Ceci dit, d'un point de vue purement technique, si les juifs avaient été passés au hachoir au lieu d'être dans les chambres à gaz, ça aurait pas changé grand chose. Avec l'imagination de l'être humain quand il s'agit de déglinguer des gens en masse, la technique retenue est effectivement secondaire. C'est la Shoah qui n'est pas du tout un détail.
En tout cas, avec Macron, c'est la fin annoncée de l'anonymat sur les réseaux sociaux et les forums. On va moins l'entendre votre grande gueule là...
Normal. Pour venir sur le forum, j'utilise le même ordi qui me sert à gérer les batteries de missiles hypersoniques...
Oui oui tu as raison sur le fond. Mais mon moins pire ne visait que cette présidentielle ci. J espère quand même d autres figures politiques vont émerger d ici là.
On verra aussi s'ils sont capables d'éviter les petites guerres de succession Cest le risque quand il faut reprendre le flambeau après un leader incontesté. A droite l'après Sarkozy en est l'exemple le plus évident
C’est marrant lors de cet entre deux tours vous avez ceux qui assument de faire barrage au RN en appelant à voter Macron ou à ne donner aucune voix à MLP et puis il y a ceux qui n’assument pas et qui appellent à voter RN de manière détournée en consacrant leur temps à parler d’identité, à critiquer Melenchon et son parti alors qu’il n’est pas du tout au centre du débat (Heintoven, Fourest, etc.). On apprend même que certains « polémistes » aident MLP à préparer le débat du second tour (Rachel Kahn). Pendant ce temps la je rappelle qu’on a une jeune femme voilée qui a sauvagement été agressée dans la rue à cause de sa religion… par un policier à la retraite. Pendant ce temps la lors du meeting de MLP à Avignon on a eu droit à des slogans racistes des participants. Et pendant ce temps la BFM et CNews ont animé des débats sur le point de savoir si MLP était d’extrême droite. Voilà l’état de notre pays aujourd’hui.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais je n'y suis pas opposé dans l'absolu pour les RS à condition que ça passe par une autorité qui ne dépendent pas des RS mais d'un organisme de l'Etat (qui a déjà tes coordonnées) en lien avec la plateforme. Il y a trop de déchaînement de haine sur ces poubelles. Au moins sur les forums, on discute tranquillement même quand on s'engueule et on a toujours possibilité de bannir un type toxique, ce qui est mission impossible sur les RS.
info lu sur un forum je ne sais pas si cette information est vrai ou fausse....je la transmet à vous de REPONDRE. Origine de la Burqa ... à faire connaître ! C'est trop drôle !!!!! Il serait bon de rappeler ceci aux porteuses de Burqa actuelles , peut-être qu'elles se vêtiraient autrement. La Burqa vient du Culte d'Astarté dans la Mésopotamie antique . Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse. Pour ne pas être reconnues, les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement. Et n'oubliez pas ceci : Mustapha Kamel, alias Ataturk, 1er président de la Turquie, de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour clouer le bec aux intégristes de l'époque. Il avait mis un terme au port de la burqa, en faisant une loi toute simple , avec effet immédiat, toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent. Toutefois , toutes les prostituées doivent porter la burqa. Dès le lendemain, on ne voyait plus de burqa en Turquie. Et c'est toujours en vigueur
Selon la propagande russe, le navire russe croiseur "Moskva" aurait subi une explosion accidentelle, et aurait coulé. On parle d'un navire symbolique et important pour la Russie. Selon la propagande ukrainienne, elle se vante d'avoir abbatu le croiseur avec deux missiles Neptune. La vérité serait toute autre (à prendre avec des pincettes) car une enquête est en cours: une des hypothèse : Des soldats de l'Otan auraient tirés ces missiles sur le navire russe en territoire ukrainien. Si l'enquête russse aboutit à ce constat (qui est une hypothèse), il se peut qu'elle réagisse de manière virulente contre l'Otan. Je préfère annoncer avant qu'on traite Poutine de dangereux psychopathe si intervention militaire de sa part sur une base de l'Otan. Les américains font tout pour faire dégénérer le conflit, en multipliant livraisons d'armes, intervention de formateurs, de mercenaires. Ces implications sont des lignes rouges. Je pense que la Russie va réagir d'une manière ou d'une autre contre l'Otan, et ça va être sale pour tout le monde. L'otan est bien une machine de guerre belliqueuse, dont le maitre americain ne cesse de mettre de l'huile sur le feu. Après avoir fait joujou avec le Moyen Orient, les Usa font joujou avec l'europe. C'est bien d'avoir un tel allié.
Dans le cas présent, c'est surtout les USA et la Russie qui font joujou ensemble, en utilisant la guerre civile en Ukraine comme terrain de jeu. Même si ça les gênera pas, je ne pense pas que la Russie frappe une base de l'OTAN mais il vont probablement intensifier les frappes sur l'ouest de l'Ukraine (Kiev, Lviv, ..) pour détruire tout ce qui sera soupçonné d'être un dépôt d'armes venant de l'occident. Les anglais leur auront donné une justification pour faire ça. En tout cas, si l'objectif était de déclencher une guerre mondiale, l'OTAN ne s'y prendrait pas autrement.