1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas plus pitoyable que Macron.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh fais comme moi et prends ta carte au rn. :cool:

Seb' aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca vient peut-être de moi mais j'ai toujours pas compris le problème avec cette vidéo. :(

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle a un poireau sur le nez.

Ebola aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mieux il y a le RFN ( rien à foutre National ) :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil... Faut vraiment avoir fait aucune soirée ingé, HEC ou pharma dans sa vie pour s'offusquer de ça. Y en a des dizaines, c'est à 19h qu'elles sont dans cet état là :D

Dernière édition: 27 Mars 2022
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais elle l'est.

OMali aime votre message.
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça se met pas dans la bouche normalement? o_O:D

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu perds toute crédibilité en insultant Macron tout en faisant du partisanisme avec Pécresse. C'est exactement à cause de ça le désamour des français pour la politique. Et là où je vais rire c'est quand tu vas devoir retourner ta veste quand Pecresse soutiendra Macron au second tour pour obtenir un poste de premier ministre...

Blacklagoon aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Pécresse, je l'ai toujours dit, c'est par défaut. Et moi-même j'ai regretté que je savais d'avance qu'à 20h02 elle appellera à voter Macron.

Tout ce que je dis c'est ça:
    - Pécresse peut gagner contre Macron au 2nd tour
    - Machine, Zemmour et Mélenchon n'ont aucune chance
    - Compte tenu des gens qu'elle mettrait probablement aux postes importants (Barnier, Baroin), Pécresse ce serait moins pire que Macron

Je déconne pas mal avec ça mais j'oublie pas ce que je disais aux primaires LR: Pécresse/Ciotti au second tour, c'est une catastrophe. Je suis de droite, tu le sais. Je suis probablement plus à droite que Pécresse, tu le sais aussi. Mais tu sais aussi que je le suis évidemment pas assez pour ne serait-ce qu'imaginer soutenir Machine ou Zemmour.

Et oui j'insulte Macron parce qu'il insulte les Français comme jamais un Président ne l'avait fait avant, jamais. Pourtant Sarko Président en a sorti (le casse toi pov' con, le t'as qu'à descendre aux pêcheurs) mais rien d'aussi violent que le coup des illettrées, du t'as qu'à bosser pour avoir un costume, du t'as qu'à traverser la rue pour trouver un boulot ou du je vais les emmerder les non vaccinés.

Et des Présidents qui doivent gérer des mouvements sociaux on en a vus. Mais quel Président a envoyé les CRS tabasser des manifestants comme Macron l'a fait avec les gilets jaunes? Quel Président peut se "vanter" d'avoir éborgné voire tué autant de manifestants? Quel Président a eu le cynisme de faire applaudir les soignants après avoir envoyé les CRS leur péter la gueule juste parce qu'ils réclamaient des moyens pour soigner les gens dans de bonnes conditions?

Pour tout ça, il mérite les insultes. Et tout ça, je suis persuadé que ce serait jamais arrivé avec un Fillon, un Bertand ou même un Jadot, un Hollande, une Royal, une Taubira, une Hidalgo ou une Pécresse.

C'est un peu tous les mêmes mais pas mal de choses inacceptables sur ce mandat, c'était du jamais vu. Donc non on perd pas de crédibilité juste en disant "et bah tant pis, sur certains aspects c'est une gourdasse mais pour éviter 5 ans de plus avec tout ça, et bah je préfère que Pécresse prenne sa place".

Après moi je m'en fous au final. On en reparlera dans quelques mois, à la prochaine crise des gilets jaunes quand des manifestants perdront des yeux, que des vieilles dames mourront chez elles et que le chef des flics sera un violeur. J'en démordrai pas, je maintiendrai qu'avec Pécresse au moins on verrait pas ça. Ce serait toujours ça de gagné.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je veux ni de la vielle ni de l’autre donc c’est la merde. Les autres j’en parle même pas.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que ce serait moins pire selon moi. Si elle a le même bilan sans insulter les gens, sans envoyer les CRS tabasser en toute impunité ou presque et sans avoir autant de proches avec des casseroles bien plus graves que les costumes, Bygmalion ou Cahuzac, ce serait déjà un gros progrès.

Et n'oublions pas non plus que contrairement à Macron, la droite a jamais tout fait pour faire monter l'extrème droite jusqu'à les banaliser et espérer être au second tour avec eux. Sarko allait à la pêche aux idées, c'est vrai, mais dans le but de prendre les voix, pas de s'assurer un 2nd tour contre eux. Alors que la macronie:
    - Ils ont fait monter les extrèmes comme jamais
    - Pour bien les faire monter, ils tapent bien plus fort sur Pécresse que sur Zemmour ou Machine alors que ça devrait inquiéter tous les candidats de voir Zemmour et Machine si haut. Non seulement la macronie s'inquiète pas, en plus elle s'en réjouit. Victoire assurée...
    - La Macronie est même jusqu'à appeler publiquement à faire en sorte que Zemmour et Machine aient leurs parrinages. On avait jamais vu ça avant, une majorité dire "si Zemmour et Machine n'y sont pas c'est un problème". C'est un problème qu'un mec condamné pour incitation à la haine raciale ne puisse pas se présenter aux présidentielles? Sérieusement? Même Sarko n'avait jamais osé un truc pareil...

Après 5 ans de Macron on a 2 candidats d'extrème droite et une va probablement être au second tour (et une majorité sortant qui explique que ce serait un problème de démocratie s'ils n'y étaient pas) et elle fera au second tour un score que son père osait jamais imaginer dans ses rêves les plus fous. Même après 5 ans de Sarko elle était pas si haut.

Donc après 10 ans de Macron on aura quoi? La Schroumpfette en tête au premier tour? La digne héritière de Papy Facho en position de gagner?

VinnieJones aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Façon je pense que Le Pen ou autre ça finira par passer.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    #Esturgeon2022

Massalia Patria Nostra., Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A force d'avoir une gauche qui répugne à parler sécurité, immigration/intégration, un centre qui a intérêt à avoir l'extrême droite au second tour et une droite tiraillée entre les adeptes de la secte du grand remplacement et ceux qui peinent à se trouver des différences avec philippe... oui, on y va tout droit. Mais parce que tous les partis, à leur échelle et à leur façon, y auront contribué.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon président. Il a déjà son affiche de campagne.

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oui une Le pen passera , pas certaine que se soit Marine mais je le redis méfi de Marion Maréchal ( prédiction de Atali et on connait tous ces prédictions ...)

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force surtout d'avoir échoué dans tout. Echoué sur le chomage, échoué sur la securité, échoué sur les services publiques.
    Il ne faut pas voir que le verre à moitié vide. Si la gauche est en lambaux, c'est uniquement par sa faute.
    Si la droite libéral est en voie de lambaux, c'est aussi de sa faute.

Partager cette page