Marion Maréchal complètement dingue... Ou plutôt conne:La thématique civilisationnelle n a absolument pas pris.
Machine, Mélenchon, Zemmour et Dupont-Aignan: le bilan de Macron, c'est d'avoir les extrèmes à plus de 50%. L'extrème droite est à plus de 30%. 5 ans de macronie c'est ça aussi. Ne jamais l'oublier.
C'est pas seulement son bilan, c'est aussi celui des gouvernements précédents. Parce que si LR et le PS son si bas c'est pas la faute de Macron
Sinon @Blacklagoon quand tu pourras n'exclus être en PLS n'hésites pas à nous balancer une t'es vidéos.
Pecresse applaudie après avoir dit qu’elle allait voter Macron au 2eme tour… je peux pas m’empêcher de voir ça comme la mort de LR
Pécresse fait barrage. Tout le monde doit être uni contre les extrémes. J'attends la consignes de Mélenchon.
Macron est un extrême. On peut être centriste et extrémiste, c'est pas incompatible. Il suffit de regarder Merkel. Donc j'irai voter blanc, et leur "barrage", ils peuvent se le mettre. Et tout sauf LREM aux législatives. (Dans mon arrondissement, le choix sera vite fait).
Que dalle, c'est ce genre de chose qui nous a mené à ça aujourd'hui. Le fameux vote utile... a force.dz se contenter de voter pour le moins pire on a plus que des choix de merde.