Tu veux pas faire Président ma canaille ..........? déja ta cricri comme Ministre des sports et Garrin a la justice ........
Le neuneu sans charisme propose une alliance au candidat sans programme, quelle surprise... Ce serait tellement drôle si Macron refusait. ..
Obligé de quoi? Il a aucun poids le neuneu avec ses pauvres 6%. Bayrou fait de la politique comme Placé maintenant. Il est juste prêt à tout pour obtenir un ministère.
taubira a annonce qu elle ne se présenteras plus a aucune election!!!!! ( je me demande si avec l affaire mehdi meklat elle est pas pousse par la sortie par le ps qui voit en elle un soutien genant pour hamon)
Bayrou la blague ce mec plus il se prend des gifles plus il insiste c'est ça 4 éme Présidentielle à lui non ? Il va bien finir par se lasser le pauvre garçon
seb pour l analyse de bayrou suis d accord!!! quant je dis oblige je confirme macron est oblige du fait que par ses déclarations sur les colonies et sur la culture francaise il s est grille avec l electorat de droite qui aurait pus bascule chez lui ca a fait un tolle il ne piqueras rien chez fillon donc il lui reste plus que les centristes et les sociaux democrates
au point ou il en est oui peut etre que l on seras pas d accord ebola mais macron est moins haut que ce qu on nous annonce et le peu de voix qu il peut gratter il gratteras!!! les voix de droites c est out pour lui
Ah! Encore un mec de droite! Je viens de comprendre pourquoi tu peux pas encadrer Mendy! Il est à gauche. Cela dit Ebola et toi vous êtes fortiches sur les finances de l'OM , ça sert des mecs de droite!