-les cols blancs. -Financiers et patrons de grosses entreprises. -Les pollueurs. -Les chasseurs de grosses chasses. -Les restaurateurs et commerçant Parisien traumatisé par les Gilets jaunes -Les bobos coeurs à gauche porte monnaie à droite -Les boomers -Ceux qui sont perdu comme celui qui j'ai vu sur Cnews il hésitait à voter entre Jadot et Macron... -Les militants de la macronie -Les fanatics de la Macronie -Les prisonniers de prison qui ont eu une prime de 100 € -Les CRS pour eux avec macron c'est village people chaque week end. -Les retourneurs de vestes. Voila ceux qui vont voter pour macron.
Dans la logique du moins pire, il faut reconnaître qu il fait mieux que beaucoup d autres. Un coup d œil au programmes notamment économiques de JLM et MLP et tu te dis waouw
La fiche patient complète avec les coordonnées du patient et tout le détail. Les connexions sont sécurisées mais les données sont partagées.
Tu as oublier tu as oublié les insider de la vente om ceux qui pensent que c’est grâce à macron que les saoudiens acheter l’OM
Pour les amnesiques : Delfraissy, conseil scientifique de Macron: "Le vaccin covid n'est PAS un vaccin mais un médicament à effet limité qui n'empêche pas d'attraper le covid" https://twitter.com/i/status/1512456212075491334 Il y a quelques mois en arrière avant cette déclaration ceux qui disaient que ce n'était pas un vaccin était catalogue de complotisme comme pour l'origine du vaccin qui n'était pas si naturelle que ça,ils avaient bon dos les pangolins.... On peut rester dans une incertitude et s'interroger sur des sujets mais évitons d'employé systématiquement ce mot qui n'a qu'un sens méprisant " complotisme".
Avant que la guerre eclate entre la Russie et USA si je disais que se sont les Americains qui commandent et coordonnent l'armée Ukrainien contre la Russie , la plupart aurait dit ce n'est pas possible.
Parce que la propagande occidentale est aussi efficace, voire plus, que celle des russes. Il reste qu'avant l'arrivée des américains, l'Ukraine était loin d'être parfaite mais au moins il n'y avait pas de guerre civile. Si les américains n'avaient pas provoqué le coup d'état de 2014 et n'avaient pas armés les groupes néo-nazis, ce qui leur a permis de renverser un gouvernement élu, il n'y aurait jamais eu les épisodes de la Crimée et du Dombass, qui seraient toujours Ukrainiens. Et aujourd'hui, c'est la population ukrainienne qui fait les frais de cette bataille géopolitique entre les USA et la Russie, parce que l'Europe est trop faible pour s'opposer à ces deux pays.
Dire que marine le Pen est molle. S'épancher chez valeurs actuelles Fermeture abusives de mosquée Stigmatisation du voile Lubie sur le wokisme et l'islamo gauchisme Entrisme du printemps raciste a l'éducation,a l'intérieur et j'en passe J'oublie les notes demandées a Zemmour sur l'immigration Le coup de fil de Macron pour le consoler .
Ah ben là pour le coup, la propagande occidentale est comment dire….Hollywoodienne Au delà de l’aspect militaire, je ne comprend pas comment les gens sont si facilement influençable. Un clown qui dansait en talons aiguilles dicte sa loi à tous les pays européens, aux entreprises privées en les nommant publiquement…C’est normal ! Ils demandent des embargos à tout le monde alors qu’il fait absolument le contraire. Il ne faut pas faire Math Sup pour comprendre que ça pue… En parallèle, Je m’intéresse de très près aux récentes déclarations liées aux Labos ukrainien. La Chine vient de demander officiellement des réponses aux USA. Bizarre, aucun média français n’en parle…
https://twitter.com/letitshine69/status/1512678411185139714?s=21&t=l0kED_Jb2A60033es5UxRA Will Smith devrait lui refiler son Oscar…
Pareil. Un bulletin avec comme inscription : Je suis @Seb', islamogauchiste et supporter du Torino. Sinon j’espère que Zemmour et Le Pen iront bien se faire empapouter.
Je me torcherais bien avec ma carte d'électeur, mais j'en ai pas ! Sinon ce soir je vais me mater avec ça un paquet de chips, en me demandant "alors, qui va me niquer mes 5 prochaines années cette fois?" Vais je me faire niquer par Bruxelles, par Bruxelles ou alors cette fois ci par Bruxelles ? Torturez vous bien les méninges !
Aucun parti n'a le monopole du bien ou le monopole du mal. Y a surement pas plus d'électeurs pourris chez Zemmour qu'il y en a chez Mélenchon EELV, Macron ou les partis ouvriers. J'ai des amis musulmans, athée, catholiques, certains voteraient bien le Pen ou Zemmour, d'autres voteront Mélenchon ou Macron, j'ai pas moins d'estime pour certains que pour d'autres malgré leurs choix que je ne comprends pas.