C'est pour ça que j'ai reçu ce sms en début de semaine ?? moi je pensais juste à un rachat de liste auprès d'entreprise , le copain de ma fille lui a eu droit à un message vocal
La même ! Chaque édition les français s'aboient dessus mutuellement alors que la suite c'est probablement collections carotte dans le fiac pour tt le monde quel que soit le résultat. Autant rester amis avant ces moment de convivialité Je parle pas d'ici, les discussions ont l'air relax malgré des intentions de votes très variées mais plutôt en général
C'est qu'une étape avant un fichage global et planétaire. En ce moment je met en place des interfaces HL7 pour le partage des données médicales, avec la bénédiction de l'Europe. Ca va permettre de partager les données entre tous les pays qui partagent les "mêmes valeurs". Tout ça pour permettre de proposer de nouvelles offres commerciales. Bienvenue dans la mondialisation....
Selon radio Blacklagoon les vaccinés ont tous reçu des puces gps pour tracer tous nos faits et gestes.
https://www.ladepeche.fr/2021/12/10/des-puces-implantees-dans-le-cerveau-humain-des-2022-9983988.php Des puces implantées dans le cerveau alors de par un vaccin ou autre chose c'est de la nioniote à coter.
C'est un choix, après personnellement je pense que c'est super important de voter même si cette campagne et ces protaganistes sont vraiment ridicules.....
C’est ma seule hésitation. Je verrai si mon ristretto me donne la pêche demain matin. Comme dit précisément si j’y vais c’est pour un vote blanc.