1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si chacun était fidèle à ses valeurs et n en bougeait pas il y aurait 726 partis politiques en France, les convictions c est comme les promesses ça bouge avec le vent.

J'étais pas au courant de ça.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si on va dans l’extrême oui, mais on peut essayer d'avoir un juste milieu.

VinnieJones aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:oops:

Croconico aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y a autant de droites que de gauches et elles sont irréconciliables. Y'a aucun rapport entre les identitaires, les Bonapartistes, les libéraux, les centristes, etc. Par conséquent la tâche est déjà compliquée. C'est pour ça que personnellement, j'ai une **** incroyable contre Chirac qui a fait un parti unique qui ne ressemblait à rien jusqu'à ce que Sarkozy fasse la synthèse et qui ne ressemble de nouveau plus à rien depuis qu'il n'est plus président.

L'Union des droites, elle se fera sur un rejet massif de Macron et ça donnera, selon moi, un grand parti Républicain à l'Américaine où tu as une dizaine de tendances différentes. Et Zemmour ne peut pas incarner ça, même si jamais (ce que je crois pas une seconde) ne pourra jamais incarner ça car il est beaucoup trop extrême et trop clivant.

Tu peux aussi prendre le problème à l'envers et te dire que plutôt que de rester tout seul dans ton coin, tu peux rejoindre un grand parti avec ton programme (et tes militants) pour avoir un appareil qui te permette de faire avancer tes idées. C'est comme ça qu'il y a eu le programme commun en 81 et que jusqu'en 83, Mitterrand avait une ligne souverainiste grâce à Chevènement, comme Chirac l'a eu jusqu'en 88 quand il avait Pasqua-Séguin derrière lui. Ils ont tous les deux changé de ligne quand ils se sont mis à écouter Delors et Balladur plutôt que les deux premiers. Le tout est d'avoir suffisamment d'influence.

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est vers ça qu'on se dirige c'est vraiment de la merde et ça me conforte dans mon idée.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut-il poursuivre pénalement les non-vaccinés qui transmettent le #COVID19 ? «Il y a trois infractions possibles : administration de substance nuisible, homicide involontaire et la mise en danger de la vie d’autrui»

Bon bon bon...

C'est quoi la suite?

Je mise une pièce sur la vaccination de plus en plus contrainte des gosses à cause de nous enflures de non vaccinés qui mettons en danger les vaccinés protégés de leur vaccin.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciotti reste avec Pécresse mais au fond de lui, il espère qu'elle se plante. S'il lâche maintenant, il passe pour un vulgaire Valls pas capable de tenir sa parole et de respecter les primaires auxquelles il a participé. Il a juste à être patient:
    - Si elle gagne au final, il a probablement négocié un poste clé (Premier Ministre ou un ministère qui pèse)
    - Si elle perd, il pourra lâcher le parti sans problème, en disant "j'ai fait ce que j'ai pu pour la soutenir"

Il a plus à y gagner en étant fidèle quelques mois.

VinnieJones aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra m'expliquer comment on est capable de savoir si la personne qui nous refile le covid est vacciné ou pas. Sachant que les vaccinés peuvent transmettre également, c'est absolument impossible d'être sûr à 100% de le savoir ça. Ou alors il faut être sûr à 100% que quand tu le chopes, ça fait déjà un moment que la seule personne que tu croises est non vaccinée. Genre un couple sans enfant, un des deux est vacicné et l'autre pas. Le vacciné sort absolument jamais de la maison, ne cotoie que son conjoint non vacciné. Bref le merdier quoi...

C'est un peu comme cet abruti de Rioufol (un des génies de CNEWS) qui jurait que son covid lui avit été refilé par un vacciné. Le mec est un anti-vaccin bête et méchant (jusqu'à ce qu'il attrape le covid, là il a chié dans son froc et il s'est précipité sur le vaccin ce lâche), il admet sortir de chez lui normalement, va faire ses courses et tout. Il cotoie du monde, vacciné ou pas. Et quand il est malade, il jure qu'il sait que ça vient d'un vacciné. En plus de ceux qui gouvernent, ce sont les gens comme Rioufol qui tirent des conclusions sans rien savoir et sans rien vraiment connaitre qui sont dangereux et qui font que la situation est ce qu'elle est aujourd'hui.

*Garrincha* aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca a ni queue ni tête mais tout ce qui se passe depuis 2 ans n'a pas beaucoup de sens non plus.

Comme je le dis en fin de post on va tirer jusqu'au bout sur la stratégie du non vacciné bouc émissaire.
    Ils ont entamé la vaccination des ados des gosses ça va s'accentuer.

Roufiol a été soigné à l'Ivermectine par contre il me semble. Tu dois confondre avec un autre.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des idées absurdes et des trucs stupides on en voit un paquet depuis 2 ans mais la vaccination des enfants, selon moi, c'est quand même le summum de l'absurdité. Que cette décision soit prise au début de la vaccination généralisée, quand on espérait encore que la vaccination empêche la transmission (car c'était l'espoir initial, en plus d'empêcher les formes graves, faut être honnête), j'ai envie de dire pourquoi pas ? Si on avait décidé ça quand on pensait que vacciner le gamin, ça pourrait éviter de tuer mamie si elle est pas vacicnée, pourquoi pas ?

Mais que la décision de vacciner les enfants soit prise aujourd'hui, alors que l'on sait maintenant que le vaccin n'empêche pas la transmission, franchement ça me dépasse. Parce qu'au final, le rapport bénéfice/risque, pour les enfants, j'ai du mal à le voir.

Et si ça peut vous rassurer, la Suisse tombe gentiment dans l'absurdie aussi. Les enfants reprennent l'école dès demain, avec masque obligatoire dès 8 ans.

VinnieJones, Lox et Croconico aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas qu'il soit vacciné. Il a dit qu'il n'accepterait que le vaccin chinois. Je m'en rappelle parce que Pascal Praud s'était foutu de lui en lui disant que du coup, son pass vaccinal ne lui permettrait d'aller que dans les restos chinois.

nicky3d et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok il me semblait avoir vu un extrait où il dit s'être fait vacciner.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de plus en plus de retournement de veste , actuellement des choses qui sont dites pas certains médecin et docteur pro piquouse cov id19 à toutes les sauces qui vont à l'encontres de leurs premières et multiples intervention sur les plateaux télé..., ca commence déja à préparer le terrain pour se couvrir, et comme tant d'autre scandale sanitaire et la conséquence de cette gestion du covid et il y en aura .....et le jours que ca explosera , la plupart feront encore leurs étonnés.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que t'en as beaucoup, (je le vois parmi mes potes vaccinés même les 2 les plus lavés du bulbe) qui se sont rendus compte ces derniers jours que ça va trop loin.

Par exemple quand tu ramènes un mec directeur de l'ANSM pendant le scandale du Mediator à la tête du conseil d'état qu'est ce que tu veux dire à part constater qu'on nous pisse ouvertement sur la gueule?

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça fonctionne bien à partir du moment où c'est pris à tant voulu avec un protocole bien établi notamment tout ce qui va avec l'ivermectine, je me rappelle plus ce qu'il avait dit.

Comme pour la chloroquine du Pr Raoul tout a été fait pour empêcher la prévention surtout pour ceux qui n'ont pas de comorbidité les medecins généralistes auraient pu prendre en charge leur patient qui sont moins à risques.

Après pour tous ceux qui sont extrêmement fragiles , avec peu défense immunitaire , et plein d'autre soucis de sante le pseudo vaccin qui sert de booster oui ( en attendant d'avoir mieux ).

Croconico aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non justement, jusqu'au bout il a refusé et il a fait un COVID léger. D'ailleurs, si je me souviens, il à été en direct depuis chez lui, plusieurs jours après l'avoir chopé et il a redit qu'il prendrait aucun "booster".

Seb' aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire je suis d'accord avec toi. Que des petits calculs politiques inintéréssants. C'est pour ça que de plus en plus de personnes ne votent plus.

Lox aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Touche pas à mon poste et rassemblement national ca va faire sourire certains ici , mais ce qu'il va arrivait pour d'autre des parias.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je pense, on tue le pluralisme pour une assurance, un calcul, un travail... mais il n'y a rien de politique la dedans.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.

Partager cette page