1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En Espagne, c'est 20% du PIB. En Grèce, c'est entre 14 et 17 selon les estimations. Les deux pays avaient deux grosses industries chacun : les métaux lourds et l'automobile pour l'Espagne, l'industrie pharmaceutique et la construction navale pour la Grèce. C'est une catastrophe absolue depuis que ça a été partiellement privatisé avec la vente des usines. Comme la Grèce, l'Espagne a vendu des îles et des aéroports. Ça a rapporté quoi à l'Etat ? 0 sur le long terme ! Le tourisme est un secteur tertiaire et avec la Crise, les fraudes se sont accentuées car l'Etat a été rendu totalement défaillant.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’attends avec impatience la nouvelle candidature de Cheminade. Il y a 5 ans il voulait coloniser Mars, peut être qu’aujourd’hui il va nous parler d’y envoyer Zemmour.

Lox, *Garrincha*, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'elle insultera pas des salariées, qu'elle ne mettra pas à la tête de la police un violeur, à la tête de la justice un type mis en examen, au super ministère de l'écologie un autre violeur. Peut-être qu'elle fera en sorte que la parole d'extrème droite soit pas autant libérée qu'elle ne l'est aujourd'hui, qu'elle fera en sorte qu'il puisse y avoir des manifestations sans que les CRS ne tabassent les gens.

Si elle fait tout ça déjà, c'est pas mal.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref, la navrante nouvelle surtout à retenir c'est de voir un mec comme Ciotti devenir potentiellement le candidat du LR: ça ne réhausse pas le niveau !

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour ça, il faut supprimer le décret Hollande : celui qui empêche les flics d'intervenir pour arrêter les casseurs en amont. Il était entré en vigueur juste avant Nuit Debout alors qu'avant, les manifs se passaient bien. Un grand visionnaire le Culbuto...

battler 13 et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela montre que Macron aura réussi ce qu'il voulait: en créant son parti, son seul objectif était de "tuer" la droite, la gauche et le centre.
    En s'entourant de gens venus d'un peu partout de ces courants là et en saccageant la France, il ne reste plus que 2 forces d'opposition face à lui, les extrèmes, de droite et de gauche.
    Il a fait ça dans un seul but, avoir un boulevard en 2022 pour sa réélection. Il a mal dirigé la France mais il faut bien lui reconnaitre que ça, il l'aura fait à la perfection.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La parole d'extrême droite au plus tu la censures au plus ils passent pour des martyrs ou des gens que l'on voudrait bâillonner donc je sais pas si c'est la bonne solution. Ensuite le truc des CRS je pense pas que ça soit un ordre de Macron les écarts de violence, mais d'un autre côté ils ne peuvent pas non plus regarder des mecs piller des commerces et casser des vitrines tous les samedi sans rien dire!

Je suis pas pro CRS il y a des brebis galeuses bien sûr qu'il faut condamner, mais je ne suis pas non plus l'inverse à savoir que lors des manifestations il n' y a que des agneaux innocents parce que ça c'est pas vrai non plus !
    Ensuite le LR avec Sarko, Eric Woerth, Fillon, Copé et j'en passe, on ne peut pas dire qu'ils soient tous propres. Ils sont tous comme ça malheureusement !

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ciotti, le vrai visage de la droite qui glisse doucement mais sûrement vers l extrême.
    "La droite décomplexée " celle qui "parle vrai":rolleyes::rolleyes:
    La rage que doit avoir bertrand l acteur de série Z doit être succulente, celui qui lui a conseillé de dire "zemmour c est vraiment pas ma droite" doit bien se en mordre les doigts.

Lox, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron n'a même plus besoin de faire de la politique pour être élu . Il a qu'à simplement dire que son adversaire est une honte et un cerveau malade . Il aura raison dans tous les cas de figures.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème est qu'ils privatisent les secteurs rentables et stratégiques. On a eu les autoroutes, on va maintenant avoir Engie qui risque d'y passer...
    Et entre nous, le privé ne vaut pas mieux que le public en terme d'improductifs. Le problème est qu'en France, la bureaucratie et le management sont privilégiés à côté des gens du terrain. Or ce sont ces derniers qui ont une vraie valeur ajoutée...

Le mari de Pécresse est président de la branche énergie d'Alstom qui a été cédée à GE. Elle ne vaut pas mieux que Macron, on aura la même politique de sabordage industriel...

Vous me chambrez gentillement parce que j'ai affiché mon soutien à Montebourg, et il est vrai qu'il y a eu une ou deux petites coquilles évitables :D
    Mais dans le fond, en comparaison avec les noms que tu as cités et avec ce qu'ils défendent comme idées, je trouve qu'il n'y a vraiment pas à rougir...

Rosickydevitry et tommy aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Macron jurait qu'il allait moraliser tout ça et ceux qui votaient pour lui faisaient la leçon à ceux qui votaient Fillon en 2017.
    Ca me fait doucement rigoler aujourd'hui...

Ce qui est triste c'est que maintenant, Macron et sa clique feront campagne en disant que Macron est le rempart contre les extrèmes.
    Alors qu'il faudrait lui faire barrage à lui, autant qu'aux extrèmes, pour le bien de ce pays. Et ce qui est encore plus triste, c'est que ça risque bien de marcher encore une fois.

Faudra pas vous plaindre dans 2/3 ans, quand la situation sera encore pire qu'aujourd'hui à tout point de vue.

VinnieJones aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, entre Macron et Montebourg, même moi je vote Montebourg. En me pinçant le nez, certes, mais je vote Montebourg pour faire barrage à celui qui a mis le pays dans un état lamentable.

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    On va etre gâté niveau choix de vote encore pour cette présidentielle.

*Garrincha* aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ciotti gagne cette primaire LR, elle va être chouette la campagne...

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c est l autre c est pareil elle a le même discours

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il l’a perd aussi car Pécresse risque de lui proposer un joli portefeuille ministériel si elle est élue présidente.

Chiotti pendant 5 ans au ministère de l’intérieur non merci …

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut pas pousser non plus. T'as écouté les 3 débats ? Et ce qu'elle fait en IDF prouve le contraire.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais penses tu que les dirigeants du LR qui étaient donc les magouilleurs d'hier vont faire mieux aujourd"hui?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins @VinnieJones à 100%. Les débats LR ont clairement montré que le discours de Pécresse n'a rien à voir.
    Elle est loin d'être parfaite mais ses idées n'ont quasi rien à voir avec Ciotti.

VinnieJones aime votre message.
  20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Oui et même le 4eme ou elle se plaignait que ça ne parle pas d islamisme .

Partager cette page