1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et son match contre PARIS ? Et son match contre Lyon ? Et contre Monaco il a fais quoi ?

La plupart de ses buts c'est des buts tout fait, dire le contraire c'est de la mauvaise foie, il y a peut-être quelques exploits comme contre Lorient ou le but contre St Etienne, mais la plupart meme Rabillard les aurais mis.

T'a pas du voir les matchs, parceque franchement, le nombres d'occasions ou de contre attaque à 3 vs 2 qu'il foire par sa lenteur c'est plus possible.

Utsu aime votre message.
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    13 arrivées ?? tu reves

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les mêmes qui disaient que Giocanti allait succéder à Labrune, que c'était fait.

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que non il a pas vu les matchs, il a vu un replay de ses buts et basta.

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher était meme pas titulaire en 1ere league et jouait dans une équipe pourrie

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

DES BUTS TOUT FAIT MAIS MA PAROLE CE MEC NA MEME PAS LU CE QUE JE VIENT DE DIRE

davidou84 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sur ces matches c'est notre milieu et defense qui implosent pas la gome!

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui tentons balotelli quand dans deux mois il aura le public et ses coéquipiers à dos parce qu'il ne fait pas les efforts on se dira finalement gomis avec ses moyens limités il se battait . L'état d'esprit ça contribue aussi à faire une équipe même avec moins de moyens techniques

pixie stojkovic aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagerer ! Meme si on aime pas le joueur et en etant lucide on voit que Bafé est un gar bien. Il sait parler, s"exprimer, aider les jeunes.... Je ne suis pas contre le garder au contraire Je veux bien qu'il reste meme. Mais qu'il nous dise pas je veux etre titulaire d'office!!! Il faudrait un autre attaquant plus jeune plus frais capable de le concurrencer et d'un profil plus technique c'est tout !

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    gio simeone:D

El-Hashachino aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabillard les aurait mit.

donnez moi 5 buts cette saison hors penalty de gomis que rabillard met.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as du vite oublier ce qu'était l'OM version Labrune.

Petite simulation pour rigoler, imaginons que Labrune est toujours au commandes.

Le mercato cet été c'est : Départs : Payet entre 10 et 12 millions, Thauvin 20 millions, Pelé 1 millions, Lopez : 15 millions, Sanson 25 millions.

Arrivées : Boudebouz, Giovani Sio, Anthony Mounier, Dionny, Lecomte etc...

Labrune c'est quoi ? On vend nos meilleurs joueurs dès qu'ils sont bon et on rachète des joueurs pas mauvais mais moins bon qu'on espère valoriser et revendre plus tard.

Stabilité sportive : on s'en fout, pas de sentiments avec les chiffres.

13. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère des joueurs élégants à voir jouer, qui font peut être moins d'effort que Gomis, que ce dernier en pleine forme mais qui est assez frustrant à voir jouer.

Je dis pas que je veux d'un Balotelli, mais je veux un attaquant qui soit plaisant à regarder jouer, qui a un minimum de technique et surtout de vitesse pour la profondeur...

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je critique pas Gomis encore une fois. C'est ses conditions, son salaire, sa durée, et ces caprices qui me gave.

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si tu cherche un attaquant moyen dans une équipe moyenne en angleterre ça va vite être cher et tu expliquera aux supporters que tu dégage gomis pour faire venir un quasi inconnu à sa place ...je parle pas pour toi tu n'es pas l'auteur du message mais le mec qui m'explique qu'un attaquant moyen du championnat anglais fera aussi bien que gomis au velodrome c'est un visionnaire

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, j'ai revu LES buts de Gomis et je maintient ce que je dis, la plupart c'est des buts tout fait, sans compter les peno.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pfff les gars l'encensent puis le brulent c'est indécent, et le comparer à rabillard c'est honteux

El-Hashachino et davidou84 aiment cela.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    dans ce cas je pige pas pourquoi les supp reve de Costa, c'est infame a voir jouer aussi. les joueurs au dessus de Gomis dans le jeu et les stats ils sont dans les gros clubs. Alors oui on peut prendre un joueur qui aura une fulgurance un coups de temps en temps et on sera content de pas etre en CL mais on aura vu 5/6 grigri c'est cool.
    n'oubliez pas que pour que nous arrivions à ce que vous voulez (du spectacle, des buts, des lignes dans le palmares) il ne faut pas sauter les étapes. avant d'avoir du football champagne essayons deja d'avoir du football...

pixie stojkovic aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que la valeur des joueurs proviennent de trznsfermarkt ..

20. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis monsieur "Je suis pas une doublure" il a cru c'était son club pour imposer ses conditions ? T'es doublure si on trouve meilleur que toi point. Et si t'es pas content, bah tu dégages.

Pourquoi on enchaine les offres pour ce joueur ? La direction n'est pas en mesure de trouver meilleur que lui ? Parce que si tel est le cas, je commencerai à m'inquieter sans remettre en cause quoi que ce soit avant la fin du mercato bien sur.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page