1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je voulais dire. Le RN reste le RN dangereux mais elle a su s'entourer. Je serais pas surpris qu'elle soit moins pitoyable au dêbat mercredi.

sentenza_be aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Elle le sera , elle était tombé dans un piège de Macron donc l'avait joué agressive dans l'espoir qu'il quitterait le plateau.

Tout va se jouer dans les jours qui viennent , fait divers , bourde etc de l'un ou de l'autre je pense.

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement cette élection est pliée et n'a plus aucun intérêt. Macron va gagner et je reste convaincu que c'est une catastrophe pour la France.

Dernière édition: 15 Avril 2022
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu elle met en exergue le zèle flamand. La Nva c est ça aussi. Donc preparez vous :p:p:p

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moins que MLP dans la logique du moins pire.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas plus catastrophique qu'avec d'autres candidats. Macron n'est pas seul c'est absolument faux. On est dans une continuité.

Rosickydevitry et Lox aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le rends pas responsable de tous les maux. Ke dirais juste que même Hollande était moins nul :eek::D

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais Adolphe il avait un vrai projet pour l'Alsace et la Lorraine !

Seb' aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au prochain scrutin ça va être quoi ? On aura le choix entre Zemmour et un lémurien et on va dire « ouais ça fait chier mais Zemmour c’est moins pire, avec le lémurien on risque de se retrouver à vivre dans les arbres et à manger des feuilles et des noix pendant 5 ans ».

De toute manière toutes les prochaines présidentielles sous la 5ème ca va être ca. Le candidat favoris va essayer de faire monter un extrême pour l’avoir en face et appeler au barrage. Il est temps de changer de système.

Proposition simple et pas compliqué : qualifié au second tour 3 candidats. Tu as plus de chance de voter pour quelqu’un que de voter pour faire barrage.

sentenza_be et R0mainT aiment cela.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est Mélenchon qui proposait un passage à la VIeme République mais bon, il n'a pas réussi sa "dédiabolisation" comme l'autre....

tommy et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans la continuité mais il a moins la franchise de dire qu'il nous emmerde et que les Français réfractaires ils les aiment pas , comme ses prédécesseurs , au moins c'est franc du collier , il assumes pleinement d'être un gros FDP qui suce son papa Rothschill :D:D:D:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les juifs. C'était carré, précis, documenté.
    Dommage ça a merdé et aujourd'hui Hanouna passe tous les jours à la TV.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est la démocratie , personne a mit le couteau sous la gorge à ceux qui ont voté Macron et Le Pen. Bien sûr qu'ils ont tout fait pour monter les extrêmes.

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est super d'être un français d'origine maghrébine et français musulman. Voir tout les amalgames et mensonges possibles défiler sans cesse sur tout les médias , subir la politique de Macron et des banques et se voir proposer comme seule alternative Marine Le Pen ...

Merci à nos compatriotes dans l'Egypte Antique les pyramides étaient construites par des esclaves qui subissaient des coups de fouet par d'autres esclaves ...

Lox, tommy, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après amalgames, amalgames, faut le dire vite...
    Si on met une lampe UV comme dans les experts, t'as du sang de mouton dans ta baignoire. Tu peux pas nier ça. C'est @Lox qui nous l'a dit... :cool:

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce sont les législatives qui vont décider de la politique qui sera suivie pendant 5 ans, pas les présidentielles. Si le/la président(e) n'a pas la majorité à l'assemblée, il/elle aura autant d'utilité qu'un nain de jardin.

Lox et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu que les Français votent en fonction du Président en place ( va savoir pourquoi ) Macron aura encore la majorité à l'assemblée ...

Et encore plus quand c'est des Français qui ont fait un front républicain pour conforter leur vote au deuxième tour ..

Seb' aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas sûr que cette fois ça va se passer pareil. La colère est quand même très grande dans le pays et je ne serai pas surpris de voir des groupes LFI et RN plus conséquents.

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ...

Mais pour le coup je vote Marine juste pour faire chier @Massalia Patria Nostra. :D:D

Non plus sérieusement , j'ai voté la première foi de ma vie il ya 5 ans parce que Macron m'inspirais pas confiance même me dégouttait et au deuxième tour j'ai fais Blanc , là ce con il me fait poser la question de savoir si je vais pas voter vraiment contre ( alors que c'est pas dans ma conception du vote ) en plus Marine la loose quoi .....
    Parce que en plus je me dis que si elle passe déjà elle aura pas la majorité au parlement et que vu que c'est une quiche elle fera 5 années de merde et que peut être on pourra voir une gauche et droite se reconstruisent ( je sais je suis idéaliste ) .

Et de l'autre je me dis 5 ans de Macron en plus pour mettre à exécution la fin de son programme destructeur initié par Atali et nous retrouvé avec le RN mais du coup avec Marion Maréchal dans une voie royale et elle c'est autre chose , belle façade mais l'intérieur pourri , son grand père X10 et comme dans les prédictions de Atali ( encore lui ) elle serait la première femme Présidente , parce que soyons honnêtes le barrage au FN ça fait 30 ans qu'on nous le rabâche ça va forcément arrivé , faut pas se voiler la face ...

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a beaucoup de gens, notamment LFI, qui ont la même réflexion, même s'ils ne sont pas aussi intimes que toi qui l'appelle Marine. :D

Voter RN aux présidentielles pour dégager Macron, et appliquer le front républicain aux législatives, pour ne pas avoir le RN au pouvoir. Si ça arrive, la tête de Macron dimanche prochain va valoir son pesant d'or.

Lox et Seb' aiment cela.

Partager cette page