1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jai l'impression qu'il faut attendre la décision de Gomis pr savoir quel profil on visera

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu manques de précision , nous devons attendre la décision du club (achat +salaire) pour Gomis pour savoir quel profil on visera :D
    Gomis veut rester c'est sure ....

Alexandre024 aime votre message.
  3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà tu m'as compris mdr

Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête de poster la même chose inlassablement, putain.

SolidusShake aime votre message.
  5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Jsp vous mais ptn moi juste le fait de ne pas être inquiet de voir Thauvin Max ou Payet partir bah ca me ft réaliser qu'on a enfin ce qu'on attendait depuis lgt a l'OM

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    curieusement sur OMTV je n'ai pas eu cette impression.
    il est resté tres flou et a dit "tout dépendra si le coach veut (lui) me donner des responsabilités", qu'il s’était fait a l'idée que ce soit son dernier match avec l'OM.
    clairement c'est Gomis titulaire ou depart de Gomis, sachant qu'il a lu les decla des dirigeants a la recherche d'un gros 9 ....

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague j'espère ?

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dis tu ça? :D Luom est une personne très stable, cohérente et jamais inutile:D
    Non mais sans déconner moi je suis pour l'euthanasie ça se sent qu'il souffre le Luom il faut abréger ses souffrances c'est notre devoir de citoyens;)

bumpa aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut rester oui mais seulement si il est titulaire et qu'il a son salaire...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros les dirigeants ne veulent pas froisser monsieur Gomis , si il reste personne autre au dessus de lui à part le remplaçant numérique.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Gomis c'est soit il est titulaire, soit il va partir.

Gomis sur le banc c'est un bordel, il est gentil devant les caméras, mais dans un vestiaire...

Déjà vu ses déclarations d'hier à RTL, pour moi c'est merci mais bye bye, faut pas se faire avoir par des stats.

Dam', mishymo95 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps il a bien dit , un attaquant qui marque 20 but ne peut pas etre remplaçant.

13. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, le fait de ne pas vendre nos meilleurs joueurs prouvent bien que le projet est sérieux.
    J'ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler la futur team.

Je pense vraiment que Strootman fait partie de la short list au milieu car il rempli tous les critères :

- A jouer avec Garcia
    - Accessible financièrement
    - Ce n'est pas une star mondial mais pour le projet OM Champ c'est tout comme
    - On a besoin d'un joueur comme lui au milieu
    - International
    - Donne de la crédibilité au projet.

Après est-ce que la Roma est vendeuse. Avec quelques $$$ de Francky je pense que oui.
    Je me demande juste si le joueur est partant pour notre projet.

Enfin je tripe mais j'ai envie de rêver un peu pour ce mercato sans m’enflammer avec des joueurs impossibles.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Gomis il va se barrer, avec tout ce qu'il a dit ces derniers jours ca devient de plus en plus clair. On peut que lui dire un gros merci et bonne route.

Apo26 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    « Demain sera beau si Monaco garde sa capacité à concurrencer le PSG, Nice à séduire et la troupe des ambitieux derrière à continuer de pousser. Si nos héros d’aujourd’hui peuvent nous quitter, de Favre à Falcao en passant par Tolisso ou Balotelli, l’excitation née du retour de Bielsa en L 1 ou des renforts attendus au PSG après sa saison sans le titre de champion qui l’oblige à réagir va peupler nos songes de nuits d’été », écrit ainsi le journaliste du Parisien.

Ahahahaha .....

16. mamatov86

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord aussi, Gomis doit partir. Merci à lui mais bye bye l'ami.
    On a besoin d'autre chose pour la saison prochaine.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait style je me la pète , j'ai marqué 20 buts une première pour lui ..., je suis intouchable maintenant ...

Apo26, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon arrêter de vous palucher sur un soit disant grand attaquant ... qui voudra aller a l'OM s'il a la possibilité d'aller voir ailleurs ? peut être encore Giroud pour se relancer pour la coupe de monde sachant qu'Arsenal ne jouera pas la ldc ?

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Nainggolan :(

Alexandre024 aime votre message.
  20. mamatov86

Commentaires de blog:
    0
    Et Leandra Damaio il devient quoi ? Il s'est perdu ou pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page