@VinnieJones attend avec impatience l'affiche d'Anne Hidalgo. Peut-être avec une photo style Beyrouth pour représenter la capitale...
Bah son père s'appelle Maréchal... Je serais pas étonné qu'on ait une candidate "Marion Sofo" en 2027.
Une poubelle géante avec le Panthéon (pour changer de la sempiternelle Tour Eiffel) avec des tags et des rats autour, ça sera suffisant
C'est quand même important de voir des rats, si j'en crois certaines de mes connaissances qui vivent à Paris.
En bas de l'affiche, il faut mettre un rat qui la regarde et qui dit 'Maman !' dans une bulle style bande dessinée...
Dans le genre, je me fous de ta gueule, il y a Macron. Les français qui travaillent au Luxembourg auront droit à la prime de 100 euros de la part de Macron. http://www.lessentiel.lu/fr/luxembo...ers-auront-aussi-le-droit-a-la-prime-19291390 Vu que le SMIC est à 2250 euros bruts ici, et que cela laisse 1980 euros nets après charges sociales et impôts, ça va pas faire grand monde en-dessous des 2.000 euros nets pour avoir droit à la prime. 20 euros le vote potentiel, ça vaut le coup....
Je me suis trompé, quand tu as 1980 euros de salaire net, tu payes 1,40 euros d'impôts par mois. Il te reste donc en réalité 1978,60 euros. Je pensais pas qu'on demandait des impôts aux pouilleux...
« NaN mAiS vOuS AvEz RiEn CoMpRiS nOtRe ChAnT sUr LeS rAts eT l’OM c’EsT pARcEqUe c’EsT sAlE à mArSeIlLe et Qu’IL y A dEs rAtS »
Tu vas sur un terrain glissant. Même @Seb' n'a pas assumé sa blague pourrie sur les rats et a supprimé son message...
Ah mais moi c’est pas une blague. Je pointe du doigt le racisme assumé ou inconscient de ces cretins comme je le fais avant chaque match contre eux quand j’entends ce chant puant.
Y a pas à dire les cocos de l époque ils savaient créer des affiches, le style, les couleurs, la typo, leurs dessins c est la grande classe. Ta meilleure selon moi. Si ils faisaient les mêmes aujourd'hui je voterai pour eux tiens! Allez c est décidé, pour cette élection je voterai pour celui où celle qui aura la plus belle affiche électorale.