Le sang est rancunier... Il a pas oublié que Pécresse l'a pas soutenu en 2017 alors qu'elle existe politiquement grâce à lui.
J'ai lu un truc, que dans 3 ans niveau climat, ça va être la folie. Bon désolé j'ai plus l'article mais apparemment c'est chaud patate dans 3 ans si personne bouge. @plus, vais faire pipi dans le jardin.
Super alors, le parti rien a foutre, la famille rien a foutre, les adhérents qui ont payé les sarkothon rien à foutre, l important c'est ma gueule, ma gueule, ma gueule et mon égo.
J'ai attendu d'avoir des nouvelles avant de te répondre (oui, j'ai encore deux-trois vieux potes dans le parti ). Ils étaient une trentaine à avoir sifflé et c'étaient des "infiltrés". Même pas des militants.
Sarkothon, c'est assez mal choisi comme terme quand on voit ce qu'est l'affaire. "BercyThon", c'est plus adéquat.
Si tu veux ça change rien au fait que ce sont les adhérents qui sont passés à la caisse et qu'aujourd'hui il leur tourne le dos.
Pécresse leur a tourné le dos bien avant en choisissant une ligne très UDI, en ignorant que c'était Ciotti au second tour des primaires avec un score pas degueu.
Elle était devant ciotti non? Elle a réuni plus de votants que lui non? "Très UDI" tu aurais préféré qu'elle se tourne de l'autre côté de la barrière? Côté machine? Côté zemmour? La fameuse union des droites? Faut savoir seb' soit l extrême droite est un monstre entretenu par macron soit il faut se tourner vers eux car sinon c'est trahir les électeurs de ciotti.
https://www.bfmtv.com/police-justic...s-parents-du-jeune-homme_AN-202204050137.html Il a fallu 2 mois pour qu'il y ait vraiment une enquête et il a fallu que le père contacte Zemmour pour médiatiser l'affaire. Comment c'est possible qu'il soit nécessaire qu'un père de famille soit obligé de contacter un candidat d'extrème droite pour que la police enquête sur la mort de son enfant ? On marche sur la tête, la justice en France marche complètement à l'envers. Et les autres candidats s'empressent de réagir au plus vite sur Twitter car le premier tour se rapproche. Ils sont tous complètement déconnectés de la réalité. Ils retrouvent maintenant le chemin de Twitter alors que c'est arrivé il y a 2 mois ? Non mais franchement...
Apparemment y a eu une enquête, enquête de voisinage où personne n a rien vu rien entendu comme souvent, ils ont ensuite enquête sur le chauffeur du tram (alcool/stup/usage du téléphone en conduisant). La vidéo de l agression aurait été filmé par un touriste étranger qui a posté ça sur une plate-forme mais c'est bien plus tard qu'elle a été découverte grâce à la famille je crois. Je précise je cherche pas à défendre qui que ce soit mais à reporter les faits que j'ai entendu. Concernant la récupération politique rien de surprenant.
Non au contraire ils sont parfaitement connectés. Et ça contacte au bon moment. C'est pas la première ni la dernière et on appelle cela de l'instrumentalisation.
Le pire dans ce cas précis c'est que c'est le père qui a fait la démarche d'aller voir Zemmour, qui évidemment l'a accueilli à bras ouverts à quelques jours du premier tour. Et bien évidemment dans la foulée, les autres candidats se sont sensits obliger de réagir églement. D'ailleurs, l'avocat de cette famille, soutien de Pécresse, demande à ses clients d'arrêter de dire qu'ils sont allés d'eux-mêmes chercher Zemmour et pas l'inverse. Probablement parce qu'il aimerait bien que Pécresse puisse accuser Zemmour de récupération.
La vidéo https://twitter.com/Occidentis1/status/1510926375687012356?t=a0rhLuhzyKEIe_t-uv8Llg&s=19 J'ai pas l'impression que ce soit une agression antisémite par des racailles islamisé d'un homme qui était la au mauvais moment juste à cause d'une kippa présente sur sa tête comme le dit zemmour, ça n'empêche bien sûr pas que ce soit très grave mais ça sent la récupération à son avantage