1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques décennies en arrière il y avait les faux bébés koweitiens , à vérifier il parait la maternité toucher par les Russes était un poste pour l'armée Ukrainienne,elle était désaffectée en 2021. à verifier encore une fois mais il y a tellement de probagande ca serait difficile de savoir réellement

Mais ca ne m'étonnerait pas qu'il mette leur poste de commandement dans des lieu symbolique comme celui ci.

2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Olivier Véran
    @olivierveran

Il fallait donner plus de moyens à nos services de réanimation. Nous en prenons l'engagement ferme : 1000 lits supplémentaires, renforcement inédit des équipes médicales et soignantes.

La macronnie ca ose vraiment tout ...

Ebola aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas que les ukrainiens aient eu le temps ou l'envie de mettre en scène des figurants sortant de la maternité. :cool:

Dans tous les cas, cette maternité n'a pas été bombardée. Ses vitres ont été soufflées par une bombe tombée à côté, ce qui a entrainé une évacuation, mais elle n'a pas été visée. Il suffit de regarder les images pour voir que le bâtiment est intact. Plusieurs généraux français invités dans les médias l'ont confirmé.

Dernière édition: 11 Mars 2022
    Seb' aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est la guerre des images , étrangement dans d'autres conflits les maternités n'existent pas. Je constate que pendant que nos dirigeants jouent avec l'Ukraine (encouragée à défier la Russie et maintenant abandonnée) pour je ne sais quels intérêts le prix de l'essence explose ce qui bien sûr n'affecte pas ces mêmes dirigeants qui soit roulent aux frais de l'état avec chauffeur soit à leurs propres frais mais que l'essence soit à 1.40 ou à 10 euros le litre à la pompe cela ne les affecte pas car dérisoire pour leurs fortunes.

De la Russie à l'Otan en passant par la Chine ou le Brésil on a tout simplement à faire avec des putains d'inkulés

Ebola, Alexpau et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils poussent même le cynisme à expliquer que la populasse peut juste baisser le chauffage de 2 degrés pour pas payer trop cher.

Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La guerre économique à la Russie je crois que c'est nous la Russie

Ebola et Seb' aiment cela.
  10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus triste c'est quactuellement la hausse est uniquement dû à la spéculation, c'est trop tôt pour que le reste joue.

C'est le paradoxe de notre système capitaliste, les traders se disent "les prix vont forcément monter à cause de la guerre" du coup ils se disent "y a un max de blé à se faire" en dépit de toute moral et ils achètent des actions en masse sur le pétrole et le gaz dans l'unique objectif de les revendrent une fois que les effets de la guerre seront la, ils créent donc une hausse artificielle anticipée et amplifie le phénomène de hausse c'est vraiment paradoxal mais on a pas été foutu de trouver meilleur système économique alors on fait avec

kaiser sauzee, Alexpau, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Poutine a déjà déclaré que la Russie a livré et livrerait tout ce qu'elle devait livrer et qu'il ne manquerait pas une goutte. Du coup, il demandait ce qu'on foutait à l'ouest. En gros, on a tout ce qu'il faut, il n'y a pas de pénurie, mais les prix montent pour le cas où il y aurait une pénurie. Merci aux traders.

Par contre, pour le blé, les céréales, le tournesol, la pénurie est bien là. Certains pays africains sont dans le jus sans ces produits alimentaires de base.

MarshallMathers aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui justement, pour le pétrole et le gaz je me faisais la même réflexion. La production a totalement chuté pendant le COVID (à partir d'octobre 2020 si je dis pas de bêtises) mais elle n'a pas encore été relancée. Je comprends pas du tout l'augmentation folle des prix en France alors que notre importation de pétrole russe ne représente que 8% du total. Et pendant ce temps, plusieurs pays dont la Belgique, l'Espagne ou la Hollande ont annoncé qu'ils allaient bloquer les prix à 1,70-1,80. En France on fait vraiment tout à l'envers.

Seb' et Ebola aiment cela.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Traduire le dialogue par un traducteur.
    -Y a-t-il eu des mauvais traitements chez les habitants de Mariupol? Et qui a fait ça?
    -Du côté du bataillon Azov. Azov a battu, n'a pas libéré, a occupé les maisons et a empêché par tous les moyens de traverser Marioupol ou de la ville vers des territoires sûrs. Sauf en Ukraine, personne n'a été libéré. Parce qu'ils avaient leur propre politique de ne pas laisser sortir le peuple Pacifique, de sorte qu'ils ne peuvent pas être tués, alors ils se cachent derrière des civils.
    - Comment avez-vous quitté la ville?
    - Je suis sorti de là par la mer.
    -Les russes ont-ils tiré sur des civils?
    - Non! Ce n'est absolument jamais arrivé.
    - Vous connaissez l'hôpital dont tout le monde parle?
    -À l'époque, quand je quittais personnellement la ville, à l'époque, la maternité travaillait encore. Après ça, je ne savais rien.
    -Vous voulez peut-être transmettre d'autres informations aux citoyens français?
    -Pas.

Dernière édition: 11 Mars 2022
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il attend le messi > macron
    Au pire il y a cetelem

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont nés avant la honte ces gens-là.

Rosickydevitry, Seb' et VinnieJones aiment votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sa va gagner

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le pire...

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Macron peut-être. Sa bande de bras cassés va se ramasser aux législatives et il va perdre la majorité.

Seb' aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le gars ne confirme donc pas que les bâtiments étaient vides. Faut faire attention avec absolument tout ce qui est dit. Ce que montrent les images c'est :
    • La maternité n'a pas été la cible des bombardements
    • La maternité a été touchée par le souffle et les éclats des bombes
    • Des patients ont été évacués, et il est visible que ce ne sont pas des figurants payés à l'heure dans une série NetFlix.
    Quand à Marioupol, ça fait plusieurs jours que je dis que Marioupol sera la ville où les combats seront les plus violents, parce que c'est le siège du bâtiment Azov et que les russes ne partiront pas avant de les avoir exterminés jusqu'au dernier.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir ce qu'elle dit la mère infirmière qui travaillait la bas pour l'exactitude des faits mais ce qu'il est sur Azov prend les civiles comme bouclier , qu'il est un batiment pas loin qui servait de base de commandement de Azov ou la marternité avec quelque civile dedans., D'ou un missile qui a bien exploser dans le secteur , pas d'un tir perdu au hazard mais bien sur une cible
    strategique.

Est ce vrai ? https://twitter.com/Victori39112898/status/1497677753868439554

Partager cette page