1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si les lesbiennes sont enchantées à l'idée d'être représentées par "iel".
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le parquet va ouvrir une enquête suite au reportage contre Nicolas Hulot. C'est quand même dingue de voir à quel point ces puissants se protègent entre eux quand ils partagent le pouvoir et avec quelle facilité ils lâchent complètement ceux qui ne sont plus aux responsabilités. Personne n'avait bronché lors de l'article en 2018, personne. Même cette gourdasse de Schiappa défendait à fond Hulot. Macron n'avait pas non plus bougé une oreille à cette époque. Il faut dire que Hulot faisait la ferté de Macron, il était ministe d'Etat, Macron était fier d'avoir la vedette de l'écologie dans son gouvernement. Aujourd'hui, le mec n'est plus ministre, y a plusieurs témoignages contre lui, ils le lâchent tous.

    Du coup, je me pose une question: est-ce qu'il faudrait également un reportage fait par "envoyé spécial", avec plusieurs témoignages, pour que le pouvoir lâche également Darmanin ? Aujourd'hui ils le défendent tous, il est gentil Darmanin, il a rien fait Darmanin, il peut rester patron de la police. Mais demain ? S'il n'est plus ministre ? Si des femmes, "inspirées" par le reportage contre Hulot, se mettent à parler également ? Vont-ils enfin ouvrir une enquête contre lui également ?

    Et après, avec toutes leurs magouilles, ils osent s'étonner que le peuple ne s'intéresse plus à eux. Ils osent s'étonner que le peuple ne se fasse plus chier à aller voter...
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les faits reprochés à Hulot sont graves. Pourtant ça va peut être vous choquer mais pour moi la personne la plus dangereuse c’est Schiappa.

    A l’époque elle était montée au créneau pour le défendre et avait même pondu une tribune incendiaire contre le média qui l’attaquait dans le JDD. Cette même Schiappa qui se présente comme féministe et qui lutte contre les violences faites aux femmes.

    Au delà d’une trahison son attitude me fait penser aux personnes qui sont capables de mentir et de diffamer des victimes pour protéger leurs copains ou des personnes influentes et ont l’indignation facile lorsque l’accusé est une personne sur laquelle il est facile de taper.

    Imaginez demain une victime venant frapper à sa porte pensant qu’elle va l’aider car elle se présente comme une féministe. En réalité elle ferait tout l’inverse et la pousserait à se taire pour protéger ses amis et ses propres intérêts.

    Elle me donne envie de vomir…
     
    anonymous_050120232, Ebola, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me choque pas, c'est un peu le sens de mon message. Aujourd'hui cette chienne défend Darmanin car c'est son patron. Donc si demain une nana va la voir pour lui dire "Darmanin m'a violé y a 6 mois, aidez moi", elle fera rien.
     
    Ebola et Lox aiment cela.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’elle fera rien, je pense qu’elle essayeras par tout moyen de faire taire la victime voir de lui nuire.

    Tout ça pour préserver son petit portefeuille ministériel et ses petits avantages.
     
    Lox aime votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Zemmour à Marseillle :

    - "Eric...?"
    - "Eriiiic...?"
    - "EEEERRRIIICC...?"
    - "Quoiiiii ?"
    - "Va niquer ta mère"
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, je ne vois pas en quoi Alice Coffin serait la représentante des lesbiennes.
    Pour en connaitre quelques unes, elles n'ont vraiment rien à voir avec Alice Coffin. En tout cas elles ne sont pas misandres.

    La défense des petits copains tant qu'ils sont dans le même bateau, c'est à gerber.

    T'as oublié la fin : "Sur la Cannebière..." :D
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis...
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Jusqu'ici, j'ai toujours pensé que la candidature de Zemmour était volontairement mise en avant par les réseaux du gouvernement pour en faire l'adversaire du second tour.

    Mais je commence à me demander si Zemmour ne serait pas en réalité en train de faire le jeu de MLP (malgré leurs différences), pour deux raisons :
    - à côté de l'hystérique Zemmour, MLP apparait comme modérée
    - s'il n'y va pas, il aura néanmoins constitué une énorme réserve de voix.

    Donc attention...
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a trop tapé sur Marine pour que tout son "réservoir" aille chez elle si lui renonce.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier point, je te rejoins, et on pourrait aussi ajouter qu'il aura (peut être) su imposer des thèmes de campagne qui seront plus favorables à LePen (mieux vaut pour elle éviter l'économie, le social, l'environnement, l'administration, les instit... enfin tous les thèmes à part l'immigration et l'islam).
    Par contre, sur le second, pour connaitre quelques sympathisants LR "tentés", je suis certain qu'ils ne se reporteront jamais sur elle. Qq mois de "gamineries" de Zemmour n'arriveront pas à faire oublier sa pathétique présentation de programme économique de 2012 ou son débat hallucinant de 2017.
     
  12. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'hésite à le lire, je sens que ça va encore me faire rager...
     
    marseillais29 aime votre message.
  14. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les 2 cas il faut faire preuve de bon sens.

    - ne pas tomber dans la paranoïa et croire tout ce que Mainstream TV tente de nous montrer comme une bible

    - ne pas lécher les barres de métro ou ramasser un chewing-gum sous une chaise pour le mâcher

    Bref, j'ai fais un choix, je vis normalement et je m'en bats juste les ________ de tout ce qui peut se dire à la TV avec le variant moncul.

    Je mets mon masque pour ne pas me prendre un PV, fini d'acheter du gel gogolalcoolique, j'ai autre chose à faire de ma vie et de mon pognon.

    Hors de question aussi de participer à la propagande de la terreur des chiffres en me faisant tester au moindre doute pour un oui ou pour un non.

    Si vous continuez à croire un minimum ces mythomanes obsessionnels compulsifs, libre à vous.

    Libre à vous de continuer à subir l'ingénierie sociale ou tout est fait pour nous pousser dans un sens notamment avec Castex et sa gosse qui l'aurait contaminé, je m'en fous royalement
     
    dadatibo et Assenzio aiment cela.
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Si Castex explique aux Français que sa fille de 11 ans l'a contaminé, alors qu'il passe son temps à prendre des bains de foule et embrasser les gens, c'est pour préparer le grand public à la vaccination des enfants de moins de 12 ans.
     
    Seb' et dadatibo aiment cela.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu peux aussi ne pas te vacciner, ne pas écouter les médias mais ne pas faire n'importe quoi non plus.
     
  17. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vacciné je le suis, on m'a mis un fusil sur la tempe "vaccine toi sinon t'as plus de boulot"
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Avoue que ça serait quand même vachement moins drôle !
     
    Ebola et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le Nord, ils arrêtent pas de demander à ce que les moins de 12 ans soient vaccinés...
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 Ca pousse à la 3eme dose du vaccin pour les double piqués alors qu'en aout Veran disait qu'il l'intègrerait pas au pass


    2 dans le meme temps les mecs de Pfizer te disent qu'ils auront ce qu'il faut pour le nouveau variant dans 100 jours qui arrive déja en europe maintenant et contre lequel le vaccin distribué est encore plus inefficace.

    3 les enfants c'est le diable.

    4 info bfm diffusé ces derniers jours y a 70% de chances de chopper le virus dans l'avion et seulement 20% dans le metro :rolleyes:

    Bref :D
     
    Assenzio aime votre message.

Partager cette page