettrait de gagner.

Lox, Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu l'as déjà vu regarder sa 'responsable comm' quand il est dans une situation avec tous les journalistes autour. On dirait un lapin pris dans les phares. Je pense qu'il a sous-estimé ce que c'est qu'une arène politique et qu'il doit déjà regretter de s'être lancé là-dedans.

Lox, Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pas que Mélanchon c'était la même chose pour le RN , regarde comment Marine était noyée dans son programme qu'elle ne maîtrisait même pas.

J'irais même plus loin , c'est pareil pour tous. N'importe quel homme ou femme politique te dira en off que pour être élu t'es obligé de faire des fausses promesses c'est comme ça , l'important c'est d'être élu.

Lox aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est entièrement d'accord. Marine ne veut pas plus du pouvoir que Mélenchon. Elle serait bien emmerdée si elle gagnait. Un peu comme Trump qui selon un proche aurait dit le soir de sa victoire en gros "merde je fais quoi maintenant". Marine et Mélenchon seraient bien emmerdés s'ils venaient à gagner...

Je dirais pas que c'est pareil pour tous parce qu'au final, tu sens que certains en ont vraiment envie. On partage ou pas leur idées mais des mecs comme Montebourg, Barnier ou Bertrand, tu sens qu'ils ont vraiment envie d'être le chef. Tu sens que ça ferait un bien fou à leur égo. Chez les femmes, Royale ou Pécresse, de sûr, elles en ont envie aussi. Elles le font évidemment pour dire "à jamais la première" mais je suis persuadée qu'elles veulent diriger le pays. L'autre connasse de Rousseau, elle tu sens qu'elle y allait uniquement pour faire chier les hommes. Elle aurait été bien emmerdée si elle avait gagné ne serait-ce que sa primaire déjà. Là elle est dans son élément, elle peut emmerder le monde sans pression.

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des propositions pour les colleurs d'affiches

Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'histoire du crapaud et du boeuf à force de vouloir gonfler...

L'autre chose qui me gêne fortement chez lui c'est son côté belliqueux , son côté va t-en guerre "préparez vous à la guerre civile" , le sauveur de la France. J'aurais aimé que l'on soit en des temps anciens on l'aurait pris au mot , "ouais t'as raison c'est la guerre , allez prend tes armes et à la bataille et comme tout vrai chef et tout vrai sauveur tu seras en tète de la charge. Il aurait pas survécu à sa première bataille.

Ce sont les résistants français et les combattants de la France libre quelle que soit leur couleau de peau qui sont monté au front pour sauver la France durant la seconde guerre mondiale surement pas les pleutres dans son genre. D'ailleurs il l'avoue lui même en soutenant Pétain , il s'identifie , si ça chauffe trop mieux vaut pour des gens comme lui de se soumettre et de collaborer . désolé mais j'ai vu ses photos à la plage c'est pire qu'un corps de lâche. Quand on a un corps comme ça on tient pas des discours guerriers. Je peux suivre Blanche Neige et les 7 nains au combat tu sens que même là de la vaillance peut ressortir mais lui non parle pas de guerre stp zemmour.

Seb' et Lox aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Celle qui est probablement la plus dangereuse, c'est Marion en 2027, une fois que sa tante se sera encore pris les pieds dans le tapis en 2022. Marion elle fricote avec Zemmour, elle est la nièce de sa tante, elle dine avec les républicains, elle reçoit Dupont Aignan à son école. C'est une femme qui est en plus n'est pas moche, ce qui va rajouter les bas-de-plafonds avec une teub à la place du cerveau. En plus, elle évite les chocs frontaux contrairement à Zemmour. Elle avance comme un renard.

Dernière édition: 16 Novembre 2021
    *Garrincha*, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il la regarde surtout en se disant "Putain qu'ils me font chier, c'est quand qu'on se barre pour que je te remette un coup".

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca dépendra de ce que Buisson aura décidé. Mais contrairement à Le Pen, il y a du monde autour de lui, et pas des branques. Buisson lui a dit qu'il n'avait que des coups à prendre mais que c'était trop tard pour reculer. Donc pour moi, il va y aller. Et même s'il ne gagne pas, le simple fait qu'il fasse mieux que MLP ça créerait un séisme politique. C'est ce que son Gourou a théorisé depuis des années. Il va garder certaines lubies, mais il a déjà "adouci" son discours sur pas mal de sujet (l'Europe, les retraites, les impôts, etc) pour gagner potentiellement une grande partie de l'électorat de Fillon.

On se focalise sur les bêtises qu'il balance sur la Deuxième Guerre Mondiale ou son obsession de l'islam (c'est dégueulasse donc inutile d'y revenir) mais derrière, il y a quand même tout un travail qui a été fait par ses conseillers qui va dans ce sens.

*Garrincha* aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord mais attention sur l'esthétique plus le temps passe plus je la trouve dégueulasse , je l'ai vu hier sur un extrait d'interwiew où bien sûr elle s'abstient de choisir entre le parti de tata et de Zemmour elle est de moins en moins fraîche , oui elle est dangereuse quand même.

*Garrincha* et Ebola aiment cela.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Marion j'ai pas mais marine...

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu verras qu'il va utiliser son procès pour essayer d'y échapper.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des trucs comme ça, @fred' peut les poster aussi, hein...

Massalia Patria Nostra., Ebola et Lox aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta plus belle oeuvre :cool:

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je peux pas dire. La dernière fois que je l'ai vue, je n'ai vu que le sommet de son crâne...:cool:

Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, je pense justement qu'il prépare le terrain pour Marion (qui a clairement sous-entendu qu'elle n'allait pas voter pour sa tante.
    Depuis plusieurs années je pense que ça sera la première femme présidente de la République...

marseillais29 et Ebola aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre elle a pas de bol la petite Marion au niveau des noms de famille. La nana change son nom pour virer "Le Pen", il lui reste "Maréchal".
    Quand ça veut pas... Va falloir qu'elle prenne le nom de son mari...

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Diallo ?

Ebola et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je saurais pas dire pourquoi, je préfère quand même celle avec Marine. C'est peut-être vaguement lié au slogan...

Massilia1313, Massalia Patria Nostra. et Lox aiment votre message.

Partager cette page