1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de la nana quand même... Elle fait la princesse chez H&M... "T'es caissière"... Et ça finit "J'appelle mon mari"...
    Ah bah forcément, les connasses arrogantes dans son genre ça sait rarement se défendre toute seule.
    Tu vois que la nana de la caisse garde son calme probablement pour pas perdre son boulot mais la même chose dans la rue, elle la défonce...

Bref c'est triste ce genre de mentalité où sous prétexte que les gens sont caissiers, ils sont méprisés... Ce qui serait drôle c'est que la caissière soit juste une jeune étudiante infirmière qui galère, multiplie les jobs et qu'un jour la princesse arrive en sang à l'hopital et tombe sur elle :D

OMali, Lox et Ebola aiment votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est que ce genre de comportement n'est pas un acte isolé , je peux en témoigner , les hôtesses de caisse sont trop souvent méprisées ...

Lox et Ebola aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis convaincu. Et c'est malheureusement général partout, dans tous les pays. Ca m'est déjà arrivé de reprendre des gens à la caisse à la Coop ou à la Migros parce qu'ils se comportaient mal avec la caissière. D'ailleurs c'est bien plus souvent avec les caissières qu'avec les caissiers, va comprendre...

Et ce qui est encore plus triste, c'est que les gens qui manquent comme ça de respect aux caissières, y en a de tous les âges. Ca va de la jeune connasse comme dans la vidéo H&M au petit vieux, t'as de tout.
    Donc tu peux même pas dire c'est un problème de génération, les jeunes ou les jeunes adultes aujourd'hui sont moins bien éduqués. T'as des gros enculés chez les petits vieux aussi.

sentenza_be aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Les vieux sont même les pires car eux dans leurs têtes si tu es Hôtesse de caisse c'est forcément que tu as raté ta vie , genre t'as pas fais d'études ou trop conne /con pour en faire , enfin affreux et il y en a d'autres des métiers qui sont traités de mêmes , éboueurs , femmes de ménage, etc......

Lox, Massalia Patria Nostra., Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je le voyais quand on bossait pas depuis la maison, avant le COVID. Forcément c'est une entreprise qui venait faire le ménage dans nos locaux et y avait du tournus chez les femmes de ménage. Bah les premières fois que des nouvelles venaient, parfois, ça leur faisait tout drôle qu'on leur dise "Bonjour", "au revoir", "merci" une fois qu'elles ont vidé la poubelle, etc... Beaucoup disaient qu'elles avaient pas l'habitude.

On en est là aujourd'hui, à mépriser les gens sous prétexte qu'on est persuadé qu'on a un boulot ou qu'on a eu un boulot plus valorisant. Et le pire c'est que t'as des gens qui vont mépriser la caissière et la prendre de haut, limite pour se venger parce qu'ils sont éboueurs ou femme de ménage et 3h avant ils ont été pris de haut. Donc ils se disent allez, y a pas de raison, la caissière là elle va ramasser. C'est encore pire parce que ce qui te fait du mal, tu vas le faire subir à quelqu'un d'autre.

Lox aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le mec de la sécurité est un arabe il a pas fait son travail

OMali, Lox et Ebola aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

OMali, Lox, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah ça alors quel scoop :eek:

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tais toi poour t'en sortir t'es parti vivre dans un pays où les gens sont au ralenti.

Lox, sentenza_be et Seb' aiment votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le travail d'arabe est à la base un compliment

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement du vide et du creux. Ça ne recouvre rien d autre qu une representation vide permettant à la droite et l extrême droite de lier le bloc de gauche à l islam et au musulmans. Aucun équivalent ailleurs d ailleurs

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va l'avoir cette guerre ?! Il y en a marre de cette communication d'aguichage étalée sur plusieurs semaines. Pire qu'un film étatsunien.

Ukraine : des dirigeants séparatistes prorusses décrètent la « mobilisation générale »
    Les observateurs de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) ont fait état, samedi, d’une « augmentation spectaculaire » des violations du cessez-le-feu entre séparatistes prorusses et forces ukrainiennes dans l’est du pays.

Pour le coup, ce serait idiot que Zelenski, poussé par son aile belliqueuse, ne cherche à reconquérir des territoires. Là, ce serait le prétexte parfait pour Poutine.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La guerre est déjà là depuis plusieurs années. La question est de savoir si on va passer d'une guerre civile Ukrainienne à une guerre globale et ça je n'y crois pas. En tout cas, les civils qui veulent fuir les escarmouches au Dombas s'en vont en Russie, pas en Ukraine occidentale. C'est signe que c'est pas prêt de sa calmer, cette histoire...

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Anne Hidalgo souhaite voir Mbappé rester au PSG : "Qu'il reste, qu'il nous aide ! Surtout, je pense qu'au-delà du foot et des résultats, il est tellement important, tellement utile pour donner un espoir à nos jeunes... C'est pour ça que j'ai envie qu'il reste."

:rolleyes:

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait qu'il ait aussi reçu des coups de téléphone de Sarkozy et Macron. :rolleyes:
    A ce niveau là, comment ne pourrait-il pas avoir le boulard ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Puis 1.2 millions d’euros par semaine…

sentenza_be aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais en pleine campagne électorale, dénigrer, diffamer, c'est le jeu, ma pauvre lucette.
    Tout mensonge n'est plus injustice, désolé Shopenhauer.

Seb' aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous en avez parlé mais le sujet de la "politique" dans les stades reviens via les drapeaux arméniens et la potentielle plainte de Qarabag.

C'est dur d'accepter- voir d'encourager dans le cadre de certaines ligues- que les gens s'agenouillent pour un sujet puis ensuite de dire "non non mais on veut pas de politique dans les stades".

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le sujet a été abordé sur le topic des supporters.;)

Dam' aime votre message.

Partager cette page