Que tu l'acceptes ou non, la mort t'accueillera à bras ouverts. Et fais gaffe, elle est très possessive, cette garce!!!
Bah non Aurore Berger a trouvé la solution. Supprimons les cimetières. Pas de cimetières = pas de morts. Comme le dirait le mari Jubilar : Pas de cadavre = pas de crime.
Ils sont bons les supporters du QSG https://mobile.twitter.com/DrEbolatelliV2/status/1476808977119862785
On m'a offert la BD de Jean-Marc Jancovici "Le Monde Sans Fin, miracle énergétique et changement climatique", une putain de claque. Je le conseille, quelle que soit votre orientation politique. Comprendre les mécanismes et conséquences autour de la production d'électricité et consommations d'énergie et de matière. Sans bases scientifiques nécessaires tellement la vulgarisation est bien faite par ce type et bien c'est présenté et illustré par Blain qui fait de super BDs. Tentez au moins quelques pages en librairie si vous avez l'opportunité.
https://www.leparisien.fr/societe/s...ale-01-01-2022-XEQHW5JYNZHNPKYE44HGVJ6B4Q.php Ca confirme le rapport de l'ATIH (Agence technique de l'information sur l'hospitalisation ) sur le bilan de l'année 2020 la pire du Covid ou les vrais chiffres sont 5 % en réanimation et 2 % d'hospitalisation. Un même constat qu'il est décrit dans le Parisien commence à se faire sentir dans certains des hôpitaux en Grande-Bretagne . Une bonne partie des lits de long séjour dans les hôpitaux sont utilisés par de CAS positifs et surement asymptomatique... vacciné ou pas qui viennent pour autre chose que des soins pour DES MALADES EN ETAT GRAVE DU AU COVID , les prix de long séjours sont bien plus élève. Certains médecin commence à retourner leur veste par rapport à leur discours de base , certains journaliste présentateur comme Pujadas aussi , meme Appolline de RMC elle parle de contorsion sur les chiffres annoncé sur le COVID. À un moment donnait où un autre des vérités va commencer à sortir de plus en plus jusqu''au scandale. Les médias français annonce quelque 3500 personnes en réanimation PAR JOUR c'est faux car c'est cumulés grosse différence ... et ca fait combien de personne moyenne par hôpitaux avec leurs 19 000 lits de réanimation ?
https://twitter.com/generasonrap/status/1477244247409664000 Un cœur malade ne pourra jamais guider un autre cœur malade. Repris par les fachos de droite. Du bon pain pour bien démarrer 2022.
C'est ce qu'il y a de bien avec beaucoup d'idiots, ils sont toujours utiles a qqun. Il connaît un certain 'Isa' ce fatigué ?
Je me suis chopper le variant Omicron avec ma femme et surtout mon fils de 1 an ... Grosse monté de fièvre pour le minot et stage aux urgences mais le lendemain plus rien il pétait la forme et tant mieux ...pour ma part mal de gorge , nez qui coule et basta 2 jours après ... Ma femme pareil ... La grand mère de ma femme (91 ans) avec quelques soucis de santé , 3 jours d'hospitalisation et tout va bien ! Par contre sans vaccin elle y restait sûrement ! Par contre le plus chiant perte de goût et odorat , ça c'est vraiment la misère par contre ! PS : D'après la laborantine pendant notre test PCR ,beaucoup de personne ayant fait la 3 ème dose déclenche le COVID au bout d'une 10 aines de jour ... Ce qui expliquerait l'explosion des cas ces derniers temps ....
J'ai une amie qui a perdue le gout depuis Septembre... elle trouve le temps un peu long en effet. En tout cas si chez toi pas de gros problème c'est cool !
Ça donne des leçons aux chômeurs mais c’est incapable de te pondre un protocole à destination des enseignants avant la veille de la rentrée. Pire encore, Blanquette nous a fait une Sibeth avec les masques FFP2, il a justifié le fait de ne pas en mettre à disposition des enseignants par « il est très difficile de faire cours avec ». Qu’il nous prenne pas pour des cons et admette que c’est trop cher… Ça a mal vieilli le « quoi qu’il en coûte »…