1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'hypocrisie je suis d'accord c'est d'ailleurs un point commun à tous les politiques ou presque.
    Maintenant est ce macron qui fait monter l extrême droite où plutôt ceux qui reprennent leurs idées lors de différents congrès voire même les invite à leurs congres (zemmour invité par wauquier si je ne me trompe pas.
    Les fautes sont partagées selon moi.

OMali et kaiser sauzee aiment cela.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apathie:"Zemmour a rendu MLP presidentiable car lui ne l est pas..."

Et ben...ça promet pour votre pays de cocagne.

Vive la République, vive la France! :D:D:D

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bon dos Zemmour... Les journalistes de piètre niveau comme Apathie sont tout aussi responsables.

kaiser sauzee et sentenza_be aiment cela.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tien maintenant Pécresse , mais comme c'est dans le meme moule que la Macronie rien d'étonnant.
    .

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De fait. Le niveau general de cette campagne est proche de zero et cela vaut aussi pour la presse. Dingue quand même cette situation:confused:

anonymous_050120232, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ta théorie est réelle Macron est un mauvais stratege car il a plus de chance de battre Pecresse ou Melenchon que Le Pen les sondages du second tour sont clairs et même au delà des sondages ça me paraît logique.

Moi je suis pas persuadé que la montée des parties fascistes soient du à une magouille du pouvoir pour s'assurer un second tour facile je pense que c'est un phénomène naturel qu'on observe dans tous les pays occidentaux d'ailleurs

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie de Macron c'est d'avoir l'extrème droite contre lui au second tour car la réserve de voix est faible. On l'a vu aux régionales: aucune région gagnée par le RN malgré de bons scores au premier tour.

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tellement facile et tellement utilisé et Macron est pas le précurseur ses ainés on fait de même ( on rappelle pas le score de Chirac contre Le pen Pére hein !! )il y a bien que Zemmour pour croire que "il fait le buzzz" :D:D:DLui il a toujours pas compris que , si il est existe et surtout qu'on le laisse exister c'est dans un premier temps pour affaiblir le RN et pas de bol il arrive encore en dessous de Marine mais il y croit encore ce jambonneau :D:D:D

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au final, ça semble même avoir l'effet inverse en rendant LePen moins pire.
    Pas sûr qu'elle serait aussi haut (2e tour surtout) sans cet ahuri à côté pour la revaloriser artificiellement.

*Garrincha* aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le signe de la montée de l'extrème droite après 5 ans de Macronie. Malgré Zemmour, Machine est hyper haut. Sans Zemmour elle gagnerait probablement le premier tour :confused:

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    T'es amnésique ?? le FN c'est retrouvé au second contre Chirac !!!!!
    Avec Zemmour elle va gagner le premier tour comme un peu près il y a 5 ans , lui c'est un gros zguégue mais instrumentalisé à son insu mais il semble pas l'avoir compris :D:D

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Elle est haute mais moins qu il y a 5 ans a 10 jours du vote.
    Pour moi c est l affaiblissement des lr (10%contre environ 20% il y a 5 ans)et du ps (2% contre 6%)qui font monter zemmour et lepen, ce sont les déçus de ces 2 partis historiques qui n'ont pas branlé grand chose pendant 30 ans qui se disent "ras le bol et pourquoi pas".

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel score contre Chirac? Et au second tour Chirac a fait 80%.

Macron a fait 66% en 2017. On parle de moins de 55% cette fois.

Papy Facho était au second tour en 2002 parce que Jospin était un con arrogant qui en plus a mal géré un fait divers.

On parle d'une extrème droite à plus de 47 au second tour. C'est arrivé dans quel monde ça, en France? Qui est amnésique ici?

sentenza_be aime votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais le fait de les prendre au dessus de l'épaule , en gros pas trop les considérer , on peut être surpris

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop envie d'être surpris là.

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et ?? toi tu pointes la montée de l'extrême droite à cause de Macron , je l'aime pas mais c'est pas lui qui a créer ce fait , cette montée est juste un acheminement qui n'est pas près de s'arrêter malheureusement , et le vote de dernier recours du deuxième tour nommé " vote républicain " ne suffira plus

Diekrieg et Massilia1313 aiment cela.
  20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ça aussi.
    Temps de crises->bouc émissaire
    La même rengaine sempiternelle.

Partager cette page