Evidemment. La densité de population favorise la transmission du virus, ça me parait assez évident...
Je ne savais pas qu'il y a avait un profil typique de non-vacciné. En tout cas, le seul point commun que moi je leur ai trouvé, c'est justement de ne pas être vacciné.
Disons que j'ai pas tes yeux. Comment tu fais pour savoir qui est vacciné ou pas quand tu regardes autour de toi?
Moi par exemple. Je ne peux pas me faire vacciner à cause de mes antécédents médicaux et vaccinaux. Et contrairement à ce que disent les c*ns comme Hamon, Marty ou Delfraissy, ça ne concerne pas seulement "0,05%" de la population.
Facile ! Le vaccin ayant des nano robots 5G, les ondes qu'ils émettent a travers l’épiderme fait bronzer tout ceux qui ne sont pas vaccinés !
L"OM ? C'est l'état qui doit confiner tous les bronzés dans des lieux spécialisés. On pourrait appeler ça des camps de distanciation.
On doit aller encore plus loin maintenant que l'on sait QUI propage le virus pour l'éradiquer définitivement.
Selon l'oms le vaccin n'empêcherait pas d'être contaminé et donc de bronzer. Mais il diminuerait les formes graves telles que les coup de soleil. Une crème solaire indice 50 sera réclamée dans tous les lieux publics hormis les meeting politique. Il est évidemment recommandé de respecter les gestes barrières que sont le port de la burqa et des lunettes de soleil.
Et il oblige la lapidation... Ca c'est pas joli Et il empêche de manger du saucisson. Ca, c'est couillon
J'ai parlé de majorité, ce qui exclue la notion de profil type. Ce que je dis tient plus de l'évidence que de l'assertion à démontrer en fait.
Je ne sais pas de quelle évidence tu parles. Dans les manifestations on voit des familles, des jeunes, des vieux.