1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ok je les veux bien mais on me dit qu'ils ne veulent pas venir on se contente de ce qu'on a , on lui reconnait qqs qualités et on l'excuse de faire valoir sa saison pour assurer son statut ou on le brule parce qu'on espere avoir qq de mieux qui ne viendra peut être pas ou qui au final ne fera pas mieux ?

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis ca, il a eu du merite a marquer ses buts, merci à lui.

Mais, bonne chance pour la suite, pour ma part j'aurai du mal à supporter Gomis attaquant titulaire à l'OM une deuxième saison de suite.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    laisses on pisse dans une bouteille percée!

ravanelli85, davidou84 et El-Hashachino aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic si on le veut vraiment on ne devrait pas trop traîner sur les négos car la concurrence est là!

Sabatini : "Si quelqu'un veut Jovetic, il doit le prendre au prix du marché."

0 réponse0 Retweet0 j'aime

5. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si je l'ai vu jouer Costa, c'est incomparable avec gomis selon MOI.

F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment cela.
  6. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est un joueur assez paradoxal, souvent très irritant par son air pataud et ses maladresses régulières mais qui au final aura quand même été d'une régularité métronomique en L1 au point d'en être brièvement appelé en équipe de France. Dans l'absolu, on peut très bien aller chercher un podium avec lui; maintenant, faut avouer que quand t'as fanfaronné des mois avec le Champions Project, garder un mec comme ça titulaire, ça la fout moyennement bien. Perso j'ai pas d'avis arrêté sur la question, je pense toujours qu'il est plus proche de partir que de rester malgré les dernières infos, maintenant tout dépend des alternatives, si la porte s'ouvre pour Giroud par exemple perso je dis au revoir à Gomis sans état d'âmes, mais dans notre situation actuelle des attaquants meilleurs que lui à prix décent ça va pas être si facile que ça à trouver.

PamPam, elrefay et Jawad aiment votre message.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a de cela plusieurs saisons ça faisait pareil pour djibril cissé malgré tous ses buts , certains lui crachaient dessus lui reprochant son manque de technique . Quand il est parti les même chialaient qqs mois après ...

8. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est un Brandao amélioré. Je lui crache pas dessus, merci pour les services rendus, mais Gomis il peut même être brésilien, non merci, ce n'est pas pour ce genre de joueur que j'aime le football.

Jawad et ravanelli85 aiment cela.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout résumé

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu crois qu'il laissera tomber 2 ans de contrat a 4 millions l'année? Tu le ferais toi??

El-Hashachino et pixie stojkovic aiment cela.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il attend dans la surface et frappe là ou il serait meilleur c'est aux 18 metres ....

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les corners il les mets seul ? Je savais pas.

Double discours, quznd c'est Lacazette qui plante peno sur peno on crie au vol, mais c'est quand c'est Gomis on trouve qu'il est bon car faut LES mettre ?

Contre Montpellier a par son premier but ou il a aussi beaucoup de réussite, LES deux suivants il la juste à la pousser donc dis pas de bêtise.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour de longues négociations vu le prix que semble vouloir les spurs (30 M), non pas à ce prix , je pense que ça peut se baisser pour quinze millions, mais ça va être de âpres négos qui vont durer tout l'été!

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ben qu'il le veuille ou non à ce moment là il sera remplaçant .

pixie stojkovic et ravanelli85 aiment cela.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je l ai dit hier .tous nos derniers 9 appart niang sont comme ca.

moi jai des souvenirs de remy,gignac,cisse,michy etc croquer beaucoup d occasions

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca y est, c est mort pour D Costa?
    On passe rapide à Aubam pour enfin arriver au Kun svp

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce mec n est pas une doublure ... une doublure c est un mec qui en 20min de jeu va réussir à créer du danger , Gomis qui rentre dans un match , il va faire quoi?

Non non sérieux merci pour tout Bafé mais va voir si l herbe est plus verte en Turquie stp

Alexandre024, volpe94, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui a 4 millions a l'année... soit plus que ce que touche immobile, autant qu'un giroud et la liste est longue.

battler 13 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Gomis c'est un brandao amélioré"

oh mon dieu...

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui par amour pour mon club lol mais je suis pas gomis, je suis un peu moins bon mon ami...;)

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page