1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je me garderai bien de faire des pronostics sur les Chinois, ou sur la capacité des Russes à emmerder les Chinois.

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Journalistes sur les plateaux TV ont du mal à comprendre. Mais quand ils interrogent des journalistes SUR LE TERRAIN, ils découvrent que c'est le gouvernement UKRAINIEN qui BOMBARDE SON PEUPLE !!! Et le monde soutient ce gouvernement !

https://t.me/trottasilvano/20639

L'hypocrisies à son paroxysme encore une fois.Ca émoi personnes mais que dans un sens.

Dernière édition: 1 Mars 2022
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’es vraiment trop chelou dans tes partages.

Bonne nouvelle.

*Garrincha* et Ebola aiment cela.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et il y a un historique URSS vs Chine. Même si les deux pays étaient du bloc de l'est, ils étaient plus rivaux qu'alliés. Et se sont parfois foutus sur la gueule, soit par des incidents frontaliers, soit indirectement dans les pays asiats (l'URSS soutenait le Viet Nam, la Chine les Khmers rouges du Cambodge, et les deux factions ne s'aimaient pas beaucoup...)

marseillais29, VinnieJones, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Autant ce que dit la journaliste est intéressant et vrai, autant le commentaire de Silvano Trotta est complètement idiot. Ce pays est un véritable merdier depuis très longtemps, et le merdier est général. Pas un camp pour rattraper l'autre.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mao à Brejnev : "vous pourriez envoyer toutes vos bombes contre nous et tuer 700 millions de Chinois, il m'en resterait toujours 300 pour vous envahir." Même Brejnev était choqué :D

kaiser sauzee, Seb', Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le conflit dure, vous les voyez venir les LREM nous expliquer que ce serait dangereux pour la paix de changer de président? Que ça compliquerait les négociations de changer l'interlocuteur?

A mon avis, ils sont assez perchés et ils ont assez de culot pour le faire...

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est sauvés.

kaiser sauzee et Ebola aiment cela.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui d autant que Valérie peut très bien s'en occuper.
    https://mobile.twitter.com/MaxTaillebois/status/1498760325927219201

Seb' et Ebola aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final c'est la seule candidate qui se bat pour la cause animale. La preuve, c'est la seule candidate qui a motivé un animal à s'inscrire et à aller voter pour elle.

Et ça, vous ses opposants aigris, vous le vivez mal. Elle entre dans l'Histoire avec ce vote :cool:

kaiser sauzee, Kilezio et Ebola aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je me trompe peut-être, mais Pécresse ne me donne pas l'impression d'être forcément la plus à même de discuter avec Poutine. :cool:

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle parle russe on t'a dit.

Sinon c'est officiel, Bayrou a donné son parrainage à Marine. En gros le mec lui donne son parrainage aujourd'hui, au nom de la démocratie mais à 20h02 le soir du premier tour, il se précipitera sur TF1 pour appeler à faire barrage contre elle.

Le cynisme de ces types est sans limite...

Ebola aime votre message.
  14. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chirac ne l’avait pas fait à la mairie de Paris ? Je sais qu’il avait fait voter les morts de mémoire , des nouveau nés

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus que certains la macronie ca ose tout.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notez que Hidalgo donne pas sa part de cynisme à Douglas non plus: pour les migrants un peu bronzés, un peu musulmans, y a rien, aucune place. Pour les Ukrainiens en revanche, on ouvre des hébergements d'urgence... Donc les places, la mairie de Paris les avait. C'est juste que l'élan de sympathie envers l'Ukraine est unanime. Du coup forcément, quand on a plus de parrainages que de voix dans les sondages, on surfe sur la vague...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Tibéri, les morts?

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca y est. Toutes les chaines russes et une partie des chaines ukrainiennes ont été censurées sur Youtube. Même des chaines de Youtubeurs qui filment simplement ce qu'il se passe dans leur ville. Même si j'ai d'autres moyens d'y accéder, un tel niveau de censure, ça me rappelle ma jeunesse et le bon temps où je vivais en Biélorussie.

C'est pour notre bien, parce que la Russie ment. C'est marrant parce que la Russie invoque la même raison pour censurer des médias occidentaux. L'important, c'est que les citoyens ne se mettent surtout pas à réfléchir, quel que soit le pays où ils vivent.

J'adore cette planète...:cool:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu passes 5min sur le topic Sampaoli, tu te dis qu'on en a un paquet qui appliquent cette consigne à la lettre.

Ebola aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu veux qu'on parle du topic Mandanda ? :D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.

Partager cette page