1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que bcp d'électeurs du LR ont eu peur d'un second tour Mélenchon/ Le pen, et vu qu'elle partait de trop loin ils ont préféré reporter leur voix sur Macron !

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des CRS qui tabassent, éborgnent voire tuent des civils pacifiques, si c'est pas extrème, faut m'expliquer ce que c'est être extrème.

Et tout ça avec l'interdiction de filmer la police...

VinnieJones aime votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Le sempiternel " Barrage à l'extrême droite " front républicain , tain ils changent pas de disque , à un moment ça va pas plus prendre le truc ....

Kilezio, Rosickydevitry, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être con pour penser comme ça !
    On a réussi à remplacer le vote de conviction par le vote utile... on va pas aller loin comme ça.
    Moi je ne suis pas allé voter car aucun candidat ne mérite ma voix et ça sera la même au second tour.

Ebola, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roussel et Jadot appelle à faire barrage . Il faut être raisonnable et être conscient du danger de l'extrême droite .

nasri88 et battler 13 aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune remise en question... Faudrait qu'elle gagne pour leur mettre au cul à tous ces cons.

Et Roussel qui critique l'extrème droite alors que face à des enfants il dit limite que Staline est un bon gars :rolleyes:

Donc que Machine gagne et se ramasse aux législatives, voilà ce qu'ils méritent tous ces connards.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être pas si con que ça si tu voulais vraiment n'avoir le choix qu'entre ces deux candidats! Apres chacun son avis mon pote.

8. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clémentine autain " pas une voix pour le FN "
    Tout le monde est responsable

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je confirme !

Lox et Seb' aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Roussel et Mélenchon ils sont pas dangereux ?
    Tu veux qu'on te rappelle combien de monde ont tués les coco dans les goulags (qui ne sont ni plus.ni moins que des camps de concentration) ?

Qu'es tu crois qu'elle va en faire du pouvoir la mère Le Pen ? Ces gens là ne veulent pas du pouvoir, il veulent juste profiter du système electoral.

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Jupiter ne peut plus se défiler. Va falloir assumer le bilan et les casseroles.

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça ne prend plus. J’ai honte mais je l’assume … dans 15 jours je resterai chez moi.

Lox aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi être un peu plus tolérant c'est mieux!

tommy aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Guaino avait raison : les électeurs ont un esprit Pétainiste. Pas dans le sens "Vichy", mais dans le sens où ils sont prêts à s'asseoir sur leur conviction parce qu'ils ne veulent pas de bidule ou qu'ils veulent absolument garder leurs petits avantages du genre "ah on est des cathos tradis" puis deux jours plus tard "non mais en fait je vote Macron parce qu'il va supprimer la taxe d'habitation" alors que Macron dit qu'il était "ouvert" sur la GPA. Une fois de plus, il avait raison !

Lox et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danger de quoi? En quoi c'est plus dangereux qu'un Roussel qui explique ne pas être sûr de savoir si Staline c'est un von gars ou pas?

Mélenchon est pas dangereux quand il s'abstient de voter contre la Chine communiste et autoritaire? Ou quand le 10 février il disait encore que l'OTAN est l'agresseur, pas Poutine?

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non ça change pas, c'est cette réflexion qui nous a menée à avoir Macron et Le Pen au second tour.

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi non! Je ne veux surtout pas de MLP présidente , dont je trouve que ça serait le pire dans tous les domaines. Je voterai Macron, MLP JE NE PEUX PAS !

OMali, MarshallMathers et nasri88 aiment votre message.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup les LFI dont je fais partie deviennent des Citoyens qu'il faut choyer , qu'il faut convaincre pour récupérer leurs voix :D:D:D

Ebola, Seb' et Lox aiment votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement le vote blanc n'a aucune influence et à la limite on parle plus de l'abstention alors faut pas avoir honte.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gilets jaunes éborgnés sont pas convaincus que Macron soit moins pire...

Partager cette page