Ah je ne juge pas du fond, mais alors sur la forme oh la pauvre ça faisait vraiment de la peine. Je n'arrive pas à copier coller les passages vidéos de Twitter mais si je les mets oh mon dieu , cela me fait de la peine pour elle!
J'ai écouté les conneries de Pécresse pour voir si c'est vraiment elle qui ce sabote toute seule puisque d'après les "sondages" elle est bien haute, elle pue le fake, une future grande voleuse qui finira devant les tribunaux à la Sarkozy, la menteuse dans tout les domaines, elle va rien gérer et c'est elle qui veux être notre Présidente ? J'ai jamais ressenti autant de dégout pour une politique en écoutant autant de conneries de sa part. Le retour du Jedi ma achevé c'est bon, c'est vraiment une merde sans nom. Pécresse Présidente, mais oui, autant resté sur du Macron ou faire revenir Sarkozy.
L'avantage, c'est qu'apparemment elle parle russe. Si elle a un entretien avec Poutine, elle aura peut-être droit à la petite table...
100.000 adhérents zemmourien encartés ? Vous allez vraiment vous faire grand remplacer. Quel pays, mais quel pays! Les Lumières sont si loin. Triste fin.
Sur l'utilisation du terme "Grand remplacement", là par contre elle a déconné à plein tube. Elle semble vouloir à tous prix éviter les défections chez Zemmour en reprenant les délires de l'extrême droite, mais si c'est pour devenir elle-même une candidate d'extrême droite*, il ne faudra pas qu'elle s'étonne de voir une partie du centre droit continuer de filer chez macron. Si il y avait encore une toute petite chance que je vote pour elle contre Macron au 2e tour, elle est définitivement morte hier (mais je me doute bien que je n'étais pas la cible prioritaire). * et là @VinnieJones va venir me dire ouiii, l’extrême droite c'est une culture, une tradition, des familles politiques spécifiques, Pécresse n'a rien à voir avec ça.. Sauf qu'au final, entre deux personnes qui disent la même chose, qu'ils le pensent ou non, peu importe. Le mal est là.
Venant d’un belge c’est drôle ! Chez vous quand on demande à un ministre de chanter son hymne national, il chante ……la Marseillaise !
A titre personnel, je trouve l'Union Européenne néfaste pour la France, que ce soit au niveau économique, industriel ou social. Toutefois je me méfie également des frexiters, non pas par sympathie vis-à-vis de l'UE - je n'en ai aucune - mais parce qu'ils sont mono-sujet, ils brandissent le Frexit comme la solution miracle et en font une finalité, sans même se donner la peine d'expliquer en quoi le Frexit serait bénéfique, et comment ils pensent la France et l'Europe post-Frexit...
Chez eux, un ministre qui chante quand on lui demande c'est qu'il a compris une partie de la question, c'est déjà un bel exploit
C'est tout sauf une erreur. Faut pas oublier que le deuxième à la primaire LR c'est Ciotti, et que Ciotti adhère à fond à la théorie du grand remplacement. La Valoche elle se prépare pour les prochains Jeux Olympiques... Spoileur
Mais chez nous c est le folklore permanent... Blague à part, ce qu il se passe chez vous fait peur avec ce mouvement barre à droite toute. Du côté francophone, chez nous l extrême droite étant inexistante, cela reste incompréhensible.
Je veux bien qu'on lui reproche plein de choses mais voir ses adversaires jouer les vierges effarouchées devant cette expression me fait doucement sourire. Tout d'un coup, cette phrase prononcée par Pécresse, serait absolument terrible, ignoble et inacceptable. Tout d'un coup cette phrase montrerait qu'elle va chercher les gens chez Zemmour. Sauf que cette phrase et cette formulation, elle les avait déjà employées lors des primaires de LR sans que cela ne choque personne. Donc que Hidalgo cherche à exister en faisant dire à Pécresse des choses qu'elle ne dit pas, c'est assez grotesque. Qu'elle essaie de comprendre vraiment pourquoi elle va finir avec plus de parrainages que de voix au premier tour.