1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel argent ? Celui du Luxembourg ?
    Y a un décalage temporel dans la dernière courbe, mais c'est kifkif au final.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le même site et le même graphique. J'ai juste ajouté/enlevé des pays.

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris, ce que je veux te dire c'est que la vague n'a pas l'air de commencer au même moment, mais au final si on compare la France et l'Allemagne qui sont à peu près équivalent en terme de population, on va être à peu près au même niveau, mais vu que notre courbe commence plus tard elle retombera plus tard également.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux expliquer l'intérêt d'une telle censure alors que :
    1) on sait que le vaccin n'empêche pas de tomber malade, mais réduit les effets.
    2) qu'il faut au moins 15 jours après injection pour être protégé
    3) qu'il dit avoir été contaminé avant l'injection

Moi j'en vois pas.

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune censure, le mec a juste réalisé qu'il a dit une grosse connerie compte tenu du temps nécessaire au vaccin pour agir et être efficace. Il a juste pas de bol, il l'a chopé entre le moment où son système immunitaire avait faibli et le moment où le boost a fait effet. Il s'en est rendu compte (ou on lui a expliqué, il a viré et voilà).

Toujours voir du complot partout, ça devient lourd...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr il n'a pas bol son immunité à faiblir au mauvais moment ... bah mince alors décidément cette thérapie génique est bien capricieuse.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que, une fois de plus, le vaccin ne donne aucune immunité.
    Il n'y à eu aucune censure.

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source de ton information ? Juste pour (sa)voir....

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    www.infos-gauloises.fr

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien connu n'importe quel vaccin ou rappel de vaccin est opérationnel directement après injection , il a dit lui même la cause de son infection , si il l'a contracté 7 jours auparavant ( temps moyen d'incubation ) la 3 éme dose ne va pas contrer le virus , c'est valable pour n'importe quel vaccin , vous êtes lourd à recracher vos merdes glané sur la toile en permanence

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas une question de jours avant ou après. Le vaccin n'empêche pas de contracter le virus. Il immunise pas contre le covid. Il empêche ou diminue les chances de développer une forme grave.

Que tu le chopes 5 jours avant ou 2 semaines après à l'ouest absolument rien de nouveau.

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    De quelle immunité tu parles? Il y en a pas.

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait deux bientôt 3 ans qu’on se coltine cette merde et on en est encore à voir, entendre et lire les conneries de type @Blacklagoon
    Tain de virus, il choisit vraiment pas les bonnes personnes….

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce tableau c'est avant tout une "falcification" du français...:D

Seb' et LE JACK aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Concernant les vaccins à virus inactivé (les 2 chinois), cette étude du Lancet montre que la dose de rappel doit être faite après 8 mois, ce qui est similaire au vaccin contre la grippe qui lui aussi est à virus inactivé. Si on se fait vacciner contre la grippe en novembre, on est protégé jusqu'à l'été, période où la grippe sévit dans l'hémisphère austral et on peut donc tenir jusqu'à l'hiver suivant.

Pour les vaccins ARNm, de plus en plus de pays demandent un rappel après 4 mois seulement. Cela signifie que si le virus ne disparait pas et que l'on entre dans un train-train annuel comme la grippe, il va falloir se booster en plein milieu de l'épidémie. C'est pour cela que quand ils ont essayé les vaccins ARNm contre la grippe en 2015, ils ont abandonné car les résultats étaient décevants. Ceci dit, Pfizer semble vouloir relancer un vaccin contre la grippe, car depuis le Covid les scientifiques ont ajouté des nanoparticules dans le vaccin pour transporter les brins d'ARNm, et que cela semble avoir un peu boosté l'effet. L'ajout de nano-particules a commencé uniquement pour le vaccin contre le Covid (L'INSERM a dévoilé ses nanoparticules qu'ils ont appelé NanoTaxi uniquement en octobre 2019, soit 3 mois avant le début du Covid). C'est donc une première.

Pour moi l'ARNm sera très utile pour les maladies qui jusqu'à présent n'avaient pas de vaccin, car le nombre de personnes touchées était trop faible. Dans un monde capitaliste, si le marché est trop restreint, tu ne peux pas faire de bénéfices donc ça vaut pas le coup. Moderna a d'ailleurs mis au point un vaccin ARNm il y a 2 ou 3 ans contre une maladie avec un nom à coucher dehors qui ne touchait que quelques centaines d'enfants chaque année dans le monde. Les résultats étaient mitigés mais il n'y avait pas encore les nanoparticules. La technologie ARNm va permettre d'essayer de s'occuper de toutes ces personnes, que jusqu'à présent on envoyait chier pour des raisons de pouvoir d'achat.

Pour des maladies plus répandues, avec un cycle annuel, je ne suis pas certain que c'est la bonne option. En plus, d'après Alain Fisher, la durée de validation d'un vaccin contre une nouvelle maladie est entre 6 ans et 11 ans, avant de le donner en population. Là, ils ont tout plié en 6 mois, ce qui est beaucoup trop rapide à mon goût. Quand on voit que ces cons arrivent à injecter des triples doses à des enfants, que des chirurgiens se démerdent pour opérer le mauvais pied ou le mauvais rein, on est pas à l'abri des erreurs humaines.

Je sais pertinemment qu'ils n'autoriseront jamais le vaccin chinois, sauf pour les touristes. Le deuxième critère pour sélectionner un vaccin en plus du capitalisme, c'est la géopolitique. Du coup, j'attends Valneva, le vaccin franco-autrichien, qui devrait être autorisé en mars-avril, et que je choisirai pour la collection Printemps-Hiver 2022-2023 du Covid, soit en octobre de l'an prochain. Si jamais d'ici là le virus devait devenir encore plus présent, et que Valneva tarde trop, je ferai probablement un aller-retour sur Istanbul pour avoir le vaccin chinois. Ca ne me permettra pas de retourner au resto, mais au moins je serai protégé.

Comme je suis optimiste, je garde quand même l'espoir que le virus va se barrer tout seul au printemps 2022. Parce que, que l'on s'en occupe avec des vaccins ou avec des traitements, on serait aussi bien sans...:cool:

beethoven aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et au lieu d'aller à Istanbul tu ne prendrais pas un vaccin à base de protéines ?
    Même moins efficaces, à la période printemps été le virus est aussi moins fort. Ça te permettrait d'attendre.

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 22 Décembre 2021
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le vaccin Novavax a été créé depuis plus d'un an, avec les premiers résultats d'efficacité en janvier 2021, qui semblent semblables aux autres vaccins. Par contre, s'ils ne sont toujours pas agréés par la FDA, c'est parce qu'il semblerait qu'il y ait des problèmes au niveau de la fabrication, et qu'une partie des lots contient beaucoup d'impuretés.

C'est pas très rassurant parce que ça ressemble à une loterie. Du coup, si la FDA ne l'approuve pas, je préfère attendre le vaccin Valneva, en espérant que eux n'auront pas de problèmes de fabrication.

beethoven aime votre message.

Partager cette page