1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le vote blanc sera pris en compte par qui mort de rire?

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, je tiens à dénoncer un Islamiste Radical dont le discours est dangereux. On ne doit plus tolérer ce genre de propos en France. En plus, sa fille prend une place à l'hopital à d'autres...:cool:

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’abstention est prise en compte par qui mort de rire aussi ;)

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je vois que tu comprends pas très bien.

Si le vote de ceux qui élisent un candidat n'est pas pris en compte pourquoi le vote blanc serait il pris en compte? Double mort de rire.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’abstention fausse le résultat d’un scrutin, triple mort de rire ;)

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hé ben quoi ? Occuper les hopitaux fait aussi partie du PROJET , dès petit mes parents m'ont encouragé à tombé gravement malade afin de grand remplacer les malades français qui eux sont jeté dehors sur les trotttoirs , après arrête avec ça tu sais où tu es né toi aussi on t'a appris le projet depuis ton plus jeune âge. Après j'ai pas compris pourquoi t'es parti appliquer le projet au Luxembourg. On avait dit la France non?

Seb' et Ebola aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça c'est dans ta tète mec ça fausse rien du tout par compte ce qui fauusse un scrutin c'est quand les candidats pour qui tu votes fièrement vont dans les ehpad ou même les morgues pour chercher des voix. Bonne journée

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le vote blanc a quand même plus de valeur que le vote noir ou maghrébin...:cool:

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui que l'on place des détecteurs de mélanine devant les urnes. Taux trop élevé , trop foncé on annule le vote.

Ebola aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    C'est ton avis, je ne le partage pas. On ne peut pas être d’accord sur tout. Bonne journée aussi

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu peux parler. Moi j'ai vu un reportage qui disait que c'est à Marseille qu'il y a le plus d'objets trouvés rendus à leur propriétaire sur toute la France (10 fois plus qu'à Paris). Pour la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar, ça la fout mal. On t'a pas expliqué dans le projet que l'arabe, c'est aussi un voleur ?

Du coup, je vais aller m'installer à Roubaix, la seule véritable ville Islamiste de France...:cool:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On va pas nous reprocher de voler en plus? C'est génétique. Depuis la crèche je vole c'est plus fort que moi. Là je viens de voler les pots de fleurs de ma voisine. j'en ai absolument pas besoin mais je suis content de ce butin. après @Lox peut témoigner à chaque fois que l'on se voit je lui fais les poches mais il a jamais rien sur lui ce pingre. D'ailleurs je viens de gronder ma fille , je me casse la tète à lui donner un prénom arabe et non elle a encore rien volé! Putaines de valeurs qui se perdent...

Lox et Ebola aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Là où les arabes ont fait fort, c'est qu'ils ont inventé le niqab sanitaire. Ni vu ni connu, tous les femmes de France doivent dissimuler leur visage. Quand je disais que c'était pas des lézards juifs à l'origine du Covid, mais des arabes, on voulait pas me croire... Ils ont même réussi à l'imposer aux hommes. C'est brillant. Sournois, mais brillant...:cool:

Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement rien dans les poches parce que je sais que je dois te voir.

Massalia Patria Nostra., Ebola et Seb' aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai vu une partie. Alors Mélenchon perd complètement les pédales. Bien plus que face à Zemmour (je n'ai vu qu'une partie et ce n'était pas intéressant), c'est face au policier de la BAC qu'il a totalement révélé sa vraie nature. Il s'est mis à hurler "moi je vais vous faire obéir" suivi de "je nettoierai votre corporation" puis de "vous, vous serez viré !" tout en hurlant, insultant son contradicteur en le montrant du doigt.

On aurait dit un mix entre un caïd de cour de récré et un officier de la Stasi. Pour un type qui veut être président, quel est le message ? Qu'il veut une police à sa propre botte ? La séquence était incroyable. Il est vraiment cinglé. J'ai vraiment aucun mal à l'imaginer en Ceaucescu.

Diekrieg, R0mainT, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les écoles ont reçu des autotests périmés...

5 ans de plus! 5 ans de plus! 5 ans de plus! :rolleyes:

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça va, de toute façon même quand ils sont pas périmés il fonctionnent pas. Je vois pas ce que ça change.

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voleur de bache en plus! honte à toi!

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pendant ce temps de haine en France, Macron file le parfait amour avec Trudeau :D
    macron.jpg

20. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux une visite guidée ?

Ebola aime votre message.

Partager cette page