1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux acheter Godin avec une belle offre mais le plus compliqué c'est de convaincre Godin de quitter l'Atletico pour l'OM, sans LDC

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit ça me ferait marrer de voir les Parisiens venir jouer les marioles au vélodrome avec en face d'eux Godin-Koscielny j'ai comme l'impression que l'autre Matuidi Charo se permettrait moins de chambrer:D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Michy et Chris.

C'est étonnant car le Dauphiné c'est crédible normalement...

Et ils parle de Luis Gustavo aussi, Strootman c'est un 8, Luis Gustavo un 6, tu fais les 2 t'es bien, surtout que Strootman fc en 2018...

Devant je sais pas pourquoi je sens le Silva de Porto là, Porto doit absolument vendre, le profil pivot du mec c'edt Garcia compatible, jeune...

Alexandre024 aime votre message.
  4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est quand même bizarre, c'est que Godin ça a été la première rumeur sortie dans le nouveau projet. Je sais pas d'où c'est venu.

Dernière édition: 22 Mai 2017
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le Dauphiné comme les autres journaux n'a pas d'info donc ils sont obligés de remuer de vieilles rumeurs y'a pas de secret, un article sur le mercato de l'OM c'est une perspective de vendre leur journal donc pourquoi se priver, la preuve ça fonctionne.
    Pour Silva je pense très sincérement que nous n'avons jamais été sur ce joueur (Mendes, très cher...) et que là c'est l'exemple typique de la broderie journalistique qui ont repris des bribes d'infos de JHE ou de Zubi et ont essayé de faire coller un joueur au profil.

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Godin j'ai du mal à le voir à l'OM quand même, surtout avec le nouveau stade de l'Atletico et Simeone qui reste, pareil pour Koscielny que je vois mal ce tirer quand Arsenal est en difficulté, mais la charnière de fou toi...

J'pense que les 2 autres réalisables pour nous, c'est une charnière Gimenez-Zouma, surtout avec Zouma en prêt...

Alexandre024 aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Des journaux comme la Provence ou l'Equipe j'suis d'accord ils sortent nimp, mais le Dauphiné ? Je sais pas...

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'as pas un média qui sort les mêmes noms c'est rigolo. C'était pareil lors de la vente du club ou chacun était persuadé d'avoir le nom de l'élu pour au final découvrir en même temps que nous l'identité du nouveau proprio.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Vu que personne ne parle au club je ne vois pas d'où ils obtiendraient des infos à part d'agents cherchant à faire mousser leurs joueurs.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi dont une rumeur était sorti cet hiver a annoncé que c'était son dernier match avec Sassuolo, pour 10M en plus d'un Koscielny moi je prends 100 fois.

el_kipolata et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend toujours Lopez et bielsa moi :D:D
    Ou le fameux Pablo dana:D:D

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'ils aient tellement d'infos, le Dauphiné a probablement compilé les infos depuis le rachat pour faire un gros article sur l'OM, parce qu'il faut en parler.

Toute façon, d'ici une semaine on aura vraiment des infos.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe pas un club ou rien ne fuite, même les plus sérieux type Dortmund...

Le Dauphiné la dernière fois qu'ils ont parlé d'un joueur pour l'OM c'était Khlifa, tous le monde se foutait de leur tronche, les autres médias avaient dit que y'avait rien, résultat Khlifa il a signé le lendemain...

Par exemple ils ne parlent oas de Zouma, joueur français assez connu, mais parlent de Chicharito, Gimenez, pour un journal local savoyard ça m'étonne...

14. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si on faisait un peu l'inventaire des jeunes qu'on pourrait prendre en attendant ?

j'essaie de commencer :

harrit, blas, pépé, mounié, ounas, mouassa, st maximin

un peu plus "vieux" : rongier

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Next , il veut être revaloriser , pas venir au club .

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Dauphiné ils étaient crédibles quand il s'agissait de l'ETG parce que c'est le journal local (et j'y habite d'ailleurs). Quand c'était Khalifa , Djé Djéjé , ils étaient les 1ers à l'annoncer.
    Mais quand que c'est que pour l'OM , ils en savent pas plus que les autres

Alain Beauqueussique aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles pas de Chicharito alors que y'a pas de rumeurs le concernant, sans parler de Gameiro qui d'après bco de médias edg sur notre liste.

Sinon ils sont cons, personne connaît Chicharito dans leur coin, Gameiro un peu plus.

Ils parlent de Strootman priorité au milieu, pourtant plus personne ne parle de lui chez nous.

La facilité c'est de dire Gameiro, Sissoko, Cabaye, pas des Luis Gustavo, Strootman , Chicharito, Gimenez...

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier les iraniens aussi !

Le pire c'est Garcia. Grégoire qui explique le mardi qu'il est très loin de Marseille parce que très sceptique sur le " OM champions project" et 2 jours plus tard le gars signe 3 ans. Pfffff.....

SolidusShake aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui les iraniens aussi, sublime

Ça m'avait bien fais rire ça pour le coup :D

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, nous devrions d'abord faire un point précis sur les joueurs restants ainsi que sur les postes a pourvoir au lieu de commenter chaques rumeurs ou de proposer des joueurs...

Nous devons garder : pelé-kamara-evra-sakai-zambo-vainqueur-sanson-lopez-thauvin-payet-gomis-cabella ( et peut être fanni ou doria ).

Ce qui signifie qu'il nous faut un bon gardien, deux défenseurs centraux de haut niveau, un arg de haut niveau, un bon ard, un 6 costaud, un bon 8 polyvalent, un attaquant polyvalent ainsi qu'un bon numéro 9.

Cela fait un groupe d'une vingtaine de joueurs de très bon niveau. de quoi viser le podium et bien figurer en coupe.

Nous disposerons d'une somme comprise entre 100 et 150M pour le mercato d'été.

Pour moi, bâtir une grande équipe commence par recruter un grand nom par ligne.

Un grand défenseur centrale, un grand milieu et un grand attaquant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page