Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On va bien rigoler quand Ciotti sera candidats... au final on a les candidats qu'on mérite !

Dernière édition: 2 Décembre 2021
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans une super région pour pêcher mais je ne connais rien la dedans malheureusement. Pourtant j'adore le poisson. Ce doit être si agréable une journée avec des amis sur un bateau avec des bières et une bonne pêche

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il y a de bien avec la peche c'est que même sans amis, sans bateau ,sans bière et même sans poissons tu passes toujours un bon moment.
    Les oiseaux, les odeurs, les bateaux, le ciel y a toujours un truc à apprécier.
    Enfin moi je suis un contemplatif donc ça me va.

Los-BandiDoS, Assenzio et Ebola aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il pourrait gagner. Un candidat LR, qui a les idées de Marine et Zemmour, ça ressemble à un candidat qui pourrait faire l'union de toutes les droites.

Comme je disais plus tôt, voter Ciotti c'est comme voter Zemmour mais sans avoir à se cacher.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un truc de vieux quoi.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A gerber...

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ma première réaction cet aprem en voyant cette finale, c'était de dire que c'est une catastrophe pour la droite.

Lox aime votre message.
  8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas ça le pire( car quand tu es de l'arrière pays Niçois t'es de base un raciste génétique ) , c'est juste Ciotti quoi !!!le personnage !!!!Le mec il a rien, pas de prestance , pas de niveau , un peu comme Estrosi le vendeur de mobylette

Non juste la déchéance de la droite qui commence à sombrer comme le PS avant avant elle .....

Lox et Seb' aiment cela.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma défunte maman était peintre , elle aimait surtout les moments et la cérémonie routinale qui entourait ses moments artistiques. C'est important de léguer ces moments là.et surtout d'en parler.
    Ça permet de faire revivre et de perpétuer des instants propres à la méditations et à la réflexion ,une sorte de religion à la carte et sur mesure , j'aime appeler ces moments culturels et traditionnels au combien si important des fables de la fontaine de jouvence.
    Un appel à la téléportation temporelle , soit tu lis la recherche de Proust soit tes anciens te donnent et t'apprennent la vie a travers un hobby des plus simples et des plus apaisants

tommy aime votre message.
  10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qui a pas besoin de lunettes pour poster depuis son telephone:rolleyes:

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @dadatibo , pas moi. :D

dadatibo aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui a plu aussi aux nouveaux adhérents, c'est son programme anti-impôts : il propose la suppression de l'impôt sur le revenu remplacé par une flat tax à 15%, 30% de baisse des charges et aussi, la fin définitive des droits de successions. Je pensais que c'était Bertrand qui avait ça dans son programme, mais c'est bien lui. Pour moi, ça joue tout même plus que la sécurité.

Seb' aime votre message.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0

fred' et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’utilise mon iPad, rien de plus. :D

tommy aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bobo gauchiste :rolleyes:

dadatibo, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais ferme ta gueule avec ton arrière pays niçois. Plus un message plus rien et je te retrouve là à parler politique. C'est quand que tu viens au stade ? En 2025?

T'as vieilli je t'ai perdu...Pire dans un an je vais apprendre que t'es supportrice de Nice!

Massilia1313 aime votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    ROHH !!! mais mon roudoudou ne me ferait pas une crise de jalousie combinée à un manque d'affection ??
    Tu te sens délaissé ?? mal aimé ? :p:D:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mdrr Mais t'es passée où ? (bien sûr que je me sens délaissé et mal aimé quaand tu disparais)

Dernière édition: 2 Décembre 2021
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mois de Novembre Inventaire , donc préparation , heures supp , claquée etc... on a fait l'inventaire Vendredi Dernier et là je reviens à la vie :D:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère qu'ils ont vérifié qu'il a pas donné du pognon en douce à sa femme.

En tout cas, la pêche à l'esturgeon prend forme...:cool:

Seb', Lox et tommy aiment votre message.

Partager cette page