1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon n’a encore rien posté, il fait tous les bureaux de vote autour de chez lui pour retirer tous les bulletins Macron…

sentenza_be, Ebola et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Russie avait Cuba pour mettre la pression au USA à la premiere guerre froide , les USA utilisent l'Ukraine comme terrain de jeu géo-politique et militaire.

Il y a ceux qui savent comment ca fonctionne et d'autres ( les gens à travers le monde ) sont du naiveté incroyable de croire que c'est purement humanitaire ce qu'ils font vis à vis de l'Ukraine , les biens pensants ou plutot les soits disants bien pensants se sont eux en grande partie responsable de ce chaos en Ukraine.

Ebola aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'il ferait un truc bien :D

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans moi.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es un dingue ma parole.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément sans toi, ils seront seuls dans l'isoloir...

sentenza_be, Sasho et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Retourne dormir pov’con

Seb' aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue mais bien la réalitée.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vais voter Arthaud et j'y retourne.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ce " à voter " Mélenchon ça c'est fait, et si par malheur cette merde de M... se retrouve au second tour,j'assumerais parfaitement le vote d'une autre avec MLP, entre un fascisme identitaire qui sera contrôlable aux élections législatives et un fascisme en col blanc qui ne le ce n'aura pas..

De plus tous ceux qui crachent que MLP disent qu'elle n'a pas d'experience qu'on lui la laisse pour voir , comme ca les gens verrons si ca marche ou pas , et ceux qui ont les moyens de vivre ailleurs ils ont cas c'exiler pendant 5 ans.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ose me dire que l'Ukraine n'est pas un terrain de jeu militaire des USA ?

elminot1313 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A vrai à dire c'était mon rève de la nuit dernière :oops:.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un compliment !!! MERCI:D

Seb' aime votre message.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment je suis étonné ! Pas toi, Blacklagoon, le Edward Snowden du forum et désormais grand expert de géopolitique...

Dernière édition: 10 Avril 2022
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et toi, tu es un grand sachant, c'est indéniable.....

16. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut jeune , je n'ai pas les compétences pour apprécier, mais je me demande si il est vraiment calé en économie Macron avec 700milliards de déficit budgétaire supplémentaire

elminot1313 aime votre message.
  17. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    A voté ! Sans très grande conviction mais à voté.

Oui je sais S'faire encadrer ma participation :D

Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas savoir c'est nier.

19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur mes bulletins reçus par la poste je suis forcé d'admettre que ceux de Zemmour et Melenchon ont un gros point au feutre noir dessus , est ce suffisant pour faire vote nul j'en doute mais c'est quand même un sacré hazard

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, enfin tu te rends compte que cet "argument" peut aussi valoir pour toi (ou nous tous ici) vis à vis de Macron ?

Pour le reste, si tu avais dit "je vote blanc" je n'aurais pas réagi, mais là, voter LePen, je ne comprendrai jamais. Pourquoi tu voterais pour elle ? Qu'y a t il dans sa personnalité qui te fait penser qu'elle parviendrait à rassembler davantage les français ? Qu'y a t il dans son programme qui te fait penser qu'elle pourrait, d'une quelque façon que ce soit, régler les problèmes de notre économie, notre administration,etc.. c'est son débat de 2017 qui t'as convaincu ? Ou bien son changement sur l'euro entre les deux-tours ? Ou bien sa présentation de "programme" économique en 2012 peut être ? :D:eek:

Que Macron soit une mauvaise solution, soit, je ne te demande pas de voter pour lui, mais de là à voter pour LePen, je pense que tu sous-estimes grandement sa capacité à mettre encore plus le boxon dans la société française. Que ce soit par sa corruption, son incompétence ou sa haine vis à vis des musulmans.

battler 13, Massilia1313, MarshallMathers et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page