1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens pour le plaisir de tes yeux coquin :D

Lox aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D

Croconico aime votre message.
  3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ta 3eme dose c est pour quand? :D

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le 15 janvier :cool:

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    :D

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça ne me dérange pas, je savais très bien ce qu'il en était.

Croconico aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca leur fait une belle jambe aux migrants de Calais de voir débarquer Schiappa...
    Elle va leur expliquer pourquoi le ministère pour lequel elle travaille ordonne de lacérer leurs tentes, cette connasse ?

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle a fait pire, elle a twitté qu’ils ont donné comme consigne au personnel de la société de nettoyage qui intervenait sur place de « ne pas lacérer les tentes des migrants ».

A croire que le cutter et lacérer des choses c’est une nouvelle technique de nettoyage.
    Perso j’ai jamais vu un prestataire d’une société de nettoyage se pointer avec un balais et un couteau pour faire son travail …

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est probablement dû au mensonge de Darmanin au sujet des tentes. Le mec a osé dire que c'était pas la police qui avait fait ça.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Catastrophe : deuxième tour Ciotti-Pécresse..

marseillais29 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Pécresse/Ciotti !!! :eek: Alors celle-là, je l'avais vraiment pas vue venir. Que Pécresse soit au second tour, je m'y attendais mais je la voyais vraiment contre Barnier.

Par contre, quelle humiliation pour l'assureur ! Le mec voulait être candidat dans son coin, il est revenu en bombant le torse, limite ce sera une formalité il sera candidat et il passe même pas le premier tour. Je suis curieux de voir s'il la jouera collectif ou s'il fera un coup de pute et se présentera dans son coin.

Juvin - 3.13%
    Bertrand - 22.36 %
    Barnier - 23. 93%
    Pécresse - 25%
    Ciotti - 25.6% :eek:

Et il finit avant-dernier Bertrand, derrière Barnier !!!!

Ciotti qui finit en tête !!! C'est fou ça quand même...

marseillais29 aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chances étaient maigres mais maintenant c'est officiel, aucune chance d'avoir un président venu de la droite en 2022.

Ciotti premier, c'est une catastrophe... J'en reviens vraiment pas...

Lox aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pecresse ya 10-15 ans je lui aurais bien mis un coup dans le Q

Dernière édition: 2 Décembre 2021
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, Ciotti qui gagne les primaires chez LR, c'est comme si Zemmour les gagnait.
    Au niveau des idées, les différences entre Zemmour et Ciotti sautent pas aux yeux, ça se joue à des détails.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais non!!! :D:D:D
    OK je trouvais Barnier trop européiste et atlantiste, mais de là à ne pas être dans les deux, quand même. Ciotti en tête c'était la grosse cote, mais je pense que le report de voix se fera en faveur de Pécresse...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    10.000 voix d'écart entre Barnier et Ciotti. Et le pire, c'est que ce n'est pas un vote troll.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, y a un truc que tu avais vu dès le départ: les militants n'ont pas pardonné à Bertrand.
    Le mec termine 4e, c'est un vrai gros désaveu, une claque énorme. Tu avais tout juste à son sujet, bravo !

VinnieJones aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les écarts sont quand même minimes. C'est dire si LR n'a pas vraiment de personnalité qui en impose pour être candidat...

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y avait une dynamique pour Ciotti mais jamais honnêtement, je l'aurais imaginé au deuxième tour. C'est comme quand le PS avait envoyé Ségolène à la présidentielle.

battler 13 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre y a un truc qui m'inquiète vraiment dans cette victoire de Ciotti au premier tour:
    Si jamais il confirme cette surprise et s'il gagne ces primaires, il sera donc le candidat de la droite.

Donc imaginons maintenant un scénario catastrophe en Avril, Macron vainqueur du premier tour, suivi de Zemmour.
    Ca voudrait dire alors que contrairement à Marine, Zemmour aurait alors un réservoir de voix chez Ciotti et chez Marine.

Une chose est sure, si Ciotti gagne ce WE, avec Ciotti, Zemmour et Marine, on aurait une droite très à droite pour les prochaines présidentielles.
    C'est ça aussi le résultat de 5 ans de Macron...

Partager cette page