1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Un deuxième tour Le Pen/Zemmour :confused:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'aimes pas la pêche ? Tu sais pas nager ? :cool:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un exercice auquel je me suis confronté (c'est le problème de rester confiné pendant 2 ans, on s'emmerde et on fait n'importe quoi).

Avertissement : Cet exercice pouvant entrainer un blocage psychologique chez les plus fragiles, il ne doit être réalisé qu'en présence de professionnels et sous la surveillance d'une équipe médicale. Je déconseille donc fortement à @Massalia Patria Nostra. de participer à cette étude qui risque de provoquer chez lui des dommages irréversibles.

Enoncé de l'exercice :
    Les isoloirs sont des cabines fermées et blindées, dont la porte ne s'ouvre que si on appuie sur un buzzer placé devant soi. Il n'est pas possible de détruire la porte ou les murs de l'isoloir, ni de creuser un tunnel pour s'évader. Il y a deux buzzers, un marqué Zemmour et un marqué Le Pen. Il n'y a donc pas de choix autre que d'appuyer sur un des deux buzzers pour être libéré.

Pour ma part, après un petit temps de pause pour pouvoir digérer les données de l'étude, je pense que je choisirai Marine Le Pen. Ils ont des programmes similaires, mais il y a quelque chose que je ne sens pas chez Zemmour, même si je ne sais pas dire quoi.

A noter que je me suis livré au même exercice avec d'autres candidats, et j'ai eu la surprise de voir que très souvent, c'est Mélenchon qui m'a permis de sortir.

Seb' et fred' aiment cela.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ceux qui ont joué à Warcraft III, c'est comme si on avait à choisir entre les morts-vivants du Fléau et les morts-vivants de la Légion Ardente...

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    La pêche bof...

Ebola aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Tu es devenu complètement dingue !
    Il y a un @Ebola avant et post covid :D

Lox et Ebola aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, il est roux et comme les pigeons, les roux coulent :D

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rhoooooo. Ca, c'est moche....:D

Lox et Seb' aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dur comme exercice. Mais à choisir entre une arriviste incompétente sans charisme et un fanatique incompétent qui maitrise bien les polémiques, je choisis l'arriviste. Au moins, elle saura "où est son intérêt" à un moment où un autre (comme elle a "su" le faire sur la sortie de l'ue, de l'euro ou la peine de mort). Je la vois plus essayer pathétiquement de rentrer dans des chaussures de présidente bien trop grandes pour elle, que continuer ses petites phrases/polémiques /clins d'oeil xéno/islamophobes/clivants. Elle serait ridicule mais moins dangereuse qu'un Zemmour qui (je le pense) se moquerait éperdument de rassembler large, d'essayer de "faire" président et jouerait à fond le clivage et la campagne permanente (à la trump).

Bon, après, les français semblent l'avoir oublier, mais un président sans majorité à l'assemblée, c'est juste un ministère de la parole doublé d'un pouvoir de nuisance (promulgation, saisine CC) mais peu de pouvoirs d'action (référendum constitutionnel, nominations de généraux,/ambassadeurs). Il dissoudra l'assemblée, mais si la même est renouvelée, il sera alors désavoué.
    Et s'il exagère trop, il y a toujours la possibilité (inédite) de destitution par la haute cour (2/3 du parlement, ce serait largement faisable avec un président sans parti politique et désavoué par une dissolution ratée).

Je savais que dans le fond t'étais un gauchiste.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pire ! Un Soviet…

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis capitalo-trostkiste...:cool:

Lox aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les parlementaires ont voté une résolution reconnaissant les crimes contre l’humanité et le genocide du peuple Ouïgour par le gouvernement chinois. Cette résolution a été votée sans la France Insoumise …

La franchement j’ai du mal à comprendre. Quand j’ai entendu parler de cette résolution, j’étais curieux de voir le nom de députés qui ne la voterait pas car beaucoup entretiennent d’étroites relations avec Pekin. Mais là, que tout un parti ne vote pas cette résolution (qui est certes symbolique) c’est incompréhensible…

VinnieJones, tommy, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas qui ils essayent de flatter avec ce genre de position débile. Qui en France peut s'y opposer ?
    Ils n'ont pas de financement pour leur campagne et sont en pour parler avec des banques chinoises ou quoi ?

Dernière édition: 20 Janvier 2022
    Rosickydevitry aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça…
    LFI vote toujours contre. Ils ne sont que dans l’aboiement et la politique politicienne.

Diekrieg et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment ils étaient trop occupés à distribuer des badges visiteurs à des activistes du climat pour qu'ils polluent le discours de Macron au parlement européen...:D

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les communistes soutiennent les communistes. J'arrête pas de le dire que Mélenchon est un danger d'extrème gauche. Cette décision de pas voter pour un truc qui ferait du tort à la Chine, qui fait subir à son peuple les pires aspects du communisme, est une preuve supplémentaire.

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Peur de froisser leurs "potes" de l'Internationale?

@Seb' : je pensais que la mouvance internationaliste des cocos était morte - à supposer qu'elle ait un jour existé - mais finalement peut-être pas.

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que c'est pas mort. Le soir du premier tour en 2012, t'as pas vu que Mélenchon était nulle part à la TV ?
    Normal, il était dans l'avion pour aller soutenir Chavez...

Et après, Mélenchon et sa clique essaient de faire croire que Zemmour est le candidat de la haine, le candidat de l'extrème. Alors qu'ils sont tout aussi dangereux et tout aussi nauséabonds.

VinnieJones et Lox aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'idéologie pourrie que veux réellement ces gens c'est la même que la Chine.
    Mélenchon il est pas mieux que Le Pen ou Zemmour au final.

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceci dit, c'est cohérent avec le chapitre 5 de leur programme qui explique qu'il faut que la France arrête de se mêler de tout et d'essayer d'imposer sa vision de la société aux autres.

Après, il faut savoir où placer le curseur, si on ne veut pas que les français deviennent des couilles-molles comme les Suisses et les français qui résident en Suisse...:D

Parce que le dossier des Ouïgours, c'est moche...:cool:

Rosickydevitry et Lox aiment cela.

Partager cette page