1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimé le triplé de jovetic
    3 but en gde classe avec une grosse dose de technique

    l'adversaire , c'etait pas ca , mais quand on marque des buts comme ca , c'est pas de la chance ou de la supériorité physique athletique !

    non cela s'appele du Football !

    Bravo ...j'espere qu'il signera dans un grand club !
     
  2. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Article Footmercato

    Si l’AC Milan est le principal animateur du mercato en Italie pour le moment, la Roma ne devrait pas rester en marge dans les semaines à venir. Monchi, arrivé du côté de la capitale il y a quelques semaines. Et si des noms ont commencé à sortir pour renforcer l’équipe - Mariano et Denis Suarez par exemple - des joueurs de la Louve sont annoncés sur le départ. C’est surtout le cas de Mohamed Salah, l’ailier égyptien du club romain, qu’on envoie avec insistance du côté de Liverpool, et ce contre un montant qui pourrait atteindre les 50 millions d’euros. C’est du moins ce que demande la Roma pour lui.

    Mais une chose est sûre, les Romains ne veulent pas être pris au dépourvu et veulent se préparer en cas de départ de celui qui est une de leurs stars. Parmi les principaux objectifs, Florian Thauvin, le joueur de l’Olympique de Marseille, selon le Corriere Dello Sport. Du haut de ses 15 buts et 9 passes décisives avec le club phocéen cette saison, l’ancien de Newcastle a probablement réalisé la meilleure saison de sa carrière. S’il n’y a pas encore eu d’offre formelle, la Roma est venue aux renseignements.

    Et le club de la capitale italienne compte profiter de la situation de William Vainqueur pour s’emparer de Thauvin. Le milieu de terrain était prêté à l’OM cette saison, sans option d’achat, et les Phocéens souhaitent le conserver. La Roma est donc dans une situation plutôt favorable, et pourrait utiliser Vainqueur pour faire baisser le prix de Thauvin. Toujours est-il que, selon nos informations, la prolongation du joueur avec Marseille va bon train. À Monchi de faire parler ses qualités...
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    thauvin : intransférable !
     
    Alexandre024 et mistral gagnant aiment cela.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    courage...c est penible ces pubs.
    !!!!
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous on a adblock + ptdr , t'as plus jamais de pub.
     
    aurelio.m aime votre message.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    njie viens de signé , et totenham a refusé de le rprendre
    cabella a etait clair , il reste !
    ocampos , meme s'il reste ( ce que je doute ) aillier remplacant n6 , ca fait pas si degeux que ca , je le prefere a sarr /kaoui quand meme ..
     
  7. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien de flou. C'est un inculé.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le monchi n'a pas compris que Thauvin veut rester à l'OM , il n'a capté que c'est un des joueurs qui à le plus d'affinité avec le club si faut laisser tomber Vainqueur pour garder Thauvin np pour moi ...
     
    pixie stojkovic, Alexandre024 et ravanelli85 aiment votre message.
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sa femme est bien contente qu'il rentre le soir à la maison le petit....ça se voit sur la pelouse ça aussi....je parle pas des lignes blanches hein , mais son attitude....
     
    ravanelli85 aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'argument Vainqueur est à mourir de rire, ils auraient pu dire strootman quand même...
     
    ravanelli85 aime votre message.
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Gomis , Il faut qu'il se depeche aussi la rooooo
    le 31 aout , il va negocié son salaire jusqu'a 23h avec la turquie , mais faute d'accords .....a minuit il risque de nous dire qu'il reviens a l'om .......... par amour pour ....son club de coeur !

    bilan : un été de perdu !
     
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En même temps on est dimanche.... tous n attendent pas bêtement H24 la signature de D Costa
     
    mistral gagnant aime votre message.
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol , il veulent qu'on se pende maintenant , non mais là , on aura tout vu......
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    att
    Jovetic/Germain

    pour moi;)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Non piscine je suis sur Avignon
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monchi veut Thauvin ? 80 millions et il est à lui :cool:
     
    pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Liza et dédé lui on réaffirmé qu'il doit jouer cette saison pour la CDM , si on aligne les 25M , il aura plus qu'a faire le voyage .
     
    pixie stojkovic et ravanelli85 aiment cela.
  18. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re
    Exemple !
    excemple.jpg

    @ + :(
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même profil , choisit l'un ou l'autre ! il nous faut un 9 physique ! non des diousss
     
  20. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM qui laisserait partir Thauvin pour 20 millions c'est aussi fiable que Giocanti successeur de Labrune, que Garcia qui refuse l'OM, que le club est invendable, que les iraniens vont racheter le club et mettre 500 millions ou que Payet est hors de portée pour un club comme l'OM maintenant qu'il est en Angleterre.
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page