T'es trop bon mon bon Tommy, je vais attiser la haine avec mes 2 rhobz au choco, je vais vite les bouffer en screed...
ça c'est ce que les reptiliens voudraient nous faire croire pour continuer à comploter dans l'ombre, mais on me la fait pas à moi !!
T'es sur que je vais pas chopper la chiasse avec tommy, ça m'ennuie d'avoir gagné à présent, on peut pas collé mon com dans un com de Zamorano et lui refiler les chocos ??
Zaza c'est un loup, un loup de la casse même, certain disent qu'il l'a + longue que Mac court , d'autre qu' il l'a plus courte que Hollande....si c'est vrai c'est chaud ! Sa stratégie est souterraine, ce qu'il écrit il le pense pas et ce qu'il pense et bé il l'écrit pas, c't'un grand bluffeur !
ça y ressemble tellement en ajoutant les intégristo salafistes qui veulent voter fn, c'est tout à fait ça lol
Ça bouge chez les LR. Juppé pour remplacer Fillon et siroter des voix à Macron? c'est leur seule chance selon moi.
Juppé le retour II ou quoi ? Après "Juppé de retour du Canada" voici "Juppé de retour d'outre-primaire"...... le "meilleur d'entre-nous" ne meurt jamais, Le Plan J : Juppé la pêche : une production RPRUMPLR avec le financement des fonds de tiroir de l'Office HLM de Paris, un scénario écrit par l'équipe des anciens emplois fictifs de la mairie de Paris.
je pense que si c est le cas c est en effet une strategie pour siroter les voix de macron! mais juppe perdras des electeurs de droite les sarkozistes et filloniste n iront pas en majorite chez juppe
J'espère pas non plus, j'exècre cette droite, mais si je devais parier sur la fin du film avant de l'avoir vu je mettrai une pièce sur ça.
Probablement mais c'est sûrement le meilleur choix pour eux. A mon avis ils en gagneraient plus qu'ils n'en perdront. Si cela arrive que va faire bayou??
Juppé c'est pas le mec qui a pris 14 mois de prison avec Sursis et 1 an inéligibilité au lieu de 18 mois de prison et 10 ans inéligibilité en première instance ?? C'est une blague j’espère ? Remarque il y a bien des cons qui sont aller payé 2€ pour aller voter pour lui à la primaire , comme quoi les Français sont des mougeons ou atteints d’Alzheimer chronique........