1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Pécresse fait tellement l'actrice qu'elle m'insupporte, elle ose parler de tradition d'asile dans nos racines chétienne et humanistes. :eek:

Elle est pire que tout les hommes, menteuse et manipulatrice opportuniste celle la.

Massilia1313 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la population n'est pas farouchement opposé, elle l'aurait fait savoir si c'était le cas !

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Personne n'a jamais dit que la population était opposée.

4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guerre en Syrie depuis 2011
    388 000 morts
    Tout le monde s'en tape

Ouïghours emprisonnés
    1 millions (nombre de morts inconnus)
    Tout le monde s'en tape

Guerre au Yémen
    377 000 morts depuis 2015
    Tout le monde s'en branle

Covid dans le monde
    99,96 % de survivants
    Asymptomatiques dans les 3/4 des cas
    Tout le monde chie dans son froc
    (Sans parler des chiffres bidouillés)

Guerre en Ukraine depuis 2014
    14000 morts
    L'occident découvre que la guerre existe, s'émeut, condamne et sanctionne Poutine ainsi que chaque russe sur la planète

Ouvriers morts pour construire les stades au Qatar pour la coupe du monde en 2022
    6500 morts
    Le monde prépare sa bière et ses chips

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM 3 ieme tout le monde veut la peau de Sampaoli

VinnieJones, Ebola et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier le Soudan.

Kilezio aime votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toujours chercher l'escalade de la misère pour argumenter aller soyons fous !!!

https://www.slate.fr/story/173067/drame-colons-amerindiens-changement-climat

https://www.aa.com.tr/fr/monde/état...seigne-des-massacres-et-des-génocides/2261981

Là ça calme tout le monde et pourtant le monde entier s'en fout et toi le premier , comme moi , comme tout le monde

Sybarite, Seb' et Kilezio aiment votre message.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les décideurs du monde aimerai à moyen terme faire une 3ieme guerre mondiale liquider le plus de civil possible et ensuite arrêté et rebâtir sur un nouveau monde dont projet qui est la protection de la planète etc...
    On est trop bcp trop et les guerres pour l’énergie et matière première font s’intensifier dans les années avenir si le conflit entre la Russie et l’Ukraine se termine
    Jsp me tromper vraiment mais je sens une long période de galère

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ebola aime votre message.
  10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire tout le monde s'en branle ?
    C'est qui tout le monde ?
    Moi je me branle d'aucune injustice, toute m'affecte de la même manière donc dorénavent tu pourras dire tout le monde -1

Dernière édition: 7 Mars 2022
  11. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis que ça me chagrinait, je reste juste cohérent avec moi même.

Lorsque 99,99 % des gens croisent un SDF dans la rue, je fais comme tout le monde, je poursuis ma route comme si la misère n'existait pas.

Le monde actuel qui semble découvrir et qui s'émeut de la guerre en Ukraine et même de la guerre tout court avec des hypocrites "pray for Ukraine" c'est juste grotesque.

Ce bashing systématique envers les russes et la béatification du président ukrainien ça devient gérbant

Cette propagande qui vise à faire passer la Russie pour LE méchant et l'occident / OTAN pour LES sauveurs de l'humanité c'est insupportable.

Comme si tout était si simple sans la moindre nuance possible, nous faire croire qu'il y a le camp du bien et le camp du mal, c'est une vision des choses que je n'accepte pas.

J'emmerde la pensée unique

DreamOm et Ebola aiment cela.
  12. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Théorie du complot logique vu la sitation, on a eu la même sur le Covid, puis sur le vaccin au final ni l'un ni l'autre n'a décimé 3/4 de l'humanité par complot écologique .... tu utilises le chemin le plus court et le plus simple possible pour expliquer une situation exceptionnelle.
    Le monde est plus complexe que ça.

Et puis si les décideurs comme tu dis estiment qu'on est trop nombreux ils peuvent très bien faire une loi interdisant d'avoir + d'un enfant par couple le temps que ça diminue puis remodeler cette loi en direct en fonction de l'évolution des courbes, pas besoin de réunir des gouvernements de chaque état dans le plus grand secret pour organiser une guerre nucléaire ex nihilo:D

Là ils font plutot des investissement dans la médecine pour toujours soigner + et vivre + longtemps, en occident on est plus dans l'acharnement thérapeutique que l'inverse hein et puis ils mettent aussi en place des politiques de familles pour inciter à faire des enfants avec des systèmes d'allocations ect alors tu vois on est plutot dans l'inverse :D

Dernière édition: 7 Mars 2022
    Ebola aime votre message.
  13. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis tout le monde c'est la masse bien-pensante mediatico politique qui ne parle des évènements qu'en allant systématiquement dans un seul et unique sens avec la plus grande malhonnêteté et la plus grande hypocrisie

On est quasi TOUS pareils et je me mets dans le lot, la misère ambiante je ne la calcule que très peu et je poursuis ma petite vie d'occidental privilégié

Pourquoi devrais-je soudainement faire comme cette masse bien-pensante hypocrite ?

14. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la politique c'est pas de la morale, il y a des intêrets et ils parlent + de ceux où nos intêrets sont mis en jeu que de ceux où on a pas ou peu d'intêrets ... si tu veux de la morale il faut regarder les associations humanitaires comme Amnesty ou autres qui eux parleront de tout

15. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0

Une rappeuse de chez nous, texte bien adapté à la situation

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'es chiant là. On t'a dit que les néo-nazis n'existaient pas, qu'il n'y avait pas de milice néo-nazie, pas de députés néo-nazis, pas de maires néo-nazi. Que c'était une invention du cerveau malade de Poutine. Même les israéliens délirent et voient des néo-nazis partout en Ukraine, mais eux contrairement à toi, ils ont une excuse parce qu'ils sont fragiles psychologiquement après ce qu'ils ont vécu. Toi, tu n'as aucune excuse. Tu n'es qu'un vulgaire complotiste qui veut se venger de l'Europe après ce qu'ils ont fait subir à la Grèce...:cool:

Plus sérieusement, on ne peut pas en vouloir aux ukrainiens d'avoir élu des gens comme ça. Quand tu es dans une situation difficile, quand tu as essayé plusieurs options et que ça n'a rien changé à ta situation, quand le FMI t'impose en plus de ça une politique d'austérité (50 euros de retraite par mois, c'est trop), tu finis par écouter les marchands de rêves. A noter qu'aux dernières élections, ces fameux partis ont fait des scores beaucoup plus faibles, parce que les gens ont bien vu qu'ils n'avaient pas plus de solution que les autres, et qu'ils étaient aussi corrompus que les autres. C'est le parti de l'abstention qui a gagné. Par contre, les milices sont toujours là, et une partie a été intégrée à l'armée régulière.

Et puis, pour être honnêtes, des marchands de rêves tous les pays en ont, à commencer par la France (bon, Hidalgo c'est plutôt une marchande de cauchemars).

VinnieJones aime votre message.
  17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    « Ukraine: le ministre flamand de l'Enseignement supprime les bourses d'études pour les Russes »

Alors là on touche le fond …

Et si on faisait un bûcher pour brûler tous les bouquins de Dostoyevsky et Tolstoi aussi non ? Pour montrer notre solidarité avec l’Ukraine ?

forzaom13_59, Diekrieg, Ebola et 3 d'autres aiment votre message.
  19. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    La par contre c'est ridicule, c'est au contraire un bon moyen de lutter contre la Russie d'accueillir des étudiants russes et de leur faire aimer par l'expérience personnel l'occident, la démocratie ne peut pas s'imposer à coup de mortier et les droits de l'homme ne peuvent pas s'imposer à coup de loi amalgamante génératrices de parias, le serpent qui se mord la queue

Ebola et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement l’étudiant russe dans ton pays c’est l’intellectuel, l’industriel et le dirigeant de demain qui va faire évoluer son pays et contribuer à tirer un trait sur le régime actuel.

Faire une telle chose c’est stigmatiser une population et faire naître chez eux un fort ressentiment envers l’Europe et un nationalisme aveugle.

MarshallMathers, Ebola et kaiser sauzee aiment votre message.

Partager cette page