1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pécresse était pas LA candidate LR.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les sondages la mettaient en hypothèse malgré tout. Sauf qu'avant qu'il y ait ce changement de statut grace à la primaire, elle était à la ramasse.
    Après, l'électorat penche à droite. Au-delà des 13% on ne trouve désormais que deux candidats de centre-droit et deux candidats d'extreme droite. Donc je ne dis pas que mon scénario est probable. Mais il ne me semble pas complétement farfelu.

Indécis que tu peux retrouver si un candidat semble avoir une petite chance de gagner. Parce que 25% pour la gauche, j'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé dans l'histoire de la Ve. Donc on peut aussi se dire que beaucoup de sympathisants de gauche sont aujourd'hui juste découragés. Et pourraient peut être retrouver espoir avec un mélenchon qui se tasse et un jadot qui monte grace à un ralliement du ps.

Après, c'est pas mon prono, entendons nous bien. C'est juste que je n'exclus pas non plus cette hypothèse.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben moi je viens de finir son bouquin, et c'est vrai que c'est pas mal la remontada, si on oublie le nom. Par contre, ses déclarations des deux derniers jours m'emballent beaucoup moins.

Dernière édition: 9 Décembre 2021
    anonymous_050120232 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu comprends pourquoi je hais les sondages?

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je comprends. J'avais aussi regardé cette émission et j'étais à deux doigts d'annuler la pêche à l'esturgeon. En plus, vu que je suis un gros troll, le fait qu'il soit à moitié arabe n'était pas pour me déplaire dans cette période un peu tendue politiquement.

Mais bon, Jadot, Hidalgo, Mélenchon.... ça va pas être possible.:cool:

Lox aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas où tu étais ces derniers jours mais les images de l'agression de Zemmour par un fada et de l'agression de SOS Racisme par des soutiens de Zemmour ont été montrées en boucle sur les chaines TV et tous les médias en ont largement parlé. Zemmour et SOS racisme ont utilisé ces évènements pour faire passer un message politique. Il n'y a pas grand chose à rajouter, les dossiers sont entre les mains de la justice. Tous ces extrémistes doivent être poursuivis parce que la violence n'a rien à faire dans un débat politique.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron se met à parler d'immigration choisie... Dans une semaine il parlera de travailler plus pour gagner plus aussi ?

kaiser sauzee aime votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mais là, je parle du type qui a attrapé Zemmour. Apparemment, il est encarté LR, il soutenait Philippe Juvin et Eric Ciotti. C'est incompréhensible.

Cette imbécile heureuse est à l'image de son association : inutile, pour ne pas dire néfaste.

SOS Racisme, quelle blague, ce truc ! L'association est dans l'illégalité, elle ne publie plus ses comptes depuis 2009. A l'époque, c'était quasi 600 000 euros de subventions pour seulement 19 000 euros pour les adhésions. Tout ça pour organiser des concerts où on écoute des saltimbanques en buvant de la Heineken chaude.

SOS Racisme est hors-la-loi (touscontribuables.org)

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être que c'est l'ex de Sarah Knafo...:cool:

tommy et Assenzio aiment cela.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non, son ex, c'est lui. Faut l'savoir, hein ! Il a déglingué Christine Kelly, aussi. :D

Ebola et Seb' aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Je m'en tape de SOS racisme à un point et pour plusieurs raisons. Cependant je constate que beaucoup sont là à nous expliquer que c'est un fake , que la fille qui saignait en a joué ce qui est sans doute vrai mais rien sur le groupuscule néonazi issu du gud , les zouaves eux c'est normal.

Les mêmes qui te parlent de choc des civilisations de guerre des civilisations mais qui fréquentent des clubs privés interdits aux femmes ou bien qui n'hésitent pas à vaillament s'en prendre à une femme physiquement car ils sont provoqués.

Comme si cette provocation était infondée. Non au racisme. C'est vrai que les zouaves ne sont pas racistes ils ont donc été outrés on peut les comprendre eux qui prônent la paix et l'amour entre tous.

Le vrai scandale c'est que des groupuscules comme les zouaves (remerciés par le service d'ordre de Zemmour pour leur intervention) assistent à ce meeting et utilisent la violence au grand jour y compris à plusieurs sur une fille.

Se focaliser sur cette provocation tout en ignorant la présence des zouaves qui ils sont et ceux qu'ils prônent il est là le vrai scandale. Les indignations et les condamnations sélectives en disent long. Très long.

Sans la présence de ces néo nazis on peut aisément comprendre que cette provocation de sos racisme n'aurait pas basculé dans une telle violence , le service d'ordre étant largement suffisant pour exfiltrer quelques imbéciles . Sinon des néo nazis séduits par les discours de Zemmour tout va bien...

beethoven, *Garrincha* et tommy aiment votre message.
  13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    :D Lors d'une élection sur laquelle je n'avais personne pour qui voter, j'avais été à deux doigts de mettre un bulletin "Osez José" (de scènes de ménage) Mais je me suis dégonflé au dernier moment :oops:

Pour en revenir à Montebourg, je trouvais son programme intéressant mais il ne pourra même pas le porter - ou il risque d'être dénaturé par ses faux-amis de gauche - parce que les sondages le maitiennent à un état bas.
    A vrai dire, je trouve ça assez scandaleux, quels que soient les candidats concernés, que les élections se jouent à l'avance sur des sondages, sur l'exposition médiatique. C'est assez révélateur de la farce démocratique actuelle, où les médias nous imposent 3 ou 4 candidats, et pas les meilleurs, au détriment des autres.

Tant que le système imposera ses candidats, on continuera à subir des politiciens médiocres.

Sauf si le type est en fait un complice, et que l'attrapage de Zemmour est un coup de com' orchestré dans le but de le faire passer pour une victime à qui on ne laisse plus rien dire...

tommy, Ebola et Assenzio aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, je pensais que tu parlais de la bienheureuse blessée de SOS racisme.

Assenzio aime votre message.
  15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi se fonde ce terme Néo-Nazi ? j'ai jamais vraiment compris ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, on le saura très vite.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours vu ça comme des gens qui adhèrent pas mal aux idéologies nazis mais vu que le nazisme en lui-même n'existe plus, les "néo" nazis seraient les gens qui espèrent le retour d'un parti similaire.
    T'en as qui sont nostalgiques de ce que prônait Hitler. Ces gens là, aujourd'hui, constituent ce néo-nazisme.

18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois ça comme littéralement Nouveaux Nazis , mais c'est quoi l'innovation ?? tués les gens par une technologie genre bactériologique et les faire cramés par induction ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'innovation. C'est une simple renaissance, je dirais sachant que le parti nazi allemand, qui leur sert de modèle, a disparu aujourd'hui.

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Un Logan Djian, crâne rasé, adepte de la baston, avec tatouage de la division SS Charlemagne (unité française de la Waffen SS envoyée combattre sur le front de l'est) sur le bras, on peut le considérer comme étant un néonazi...

tommy aime votre message.

Partager cette page