1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu soulignes que le mec est pas poursuivi avant de se prendre le tram. Je vois pas trop où tu veux en venir en soulignant qu'il est pas poursuivi.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Possible, oui. Après, il ne serait pas retrouvé là si il n'avait pas été agressé. Et surtout, est-ce qu'il était dans un état "normal" après l'agression ou est-ce qu'il était "sonné" ? C'est un élément déterminant.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr c est pour cela que je dis que techniquement ce n est pas possible de qualifier les faits comme cela. Idem pour le meutre. Simplement en suivant les principes du droit pénal et du dol spécial. Et je ne pense par ailleurs pas que l intention de l agresseur visait cela. Mais la récupération politique d un tel drame mettra ce type de qualification en tension pour sûr !

4. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui la chaîne des causes et des effets. Mais en droit il n est pas certain que l auteur de l agression sera tenu pour responsable pénalement de l accident avec le tram ;)

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas sans voir les images je m'attendais à voir un pauvre juif à kippa qui n'avait rien demandé et qui se faisait soulever par un groupe de 10 racailles antisémite et pris de détresse aurait couru sur un tramway en marche

On en est très loin il n y a qu 1 personne qui lui met 2 coup seulement, cette personne vient de l'extérieur du groupe de jeunes, les membres du groupe n'ont pas l'air offensif du tout ils sont plutôt spectateurs et désintéressé d'ailleurs il le laisse partir sans problème même 1 l'aide à se relever, on a l'impression qu'ils sont la pour autre chose et l'agression semble ne pas être ex nihilo plutôt règlement de compte et rien à voir avec une kippa et une religion c'est l'impression que j'en ai après l'enquête en dira plus mais les faits sont très manipulés par l'extrême droite

6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parler d une agression antisémite maintenant? Parce que son patronyme est Cohen?

Visiblement selon bfmtv, la qualification actuelle serait violences en reunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner après le regroupement des 2 dossiers jusque là distincts.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je veux en venir que ce que tu racontes est factuellement faux c'est quoi d'autre que tu ne comprends pas?

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Son programme fait flipper par contre… démanteler la police, l’armée, détruire l’arme nucléaire…

Seb' et sentenza_be aiment cela.
  12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu l émission pour cause de matchs ce soir. Vers 19h ce jour sur la radio publique rtbf, il y avait un joli docu démontant scientifiquement la théorie du grand remplacement. Intéressant et disponible sur auvio.be

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le RN et Reconquête vont ils s'indigner? Ainsi que tout les politiques en lice dont Macron dont aucun ne propose réellement du changement?

Anaïs Mauvais, 9 ans, et sa mère Nathalie Lerouge, 48 ans, ont été retrouvées mortellement touchées par balles ce lundi 4 avril, vers 17 h 30, sur une parcelle boisée située en contrebas de la RN 4, entre les communes de Loisy-sur-Marne et Maisons-en-Champagne.

Qui décide où placer le curseur dans les médias ? Entre ce qui est grave et ce qui est extrêmement grave? Ce double meurtre atroce ne coche pas toutes les cases.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'Europe unie contre la Russie.

Varsovie signe l'achat de 250 chars de combat américains Abrams pour 4,3 milliards d'euros.

Après l'Allemagne : L'armée allemande compte acheter jusqu'à 35 avions de combat F-35 du constructeur américain Lockheed Martin, pour remplacer sa flotte de Tornado destinée à assurer sa mission nucléaire au profit de l'Otan, ainsi que 15 Eurofighter pour d'autres missions, a indiqué à l'AFP lundi une source parlementaire.

Tout comme la Suisse , l'Italie etc ...

Dans une guerre il y a toujours des gagnants , du profit etc ... Et les USA excellent dans ce domaine.

Et que ce soit pour des masques comme pendant la crise du covid première du nom ou des navires de guerre pour l'Australie , ce grand "allié" n'hésite pas à te la mettre.

DreamOm, kaiser sauzee, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis presque mal à l'aise pour lui.

Biden a dit hier soir "je suis le mari de Jill Biden et le Vice-Président d'Obama"
    https://twitter.com/disclosetv/status/1511406895264931840?s=20&t=X95MrEydHu4J3me9MbZ38w

Puis juste après : il est perdu dans la salle de la Maison Blanche.
    https://twitter.com/gril887/status/1511412777591660545?s=20&t=X95MrEydHu4J3me9MbZ38w

https://twitter.com/bennyjohnson/status/1511481594963701760?s=20&t=X95MrEydHu4J3me9MbZ38w

Je veux bien que Poutine soit timbré mais quand je vois ça... Mon Dieu !

Seb' aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas lui donner les boutons rouges!

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moche de vieillir...

18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    C est moche la demence

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La macronie et le service public ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait:
    - Plutôt que d'aller répondre aux journalistes de france 2, Macron ordonne que l'on passe une compil' des meilleurs moments de son meeting
    - France 2 déprogramme au dernier moment un numéro de "complément d'enquête" qui aurait pu faire beaucoup de tort au gouvernement alors que les programmes doivent être annoncés 3 semaines avant et que seules des circonstances graves autorisent une déprogrammation

Et cela arrive peu après la non-diffusion d'une émission sur l'affaire Alstom...
    Vive la macronie...

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je vais regarder ça mais malheureusement ce documentaire ne convaincra pas les complotistes et les fachos.

Ils sont dans la matrice, c’est l’allégorie de la caverne, ouvrir les yeux et voir la vérité ferait tellement mal qu’ils préfèrent rester dans leur monde parallèle du mensonge et du complot.

Partager cette page