Activités légales connues Né en 1963 dans l’actuel Ouzbékistan, Iskander Makhmudov, 22ème fortune de Russie, est le fondateur, président et actionnaire majoritaire de l’Ural Mining and Metallurgical Company (UMMC), une société regroupant plus de 40 entreprises du secteur minier. Proche de Vladimir Poutine, l’oligarque russe est également actionnaire d’entreprises du ferroviaire en Russie et est le principal partenaire dans le pays des groupes Alstom et Bouygues. Sa fortune est estimée par Forbes à environ 6 milliards d’euros.
Je m'oppose pas à l'hommage des civils ukrainiens mais c'est l'Om qui a décidé de devenir un acteur politique. Dans ce cas, il faut assumer jusqu'au bout: il fallait rendre hommage à l'Arménie dans le conflit du haut karabag, faut rendre un hommage aux palestiniens, faut que l'OM rende un hommage aux ouïghours, il faut que l'OM rende hommage aux victimes de l'esclavage au Qatar, il faut que l'OM rende hommage aussi aux victimes du Yémen, de la Syrie, ... Donc l'OM va devoir assumer aussi les remontrances d'Israël, de la Chine, du Qatar,...
Le vrais problème il est là. C'est que si tu fais ça pour ceux que tu as cités, il y aura des sanctions. Moi c'est plus ça qui me dérange que le fait d'avoir fait un hommage à une population quand tu en as eu l’occasion.
Si on voulait faire un truc vraiment co*uillu, on pourrait faire un show sons et lumières au Vel avec mon avatar pour éclairer le stade et l'hymne de l'UEFA remixé en version bruit de chiottes Blague à part, j'ai toujours pensé qu'il fallait séparer, tant qu'on pouvait, le sport de la politique. Sauf dans certains cas qui serait propre à chaque club, mais je pense que les ennemis des supporters resteront toujours les pourris de la Ligue et de l'UEFA et certains gouvernements qui tapent dessus. Qu'on mette quelques drapeaux dans les tribunes ne me choque pas, mais que ça soit une initiative du club, c'est non.
Je suis assez d’accord. Maintenant est ce que éclairé le vélodrome au couleur de l'Ukraine c'est faire de la politique ? Si c'est pour soutenir le gouvernement contre les Russe, oui, mais si c'est en compassion envers le civils à qui on a rien demandé alors je ne crois pas. Le problème c'est que personne n'a rien précisé...
A vérifier si c'est avéré (comme toujours depuis le début de cette guerre). Maintenant, aller dans une manif en pleine rue face à une colonne armée (russe je suppose ?) avec un drapeau ukrainien.. chapeau. ...et dans 3 semaines, tout le monde aura oublié. N'en faisons pas non plus toute une affaire.
L'officier n'a fait l'objet d'aucune sanction disciplinaire le commandant Andrieux mais on a deux point vu qui sont différents... Il y a l'avocat du commandant Andrieux qui récupère une videos avant l'excés de violence gratuite ( du à une vengeance ) du commandant Andrieux. On pourrait se dire que se sont les gilets qui ont commencé avant sauf que ... La France à une étiquette d'un pays dit " démocratique " mais en haut lieu du pouvoir c'est une monarchie oligarque. Les juges et force de l'ordre sont sous le pouvoirs des dissidents,les sages du conseil constitutionnel qui sont censés réssonés le pouvoir avec leur conseil sont aussi sous l'emprise par intérêt.
En décembre de l'année dernière, le président ukrainien, Vladimir Zelensky, a décerné le titre de héros national de l'Ukraine avec l'Ordre de l'étoile d'or à Dmytro Kotsyubail, chef nazi du secteur paramilitaire droit architecte du massacre d'Odessa en mai 2014.
Cela me met en colère de nous voir servir d'outil de propagande de l'OTAn plus grand meurtrier des 50 dernières années. Ils ont bien foutu la merde en Ukraine et les civils morts dans le Dombas tout le monde s'en bat les ________. Ce monde est devenu fou, ça va jusqu'à exclure des athlètes handicapés. Ils sont tous à sortir le drapeau de l'Ukraine non pas pour les civils mais car ils se pissent dessus.
Tu as les mêmes en face. Les Kadyrov ils se filment torturer et tuer les prisonniers ennemis avec la banane je te déconseille fortement de chercher ces vidéos. Je pense que plus globalement des abrutis nationalistes extrêmes et inhumains t'en a dans toutes les armées c'est meme un chemin séduisant pour eux l'armée