Taubira va y aller finalement. Va-t-elle unir la gauche ou les egos prendront-ils le dessus? A mon avis la question elle est vite répondue Elle rassemblera les gens derrière Hidalgo et Montebourg, ça pèsera pas lourd.
C'est au Burkina Faso. Qu'est-ce qu'elle irait faire là-bas, vu que c'est une Guyanaise ? Faut pas croire que parce que Manuel Valls change de pays comme de chemise, c'est le cas de tous les socialistes. Toi, tu vas avoir des problèmes avec les Guyanais et les Antillais, qui d'une manière générale n'aiment pas qu'on les confonde avec les africains...
https://twitter.com/herstalle/statu...fHKy1URUc7TlH3VC0umxwHanVsMIJZU3Syd4TbnHkQN_Q Et oui mais encore mieux , ca marche il continue en utilisant la politique de la peur .... la seule source fiable ATIH vont bientôt rentrer dans le rend des complotisme pour certains.. d'ailleurs sa rejoint plusieurs source ou les hôpitaux gonfler volontairement les chiffres covid ... D'ailleurs je l'utilise assez souvent ce dictons fait maison , plus t'es proche de la vérité plus on te catalogue de complotisme. Sachant que le gouvernement ont mis en place le secret défense pour la gestion du covid , la vérité écrit noir sur blanc qui pourrait sortir dans les vrais médias qui font réellement leur boulot on le sera peut etre dans 50 ans... , pour moi ca veut tout dire.
Les gauchos de quotidien vont pouvoir se palucher sur une candidate jusqu'au premier tour, ils seront contents comme ça.
La gauche Les Inrocks/Télérama, ça fait à peine 2%. Et Quotidien... beaucoup regardent ça comme on regardait Fogiel ou Le Grand journal à l'époque. Je pense pas que ça ait une influence sur l'électorat. Le programme de Taubira en 2002, c'était du Ciotti au niveau économique : suppression des impôts pour les grandes fortunes, retraites par capitalisation, flat-tax, défiscalisations partout, etc. Elle voulait aussi faire une VIe république mais pour faire un régime présidentiel à l'américaine : supprimer le 1er ministre et créer un Congrès. Ah et sinon, elle prône "l'accueil et la bienveillance" mais elle veut supprimer le droit du sol en... Guyane
Je la supporte pas mais sur le fond elle a pas tort. J’ai vu des extraits de l’émission d’hier et notamment le passage de Naulleau et franchement … j’ai rarement vu une pipe aussi intense en direct à la télé depuis l’époque du journal du hard sur Canal … Une émission de débat où on apporte la contradiction à un candidat à la présidentielle un grand oui. Par contre une émission ou on fait venir ses petits copains pour dire qu’il est rigolo en vrai et le rendre sympathique ça me dérange (même si je suis conscient qu’il y avait des gens pour lui apporter la contradiction comme Caron et Zeribi).
Une agressivité incroyable ces deux porcs ! Ils sont incapables de s’exprimer sans hurler et invectiver. Leurs gosses doivent être morts de honte à chacune de leurs sorties.
Entre la Garrido qui envoie les gens sucer au bois et la Pécresse qui a l'air d'une actrice de Telenovela brésilienne tellement elle est mauvaise comme oratrice, v'là le niveau de la campagne.
C’est pas très honnête ça sachant qu’il y avait un équilibre 5 contre et 5 plus ou moins pour… Et le sujet ici c’était bien l’agressivité crasse systématique de Corbières et Garrido. D’ailleurs dans le style tu fais bien de citer À Caron aussi, mon dieu quelle agressivité lui aussi !
Quelle que soit la formule de débat utilisée, le plus important c'est surtout d'inviter des gens brillants. Quand tu invites des gens comme Garrido ou Laurence Sailliet, tu sais qu'il vaut mieux regarder Netflix.
Et en l'occurrence, c'est pas par rapport à l'émission avec Zemmour ni au "concept", mais uniquement à cause d'une séquence à la fin de l'émission où il y a eu un débat entre son mari et le jeune qui soutient Zemmour. Et Corbière s'est pris tout seul les pieds dans le tapis. Très mauvaise oratrice, oui. Pénible à écouter et on sent les sourires forcés à chaque fois. Elle me rappelle Balladur franchement...