1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde son numéro deux s'appelle Bardella : c'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'espère pour lui qu'il n'a pas la double nationalité italienne , sinon il va s'auto enculer !:D

sentenza_be aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surement supporter de la juve ce Bardella, les pires ces machins-là ! Retour au pays direct !!!

nasri88, Massilia1313, sentenza_be et 3 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi le prof de voile, va te faire une patrouille en mer! :D

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal si on pouvait avoir une législation plus fine pour ces gens-là. Parce que je suis pas raciste mais...

nasri88 et sentenza_be aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ! Ils n'ont rien à faire parmi les partisans du beau jeu !

nasri88 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Chez les arabes comme @Massalia Patria Nostra. oui c'est d'ailleurs toujours à la mode , la TN ma gueule :D:D:D:D

Ah ben ouais du coup rien à voir avec les blaireaux qui font des stocks quand on leur dit que le principal producteur d'huile de tournesol c'est l'Ukraine pour leur huile marque distributeur , ça doit être les mêmes cons qui ont créé la pénurie de PQ , farine et pâtes pendant le covid ....:cool:

Dernière édition: 23 Avril 2022
    nasri88, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

battler 13 aime votre message.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les merdias n'ont eu de cesse d'inviter zemmour. Il fallait donc pas s'attendre à un autre sujet que celui sur les musulmans. C'est une manipulation grossière des mêmes réseaux au pouvoir.
    Macron lui même a fait une loi sur le séparatisme (une loi vide) mais non pas connoté.
    Tant que le bilan n'est pas évoqué, la bourgeoisie peut dormir sur ces lauriers.
    Et j'approuve deux choses que dit @Massalia Patria Nostra.
    Les néo-nazies sont les amis de la bourgeoisie, plus personne ne s'en cache, Marine mais aussi Macron en soutenant et armant Azov en Ukraine.
    Et la 2eme chose qu'il a dit, c'est qu'on mérite d'avoir Macron. Malgré toute mon hostilité envers Macron, les français méritent d'avoir Macron et d'en chier un max. Je préfère voir Macron au pouvoir.

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Castex a compris que c'était pas bien le Falcon pour aller voter. Du coup demain il prend un vol régulier. Au premier tour des législatives il découvre le train, au second la procuration :rolleyes:

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette vidéo est un pauvre montage digne d un geek naissant estampillé RN...

*Garrincha* et battler 13 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  15. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Au delà même de ce « montage », Macron annonce publiquement l’envoie d’armes lourde.

Niveau escalade, on ne peut pas mieux faire.

Le mensonge prend systématiquement l’ascenseur tandis que la vérité, elle prend l’escalier.

• La Palestine se fait mitrailler tranquillou par Israël ? Tout le monde s’en fou…

• Le Yémen se fait liquider par centaines de milliers ? Tout le monde s’en fou…

• Les USA menacent La Chine pour les Îles Salomon ? Tout le monde s’en fou…

• Le fils de Biden lié à des affaires louche en Ukraine ? Tout le monde s’en fou…

• La Russie en guerre face à L’Ukraine qui est ni européen ni membre de L’OTAN ? C’est le bordel.

Il ne faut pas faire Bac +5 pour sentir le Pot aux Roses…

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au-delà de la qualité de la vidéo qui ressemble à du deep-fake, je suis très sceptique sur le contenu, surtout un jour avant les élections.

Il y a environ une semaine, l'armée de la DPR a retrouvé à Marioupol un béret militaire dans lequel il y avait un drapeau français cousu et le symbole de la légion étrangère. La DPR pense que le propriétaire du béret s'était changé pour s'enfuir en civil, mais un béret c'est pas une denrée périssable donc c'est difficile de dire si le béret est là depuis 1 mois, 5 ans ou 10 ans, surtout qu'il n'y avait pas d'autres éléments d'uniforme. De toutes les façons, il y avait le numéro de matricule du soldat donc ce sera facile d'enquêter. Mais entre un béret avec personne dessous et 50 officiers en tenue, il y a de la marge.

Il y a bien eu 5 hélicoptères qui ont tenté une sortie, mais deux n'ont pas pu décoller, deux ont été abattus et un s'est reposé. Il n'y a eu aucune information divulguée sur les personnes qui figuraient parmi l'équipage, même pas de rumeurs dans la ville, donc il y a de fortes chances que c'étaient des ukrainiens.

Si Poutine n'attaque pas l'usine, c'est simplement parce qu'il sait que la bataille de Marioupol est terminée. Toutes les galeries menant à Azovstal ont été détruites, donc ceux qui s'y sont cachés n'auront pas d'autre choix que se rendre quand il n'y aura plus de provisions. Aucun intérêt militaire de perdre des soldats pour une situation qui est pliée.

Par contre, quand tu dis "préparez-vous" et "on y va tout droit", tu veux qu'on se prépare à quoi ? A un bombardement russe sur la France ? Parce que si c'est ça, il y a peu de chances que ça arrive et tu peux maintenir la soirée pizza pour le match de ce soir.

sentenza_be et battler 13 aiment cela.
  17. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pu retrouver la vidéo original. Je ne parle pas Turque donc toute aide est là bienvenue :D

Au delà de cette vidéo (On s’en fiche un peu dans le fond), je trouve que niveau escalade, Macron ne peut pas mieux faire.

Pourquoi une aide si intensive pour un Pays hors UE et hors OTAN ? Personne ne répond à cette question fondamentale.

Quand je dis « On y va tout droit », je ne parle pas de missiles ou têtes nucléaire.

Il y 10000 façons de faire une guerre.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être pour venir en aide aux pauvres soldats du bataillon Azov. Ce serait dommage que notre planète soit privée de personnes aussi exceptionnelles...:cool:

Plus sérieusement, je ne sais pas quoi te répondre. Vendredi j'étais à Bruxelles à l'ambassade du Bélarus pour faire des documents administratifs, et devant l'ambassade il y avait des ukrainiens. Je me suis dit que ça allait être compliqué d'accéder à l'ambassade mais en fait, ces ukrainiens étaient juste là pour obtenir un Visa. On a discuté avec une ukrainienne du groupe, et elle était ravie que Poutine soit intervenu parce qu'il allait les 'débarrasser des banderistes' (sic). Elle vit en Belgique depuis plus de 10 ans et est originaire de Jytomyr, donc de l'ouest de l'Ukraine et son frère a rejoint les fameux banderistes, parce que cela lui a permis de protéger sa famille et éviter les discriminations.

Je te livre ça tel quel, t'en fais ce que tu veux et tu en déduis ce que tu veux. Moi, je suis fatigué d'entendre "Il faut sauver le soldat Aryen" à longueur de journée.

sentenza_be et elminot1313 aiment cela.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne pourra pas le faire
    Vous imaginez l’équipe de France

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Realpolitik:p