1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si c'est plus un groupe d'influence pour trainer Pécresse plus à droite (enfin.. plus sur les thèmes immigration/islam) ou bien s'il fait scission sans l'assumer et en attendant de voir ce que fera Zemmour (à la présidentielle puis ensuite dans une éventuelle recomposition de la droite après).

Mais c'est sûr qu'il aurait au moins pu attendre qq semaines et le faire plus diplomatiquement.:D

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciotti ira vers Zemmour, c'est écrit. Et Zemmour le sait, son communiqué hier le montre.

anonymous_050120232, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  3. Ululundur

Ululundur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais que ce soit zemmour, per esse ou ciotti ou Macron c’est pareil. Tant qu’on reste dans l’institution supra nationale qu’est l’UE, la France n’est plus souveraine en matière économique et sociale.

( traité de fonctionnement de l’Union européenne TFUE)

donc ça ne sert à rien d’en discuter

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Merci d’être venu discuter pour nous dire que ça ne servait a rien de discuter.
    On ferme

*Garrincha*, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas qu'il ait trahi les adhérents qui ont voté pour lui, car à mon avis ceux-ci sont déjà chez Zemmour depuis la proclamation des résultats. De la même façon, j'imaginais mal ceux qui ont voté pour Pécresse suivre Ciotti si celui-ci avait été choisi. On aura aussi probablement Bertrand qui va prendre du recul et ne plus s'afficher.

La Pécresse elle va se retrouver isolée comme Hidalgo. On assiste juste à l'explosion en vol de LR, comme le PS avant eux.

Dernière édition: 5 Décembre 2021
    Rosickydevitry et marseillais29 aiment cela.
  6. Ululundur

Ululundur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, regarde les Gope de chaque année et examine les décisions politiques françaises à N+2.

tu verras, vous avez beau dire, la politique correspond trait pour trait à ce qui est exigé

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il ne passera rien avant le deuxième tour. C'est sur la forme qu'il l'a critiquée et depuis il y a eu explication de texte. Son "mouvement", c'est pour essayer de faire comme Philippe avec Macron : ramener dans le giron des votants qui ne sont pas électeurs LREM à l'origine (pour Horizons) ou en faire une plateforme pour servir d'alternative au cas où.

Et pour @marseillais29 : à vrai dire, non, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à une affaire Fillon. Des sondages très mauvais au mois de février ou une ligne qui ne correspond plus du tout au programme de départ (c'est un exemple) peuvent déclencher un congrès extraordinaire avec vote des adhérents.

Seb' aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement à cause des sarrasins !

Massilia1313 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là Karine Lacombe qui a recu la légion d'honneur elle aussi continue à mentir sans honte devant toute la France :rolleyes:

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que la fille en question soit une militante de SOS racisme venue faire une action.

Mais oui, ça promet une belle campagne à l'américaine/brésilienne. Si ça part déjà en vrille pour une action non violente de SOS racisme, qu'est ce que ça va être face aux antifas ou aux anars.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent l'invasion de black bloc venus uniquement pour ça... Elle va être longue cette campagne.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plutôt Philippine que Brésilienne ou Américaine. Les meetings de Duterte, c'était quelque chose aussi. Je me souviens encore des bastons entre ses partisans et les militants d'Amnesty. Y'a pas eu ça au Brésil ou aux US.
    Y'a aucun mot pour décrire le conn*rd qui a fait ça à cette fille. Le problème c'est qu'en face, c'est exactement les mêmes. Ils étaient venus perturber le meeting en connaissance de cause et étaient armés. (lien, lien et lien). Là oui, ça commence à rappeler les heures sombres avec deux camps qui veulent se flinguer.

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    T'as de meilleures sources pour la présence d'armes ?

beethoven aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lien (le type était sur place).

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais l'autre jour. Peu de médias parlent de la violence de l'extrème gauche. Quand Poutou va parler dans les unis ou SciencesPo, personne ne fait annuler en menaçant de déborder.

Quand c'est l'autre côté qui vient, on annule pour éviter les violences. Mais violences de qui au juste?

Ces abrutis d'extrème gauche sont bien trop cons pour comprendre qu'en faisant ça, ils rendent service à Zemmour. Zemmoir tu le combats pas comme ça, tu lui mets des gens intelligents en face en débat pour démonter ses idées et ses mensonges.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Valeurs actuelles.. mouais. Bon, ils se sont fait arrêter donc ils devraient y avoir une procédure pénale derrière.

ps : ca n'est pas que ça me surprendrait tant que ça mais je me méfie toujours de touitteur comme de la peste.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Exactement. C'est toujours comme ça qu'il faut faire. Je me souviens d'un débat sur l'Europe de l'Est avec Védrine, ce dernier avait démonté un par un ses arguments. Seulement, ceux qui sont en face de lui, c'est ça. Un type qui appelle insidieusement à la violence physique.

Oui, il va certainement y avoir une procédure. Aussi, y'a BFM aussi qui confirme que le type qui l'a agressé en début de meeting était "un délinquant de droit commun". Il a aussi été arrêté (lien).

Seb' aime votre message.

Partager cette page