Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais , jeunesse communiste , fête de l'huma et je suis syndiquée à la CGT , le guide du parfait du communiste( et je t'emmerde l’helvète lol ) , mais au lieu de mettre du rouge ça fait vieillot je mets du Rose fluo hein MPN :p:p:p:p

Seb' aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Après mon combat idéologique contre les survêts de Chelsea et Napoli dans les virages j'entame une réflexion sur l'éradication du rose fluo dans les virages...:p

christof13 aime votre message.
  3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça mets un peu de couleur et de joie dans les virages :p:p:p:p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sinon j'étais Lutte Ouvrière pas PC hein? C'est pas pareil.:D:D

Arturo Bandini aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, ça te fait un candidat jeune avec du charisme et un programme mûri depuis 2 décennies ?

tu peux me rappeler l'écart entre macron et fillon ? Entre macron et lepen ? Entre fillon et lepen ?

5/6 pts, c'est énorme.

dans le même temps, elle a quoi ? 65 ans ? Aucune chance de revenir dans une majorité dans les 5 prochaines années. Et puis, probablement une usure (elle a tout de même été en 1ère ligne face à la droite, extrême ou non, pendant plusieurs années). Je pense que personne ne la pousse vers la sortie. Taubira c'est tout sauf une victime. Ca aurait même plutot été du genre à se présenter et démonter le ps s'ils avaient fait ça. Là, c'est juste une personnalité qui appartient désormais au passé, et qui s'en rend compte (coucou nico, coucou alain, coucou méluche).

ce ralliement, c'est la preuve qu'il s'est lassé, ou du moins qu'il a compris que son heure était passée et qu'il n'arrivera plus aux 18,57% de 2007 et qu'il devait laisser la place à qqun de plus jeune, qui au fond coche quasiment toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler le "bayrouisme", du moins dans ses postures (vu qu'on attend toujours son programme).
    La surprise eut été qu'il y aille au fond. Car alors, cela aurait voulu dire qu'il n'aurait eu, tout au long de ses années, que l'égo comme moteur. En choisissant macron, il est cohérent avec 20 ans de positionnement politique.

6. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    La justice en France c'est vraiment de la merde !!!!!!!! :mad:

Voila mon coup de gueule du jour. Ma femme est pas la donc je met ça ici.

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bayrou qui defonce macron pendant des semaines et maintenant il vient lui lécher le cul.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sans succès pour l'instant

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle te bat ? Putain c'est moche. Désolé mec.

Marv, Diekrieg, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On a tout tenté mon poto , blagues vaseuses sur le rose , appel du speaker dans le stade , des poupées Barbies brûlées au bas du virage mais rien à faire!

On a pas vu de survêts de Chelsea et de Napoli mais le rose n'est pas prêt de disparaître , pire! J'ai bien peur que d'autres suivent...

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais les gars la barbie attitude arrive :p:p:p:p

Mais avouez ma doudoune rose vous a plu en vérité......

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vive l'immigration vers les exo ...........au mois de mai :)
    Bon que d'la flotte faudra penser en embarquer l'usine Ricard avec nous ....

La Nasa annonce la découverte de 7 nouvelles exoplanètes de la taille de la Terre. Pour trois d'entre elles se trouvent dans la "zone habitable" de leur étoile. Autrement dit, il est probable d'y trouver de l'eau à l'état liquide.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nan pas à moi mais christof m'a demandé de lui trouver la même avec le sigle de l'OM:D

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Yankée qui organise le HS sur le topic ......pabien ! :p

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    avec ces conneries tu vas voir qu'on va se taper un maillot rose à l'om. On saura d'où c'est parti et qui est la coupable.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Au moins la ? on pourra pas les accuser de taper dans la caisse volontairement hein Pénélope ?:D
    krasucki kiki , syndicat kaka :p

OMichelista aime votre message.
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    allez mode pounkkk!!!!

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Ne sois pas désolé hein t'en fais pas je comprends ! Beaucoup de gens qui ne vont pas voter ne cherchent souvent pas à creuser plus que ça les programmes, ce qui ne semble pas être ton cas.

Mon conseil serait que tu changes de bord politique Ebola, comme le dit Marv', la droite ça te va pas :D

Pour la nouvelle république tu as Mélenchon déjà :D

Encore une fois je comprends Euseb'. Maintenant, on ne peut pas nier qu'un président, même s'il ne fait qu'un quart de ce qu'il dit, et qu'il a un poids très relatif sur la santé économique d'un pays, il met en place un programmes, des lois, des débats, des enjeux de société, des mesures pour les entreprises, une orientation des budgets... Voter c'est avoir conscience que tout ne sera pas appliqué mais c'est se prononcer sur la direction qu'on veut donner à son pays. Désolé mais ça on me l'enlèvera pas de la tête. Je n'ai pas franchement vu de différence dans mon quotidien ces 10 dernières années mais entre un petit nerveux qui parle d'identité française pendant des mois et un neuneu qui met en place le mariage pour tous, même si je le porte pas dans mon cœur, le choix est vite fait.

Celui qui trouve le rapport entre ce post et le débat gagne 1 an d'abandonnement à "Théorie du con-plot Magazine".

Excusez-moi, mais ça veut dire quoi, dans votre tête, pas applicable ?

Pour l'instant nous avons Najat Vallaud Belckacem (désolé meuf pour l'orthographe mais ton nom il est hardcore), Yannick Jadot, Arnaud un militant du PS de la Creuse et une tarte aux poireaux.

E. Da Silva Ferreira, *Garrincha* et Marv aiment votre message.
  20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    nageat!!! aille caunais tailement bian l'aurtograffe qu'aile raiforme leu diqussionère

Partager cette page