1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je confirme , je suis marié avec une italienne pour la deuxième fois de ma vie , de vraies islamo gauchistes...

Rosickydevitry et Ebola aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et violer.

Si tu lis 'Le Grand Remplacement pour les Nuls', tu verras qu'un des axes majeurs de la stratégie est de créer des enfants de sang-mêlé. Du reste, Harry Potter est considéré par les experts comme une oeuvre islamique agissant de façon subliminale sur les consciences à grand renfort de couleur verte.

En plus, c'est une école dirigée par un barbu. Si ça c'est pas un signe de radicalisation...:cool:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs tu les vois manger du jambon dans Harry Potter ? Jamais de la vie ! Et ça choque personne, tout va bien, circulez...

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dumbledore est un grand prédicateur musulman je te demande un peu plus decénce quand tu parles de lui.

Rosickydevitry et Ebola aiment cela.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Après la scène où ils mangent du couscous après leur victoire sur serpentar au qidditsh a été honteusement coupée! Marre de la censure islamophobe.

tommy, Ebola et setonaikai aiment votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et je ne suis pas raciste j'ai une femme italienne.

tommy aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas raciste non plus, je t'ai amené du chocolat.

tommy, setonaikai et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tiens je vais en commander , si il y avait et la méditerrannée je serais allé grand remplacer en Suisse juste pour ça , envoie moi un bon lien pour commander stp

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Viens plus ça t'islamo gauchise , tu m'offres des chocolats tu participe à des échauffourées contre des crs... tu viens vivre à Marseille soit tu deviens ultra soit tu pars en Syrie. t'as bien fait de choisr la Suisse.

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oublie pas que depuis cette saison, je participe au financement de la prochaine mosquée des MTP en tant qu'adhérent à ce groupe terroriste.
    Donc fais gaffe parce que du coup, les MTP ont donc reçu un financement de l'étranger pour une entreprise terroriste. Un coup de fil à Darmanin et y a grosse descente du GIGN dans vos locaux.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j'attends une période de Ramadan pour rencontrer @Massalia Patria Nostra. En tant que capitaliste, je compte bien récupérer la zakat al-fitr. Faut bien s'organiser, parce que la fenêtre de tir est restreinte..

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour redevenir sérieux 2minutes, un très bon chocolat c'est le Villars: https://shop.villars.com/france/
    C'est industriel mais la qualité est bien plus élevée que du Lindt (par exemple). Surtout qu'en plus le Lindt la fabrique principale est même pas en Suisse. La plupart des produits qu'on trouve (même en Suisse) viennent plus d'Autriche, d'Allemagne voire de France. De mémoire, un des produits les plus célèbres (le lapin avec la clochette), ça vient d'Autriche notamment.
    Villars, c'est la marque qui va se reprocher le plus de ce que tu peux acheter chez un chocolatier. Et c'est fabriqué en Suisse.

Juste derrière Villars, je mettrais Camille Bloch: https://boutique.camillebloch.fr/
    Avec notamment le Ragusa. C'est industriel également mais à plus petite échelle (la fabrique est d'ailleurs pas très loin de là où on habite, j'ai pu visiter tu vois qu'ils font les choses bien). Parmi les produits, y a le Ragusa notamment qui est excellent (sponsor de la belle Lara Gut :oops:). Tu vas rigoler mais sérieusement, le Torino est excellent chez eux aussi :D Ce sont vraiment les 2 "marques" phare de Camille BLoch, Ragusa et Torino. Il me semble que ta femme et toi êtes plus chocolat noir de mémoire, aussi bien le Ragusa noir que le Torino noir sont excellents. Et pareil que Villars, c'est fabriqué en Suisse.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bonne mémoire et merci à toi le facho.

Seb' aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour redevenir sérieux je trouve que le grand remplacement en France prend trop de place dans cette campagne et dans cette conversation. Parlons des vrais sujets.

L'Espagne qui est un pays frontalier est envahi par les africains c'est l'Europe qui va mourir si on ne leur vient pas en aide.

Ebola aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, ils font pas un peu chier les Espagnols ? Ca reste globalement très con, un Espagnol. Et pas aimable en plus. Donc s'ils se font envahir ces connards, c'est tout benef' pour tous les terror... musulmans pardon du Sud de la France. Vous auriez même plus à prendre le bateau pour retourner au bled.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je te rappelle que pour nous l'espagne et le sud de la France c'est le bled , on est en mode reconquête , la rereconquista ça s'appelle.

Seb' aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant du discours la ligne de defense aujourd’hui est pitoyable.

Elle parle de « machisme » pour allumer un contrefeu et éviter qu’on ne parle de la polémique grand remplacement et faire oublier sa « performance » lors de son meeting.

Faut arrêter. Le machisme c’est Darmanin avec De Malherbe, le machisme c’est ce que vivent beaucoup de femme au travail. Ça doit jamais être une excuse à des conneries, des dérapages ou à une prestation nulle.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La 'Grande Reconquista' pour être tout à fait précis...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros Benzema à Madrid, ça a rien de sportif. C'était pour entamer la Grande Reconquista.
    Je comprends mieux maintenant.

setonaikai, Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On suit l évolution avec interet et grande crainte de peur de se faire enmurer avec vous:eek:

Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.

Partager cette page