1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les Ruskoff a la base ils voulaient bosser avec les allemands hein .... C'est après qu'ils ont fait machine arrière .... Si Hitler n'avait pas été aussi con avec eux , ils auraient eu aucune pitié à nous peter la tête ....
    Bon après heureusement que le zgeg à moustache avait la même pharmacie que Kurt Cobain ...

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben Kiev il s'en balec. Après c'est certain qu'on est dans le scénario du pire.

Ceci étant j'espère qu'on a enfin compris qu'un Russe ce n'est pas un européen, et qu'un Poutine qui a baladé pendant des heures un Macron a l'autre bout d'une table de 12 mètres ne pense pas pareil, comme un dirigeant Chinois ça réfléchit également autrement. Mais ça va on va faire des manifestations pacifistes pour la paix ça va régler les problèmes...

Lox, Diekrieg, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Poutine ça fait des années qu'il fait de la merde et tout le monde fait l'Autruche et la que le mec passe à l'acte tout le monde se la joue chevalier ...
    Ça fait un moment que toute l'Europe aurait dû mettre la Russie sur la touche et l'interdire d'investissement hors de ses terres ...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça, il doit moins faire le malin Poutine depuis ce matin en voyant tous ces manifestants avec leurs pancartes "la guerre, c'est caca" et toutes ces personnalités (acteurs, chanteurs, sportifs, etc...) qui se sont précipités sur leurs réseaux sociaux pour expliquer, photos à l'appui, que c'est mieux que les Russes et les Ukrainiens se font des bisous. Il doit se dire "merde, je suis allé trop loin là, ils ont raison".

Lox, nicky3d, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'un autre côté, même en Ukraine personne n'y croyait. Depuis ce matin, tout le monde là-bas fait des provisions et se jette dans les magasins.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le point positif c'est que si il y a une réelle volonté de vouloir mettre la Russie à genoux économiquement parlant, ça peut peut être réglé en 2 mois. Mais pour ça il faudrait déjà que les Allemands renoncent à leurs fdp de gazoduc et rien que ce details c'est loin d'être gagné...

Kilezio aime votre message.
  7. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
  8. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Après ça pourrait aussi permettre au monde d'avancer vers d'autres type d'énergies ... Il faut pouvoir tirer partie de la situation ! Mais dans le bon sens !

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le temps que tout le monde se réunisse, prenne des décisions, vote, Poutine aura largement terminé son opération. Et si jamais le gouvernement Ukrainien se retrouve en exil, je ne vois pas bien à qui on va envoyer de l'aide militaire. Surtout quand on voit le temps qu'il faut pour déployer des troupes, ou pour les retirer.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils ont été très naifs et cons pourtant il avait prévenu tout le monde. La Biélorussie et l'Ukraine ça ne doit pas exister pour lui, ça n'a aucun droit. La prochaine étape c'est quoi? Il y a des frappes à 40km de la frontière européenne.

Sinon le débris de Biden qui avait menacé que les sanctions tomberaient dès que le premier militaire Russe franchirait la frontière on attend encore ça fait 2 jours qui'ils sont en terre Ukrainienne. On découvre le logiciel Russe, la gueule de bois est sévère. J'aimerais que ça serve de leçon mais j'y crois pas un seul instant. Nos diplomaties face à ce genre de gus c'est de la merde.

11. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige clairement vers un truc comme ça je pense ... Avec Macron qui dira " Vous voyez j'ai essayé tout seul mais tout le monde a tardé , du coup c'est trop tard ! Merkel je veux te faire un gosse ! Votez pour moi "

Ebola aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Heureusement, l'UEFA va prendre des mesures et déplacer la finale de la LDC qui devait se jouer à Saint-Petersbourg. :cool:

Diekrieg aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme le charbon :D

14. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox, MarshallMathers, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on fait pédaler @Massilia1313 dans le garage, ça lui fera pas de mal :D

Massilia1313, Ebola et nicky3d aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il sera même pas capable d'allumer l'ampoule d'un micro onde ce vier:D

Ebola et Seb' aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui ne doit pas exister, c'est une Ukraine ou une Biélorussie qui n'ait pas des dirigeants pro-russes. Les pays eux-mêmes existaient déjà au temps de l'URSS.

Je viens d'avoir mon beau-frère au téléphone qui est ukrainien et lui, il est ravi que l'Ukraine 'rentre à la maison'. Je lui ai dit que les ukrainiens avaient quand même voté pour Zelensky de façon démocratique et il m'a répondu que c'est des débiles qui comprennent rien. D'ici que ça se termine en guerre civile, ça serait pas surprenant...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on fait comme @madmax61 : chauffage au gaz naturel :D

Lox et anonymous_050120232 aiment cela.