1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un des plus grands écrivains français contemporains qui est devenu ministre de la Culture (Malraux) n'avait pas le Bac et a ramé comme un dingue pour avoir son certificat d'études...

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Après je sais pas comment les deux bus remplis à ras bord et les 3 j9 auraient pris le fait que je fasse arrêter tout le monde pour récupérer du chocolat... Sans parler des autres groupes (CU84 , SW87,Fanatics et Dodgers) je sais pas si c'était bon pour le commerce de ta localité...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :D

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :cool::cool::cool::D

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du respect pour ce quil etait acteur, humoriste et humain mais je glorifie pas le reste, ses formules populistes ça m'a jamais fait vibrer personnellement désolé

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oops :oops:

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :D:D:D

Seb' aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aime pas non plus les citations prises hors contexte et réutilisé un peu comme ça arrange mais tu étais pas obligé de dresser un portrait si méprisant en parlant de son niveau d’étude.

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup ça va parfaitement pour les élections en France ça fait un moment que les présidents successifs ne sont pas représentatifs du peuple,celui qui gagne c'est uniquement par défaut,car ils ont créé un où des monstres qui se retrouvent systématiquement en face d'eux au deuxième tour, ils se font élire avec le slogan " Tous contre Le Pen ",Tous contre Zemmour ",Tous contre Mélenchon . Ça dit que les extrémistes foutraient les boxons au pays...
    Mais Macron ce qu'il a fait sous son mandat,le pire de tous les présidents que nous avons eu c'est bien lui,il a autant divisé les partis politiques que les Français en les insultants,les casant une partie comme des sous-merdes qui ne font plus partie de la république,ayant aussi des casseroles sur plusieurs affaires scandaleuses,cette même raclure soutenue par des médias mainstream fait la même chose que sous des pays en dictature mais en plus sournois , sous l'étiquette d'une pseudo démocratie.
    Actuellement c'est qu'une mauvaise illusion cette macronnie.

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même honteux ce qu'a fait TF1 avec Poutou et les 3 autres. Soit tu le fais avec tous, soit avec personne.

Je suis loooooooin d'être proche des idées de Poutou (sauf sur quelques sujets) MAIS il a les 500 signatures, donc doit pouvoir s'exprimer librement. Quand on voit les ministres de Macron en campagne pour lui sur les plateaux TV et radio...

OMali, setonaikai, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Lassale avait essayé lors du dernier « faux débat avec les français ». Il a été recalé à l’entrée.

Franchement a un moment se foutre de la gueule du monde à ce point c’est un peu gros.

La dernière News est vraiment savoureuse d’ailleurs :

Emmanuel Macron réfléchit à dissoudre l'Assemblée Nationale le 25 avril, le lendemain du second tour afin d'avancer les élections législatives de deux semaines. Le Président craindrait de perdre sa dynamique et de ne pas avoir la majorité au Parlement. (Canard Enchaîné)

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Macronie ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.

setonaikai, Blacklagoon et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vous voyez, qu'est-ce que je disais ? :D. Plus sérieusement, il a des chances de ne pas avoir la majorité. Imaginez que dans ma circonscription, le député c'est Gilles Le Gendre qui a en plus été président du groupe à l'Assemblée.

Son CV ? Membre du comité exécutif de la Fnac et avant ça, rédacteur en chef chez Challenges entre 95 et 2001. 0 engagement politique et 0 parcours militant à part avoir collé des affiches pour Giscard en 74. Il devait faire ça parce qu'il s'emmerdait à la fac. Bref, voilà ce que c'est que la Macronie : des députés qui n'ont aucune légitimité ni parcours militant et sont totalement hors-sol.

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ouverture à la société civile a été un franc succès :rolleyes:
    Joachim Son-Forget, initialement élu LREM et désormais soutien de Zemmour, l'illustre parfaitement :D

VinnieJones aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rétablir le cumul des mandats avec une seule indemnité, ça me semble vraiment une proposition raisonnable pour éviter de se retrouver avec ces clowns qui vont trois fois par an à leur permanence.

Sinon, Gérard a sorti la mitraillette : il a dit que Macron refusait la campagne et que s'il était réélu en se servant de la guerre comme prétexte, ça allait dégénérer comme au Capitole. Encore, que Mélenchon ou Zemmour disent ça, ça m'aurait pas surpris. Mais Larcher putin. Larcher ! :D

Seb' aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et dont beaucoup sont épinglés au pénal ou au civil pour des affaires de harcèlement :rolleyes:

VinnieJones aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier flic de France est smouillé dans une affaire sordide lui-même. Les députés ont juste suivi le bon exemple :rolleyes:

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sa secrétaire d’Etat est chargée de l’égalité F/H et des violences faites aux femmes… la même qui a mis en œuvre toute une mise en scène pour monter au créneau et défendre Ushuaia dans ton froc :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et Laetitia Avia la cannibale qui en plus passait son temps à humilier ses collègues en les traitant de "pu*tes mal fringuées" et de "micropénis" ou encore "c'est un faux Chinois, il connaît rien à l'informatique". Et c'était même pas une vanne en plus :eek::D

OMali, Seb' et R0mainT aiment votre message.

Partager cette page