C'est impossible, que ce soit Juppé ou un autre. Les 500 parrainages sont déjà arrivés au nom de Fillon, et une fois qu'on a parrainé quelqu'un, on ne peut plus en changer. En plus, ils ont déjà commencé à préparer tout le matériel (tracts, affiches, ...).
Il va faire un bon président, il "lâche rien" ! et puis il sait comment faire pour créer des emplois.
Pauvre Caliméro persécuté. J'espère que le million d'euros qu'il a volé lui permettra de s'en remettre. Quelle défense pathétique, quelle honte.
Mélenchon je l'ai jamais appelé autrement. Ni par son prénom, ni par un surnom dévalorisant. Je serais donc d'extreme gauche aussi?
"Avoir une haute idée de la politique signifie que ceux qui briguent la confiance des Français doivent en être digne. Ceux qui ne respectent pas les lois de la République ne devraient pas pouvoir se présenter devant les électeurs. Il ne sert à rien de parler d'autorité quand on n'est pas soi-même irréprochable". "Qui imagine un seul instant le général de Gaulle mis en examen ?"
Aucun honneur. bon courage à lui pendant les débats, visites sur le terrain et autres émissions politiques, il va manger.
Si ça continu a ce rythme .....la blondasse ......n'aura même pas besoin du 2em tour ! en ayant ce qui est un comble ? des casseroles au cul aussi ...........