1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il y a comme une petite rancoeur de sa part envers les Allemands. Par contre j'arrive pas à comprendre d'où ça pourrait venir... :confused:

Ebola aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui clairement :cool:

Dernière édition: 10 Mars 2022
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être l'agression sur Battiston en 1982...:cool:

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça...

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'elle vaut en débat la Pecressse mais elle joue gros ce soir face à Zemmour si elle parait trop au centre elle va perdre une bonne part de son électorat et d'un autre côté si elle paraît trop à droite elle paraîtra peu crédible, débat difficile à mener pour elle je sens le pire

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron a un problème avec ça il veut imiter des faits marquants du passé.

En Israël il a imité à l'identique Chirac en se mettant à engueuler les journalistes

Son discours nous sommes en guerre rappelle celui de Clemenceau

Ils nous a lâche un je vous ai compris a la De Gaulle

La il fait les mêmes photos que Kennedy lors de la crise de Cuba et la mise en place du téléphone rouge

C'est curieux cette pathologie je pense que c'est une branche du narcissisme

DreamOm, setonaikai, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, elle est de droite... Après, effectivement elle joue gros. D'ailleurs, si son équipe de campagne accepte un tel débat, c'est parce qu'ils savent qu'elle est larguée et ils font all-in. Soit elle se plante et alors c'est fini. Soit elle fait un bon débat. A ce moment-là elle se relance complètement et la théorie "je suis nulle en meeting mais en débat, j'assure" redevient sérieuse.

Massilia1313 et MarshallMathers aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M6 m6 m6 ...

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore un peu et il se fera construire un château gigantesque dans lequel tous les députés seront regroupés...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh pinaise, 10min de débat, ça braille déjà...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Elle a été pas mal du tout Pécresse. Elle a confirmé qu'elle était bien meilleure en débat qu'en meeting.

VinnieJones aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je l'ai écouté en mode radio pendant PAOK-Gent. Elle a été très bonne sur la partie technique notamment. Quelques fausses notes de mauvais goût sur la forme (elle a un peu trop coupé la parole notammment), mais je trouve qu'elle a clairement été meilleure que Zemmour. Là où Mélenchon et Corbière se sont contentés d'aboyer, elle a vraiment répondu sur le fond.

Et oui, je suis d'accord avec toi. Surtout que pour l'instant, c'est la seule qui lui a tenu tête sans tomber dans le piège. Je pense que si elle se retrouve face à Macron qui est particulièrement mauvais dans l'exercice (cf: un de ses derniers débats, celui avec Philippot en 2016 sur l'Europe), elle aurait vraiment les arguments pour lui faire passer un sale quart d'heure.

Seb' aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce débat, je serais pas étonné que la Macronie tape quasi exclusivement sur Pécresse. Ils vont tout faire pour se retrouver face à Zemmour ou Marine.
    Surtout que Macron lui-même n'est pas bon en débat. En 2017, il était juste moins mauvais que Marine mais comme tu le soulignes, même Philippot l'avait malmené alors que Philippot est loin d'être un cador en débat lui aussi.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je voudrais pas faire ma raclette, mais si on regarde les cours du pétrole, il faut s'attendre à une augmentation du diesel en France de 30 à 40 centimes par litre dans les 3 prochains jours. Même dans les hypermarchés, il devrait être à 2,50 euros du litre. Le Sans Plomb devrait aussi augmenter, mais beaucoup moins. Certaines personnes ont déjà fait le calcul qu'en étant au chômage, elles auraient un meilleur pouvoir d'achat qu'en travaillant. En Russie, pour l'instant, ils n'ont plus de McDo mais le litre de diesel est toujours à 31 centimes.

Ces prochains mois s'annoncent catastrophiques, avec une récession qui s'annonce assez violente.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principal pour Manu, c'est que les Allemands ne souffrent pas trop de la situation :D

VinnieJones, Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour retrouver un peu de "légèreté" et revenir sur le COVID: toutes les contraintes relâchées le 14 mars en guise de gros cadeau électoral vont arriver juste au moment où la courbe du nombre de cas repart en nette hausse. Mais bon, le principal c'est d'être réélu :cool:

setonaikai aime votre message.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis professionnel dans le secteur de l'achat revente d'articles d'occasion recyclage depuis 10 ans et j'ai ma boite qui tourne bien depuis 5ans. Je peux attester une activité folle et anormale du marché des métaux précieux dont celui de l'or. Le cours a explosé en 7 jours.
    Je viens de faire autant de CA (et bénéfice) en 10 jours que normalement en 3 ou 4 mois... Je suis d'accord avec toi sur la prévision du violente récession, qui va avoir un impact fort et encore plus creuser les inégalités. #warning les amis ;)

Dernière édition: 11 Mars 2022
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que doit on faire ?

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Économiquement ?
    Prévoir le pire tout en … rêvant toujours du meilleur ?

Dernière édition: 11 Mars 2022

Partager cette page