1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Et ca continue ici.

     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    First

    mouahahaha
     
    fikiusastique, Los-BandiDoS, Marv et 3 d'autres aiment votre message.
  3. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui est pour garder Pelé numéro 1 ? Je me dis vu les quiches qu'il avait devant lui en défense il a fait du bon boulot alors avec une vraie défense solide je pense qu'il sera moins sollicité. Si ça nous permet de mettre plus d'argent sur un top player.
     
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice avec un budget de 45 M finit 3eme avec 77 points. L'argent ne fait pas tout, la compétence des dirigeants, un coach de grande valeur et une réflexion pointue lors des mercato. Voilà la clé de la réussite

    Sur tous ces points, Nice est aujourd'hui le meilleur club de France loin devant des stupides parisiens qui accumulent les joueurs à coup de millions sans jamais passer les 1/4 ou même les monégasques qui malgré d'immenses moyens et des avantages fiscaux déloyaux vont vendre des joueurs cadres uniquement par profit. Donne les moyens de ces 2 là à Rivière et Fabre et ils installent nice au niveau de l'atletico Madrid en performance et en régularité.

    Ce qu'on vise c'est quoi ? Le projet c'est quoi ? Pérenniser le club ! Pas bâtir une équipe a coups de M.

    A votre avis, il va se passer quoi quand les bédouins vont se lasser de leur joujou ? Et les russes sur le rocher quand ils auront vendus leurs pépites et que les jeunes joueurs qu'ils auront pris seront bien moins bons que les joueurs vendus ? Vous croyez qu'ils formeront tous les jours des Mbappé ?

    L'OM a une chance énorme sur le QSG et l'ASM : un président qui est français et qui a l'oreille de l'actionnaire et une réelle stratégie de développement !

    Et son message dit quoi ? Sportivement être d'abord dans le top 4 français puis jouer chaque année la LDC. Mais il n'y a pas que les résultats sportifs dans l'OM project. Certains ici pensent que c'est acheter des joueurs à coup de dizaines de M. Ils vont être déçus.

    Faire progresser aussi et surtout le club :
    - financièrement : augmenter le budget avec la recherche de nouveaux partenaires (pub, équipementier), billetterie, merchandising, droits tv etc... et que le club s'autosuffise
    - Sportivement : le centre de formation, tisser des réseaux de clubs partenaires pour la détection, mettre en place des scouts au niveau mondial.

    JHE a l'air de savoir ce qu'il fait, alors avant de dire untel j'en veux pas, il est cramé, c'est le fils caché de Garcia ou je serai déçu si celui la venait, attendez tout d'abord :
    - 1 qu'il vienne
    - 2 pourquoi il a été choisi
    - 3 qu'il joue

    Le mercato n'est pas une science exacte, parfois il y a plantag. Désolé pour le pavé
     
  5. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    les bédouins comme tu les appelle sont la pas que pour le foot , les bédouins comme tu les appelle sont aussi la pour préparer l'après pétrole en aillant des points d'encrage dans pas mal de pays , et en France le meilleurs moyen de se faire connaitre et reconnaitre s'est par le foot qui est le sport le plus médiatisé , donc les bédouins comme tu les appelle je suis pas sure qu'ils partent de si tôt
     
    Bard aime votre message.
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda nous coûtera moins de 3M donc autant le prendre.. mais Pelé même si il fait une fin de saison vraiment excellente a aussi fait d'énorme connerie.. pour ma part en n°1 C'est non peu de garanties avec lui
     
    Bard aime votre message.
  7. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda aussi à fait des boulettes après sa reste Mandanda avec un meilleur jeu au pied
     
  8. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    on peut pas viser un peu plus haut ? car je rappelle que pour beaucoup Mandanda est un gardien moyen

    De plus faudrait aussi arrêter de vouloir le retour d'ancien joueur ... si s'est ca le projet ....
     
    Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato va nous donner des indications sur ce qu'est réellement le OM Champions Project parce que pour le moment c'est assez flou je trouve.
     
    Bard, Alexandre024, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  10. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demain les bédouins arrêtent d'investir, le club est mort. Demain les russes vendent tous leurs cadres et prennent des joueurs moyens ils repartent de zéro. L'OM project, c'est avant tout pérenniser le club. Je vois la 3 stratégies différentes et jusqu'à preuve du contraire, qu'une seule de viable dans le temps.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La tristesse des médias quand même ça devient presque pathétique...j'ouvre le phocéen et là que vois-je? Que selon l'Equipe, Gervinho serait selon M'Bia intéressé par le projet Marseillais...:D
    Dis donc on ne s'y attendait pas du tout à cette rumeur en bois, juste 6 mois qu'on s'attendait à la voir naître, avant c'était plus compliqué Gervinho venait de se faire les croisés et c'est quand même du journalisme sérieux et de haut niveau vous comprenez :D
    Franchement ce topic est plus fiable presque que les journalistes Français qui comme ils ont 0 info avec Zubi tentent de vendre du papier en inventant des choses ou en interprétant des choses...ils me font penser à 2 charlots que tout le monde connait, "Jmlom" et "Luom";)
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adorerais leno de leverkusen mais après Mandanda pour si peu d'argent ça peut nous permettre d'investir plus d'argent sur d'autre poste que d'aller chercher leno pour 25M par exemple
     
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Dimanche c'est le dernier match de la saison après place au mercato. Ça promet . Je suis curieux de voir quel stratégie sera adopté
     
    pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  14. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le ressenti est ainsi parce que la direction est suffisamment intelligente pour ne rien laisser filtrer. Du coup les pisse papiers essayent de faire le buzz en annonçant n'importe quoi, et son contraire parfois la même journée. Attendons un peu
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Déjà si on signe des joueurs en juin plutôt que le 2 septembre à 23H50, ça sera un progrès immense.
     
  16. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai compris, Luom est reparti dans un nouveau délire avec Guggenheim Partners :D...apparemment McCourt n'est que la figure de proue d'un projet monumental où la direction va investir des centaines de millions de dollars...

    ........l'argent va couler à flot sur la canebière....dans 2 ans les sièges du vélodrome seront plaqués or et en attaque on aura Neymar / Thomas Muller / Mbappé => La fameuse NTM qui fera trembler l'Europe.
     
    Dernière édition: 18 Mai 2017
    Omdubaii71, OM - Petit Coup Du Matin, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, ce qui éveille ma curiosité, c'est de voir quel stratégie sera mis en place
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas une rumeur. Gervinho est vraiment intéressé par un retour à l'OM. Le fait qu'il y ait de l'argent ça attire un nombre important d'agents qui essayent de refourguer leurs vieilles badernes. Le nombre de rumeurs va être multiplié par 10, mais tant que c'est "Gervinho s'intéresse à l'OM" et pas "L'OM s'intéresse à Gervinho", ça va.

    Sans vouloir forcément défendre le Phocéen, je trouve important que toutes ces informations soient relayées. Il se trouve que toutes ces rumeurs ne sont pas forcément en bois et que par vos commentaires vous avez réussi par le passé à faire capoter des transferts. Labrune avait pété un plomb quand une rumeur était sortie sur un défenseur brésilien dont je ne me rappelle plus le nom et qu'il s'était fait défoncer. Cela avait fait capoter le transfert qui était quasiment bouclé.

    C'est pour ça que ces articles, et surtout les commentaires qui les accompagnent, sont salutaires.
     
    Dernière édition: 18 Mai 2017
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    mozer dimeco, Dam', Vynce et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page