1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne le connait ton joueur donc bon... :D

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de l'instabilité de Gomis ( qui reste a voir ) et vous voulez Balotelli ? le mec qui est capable de te foutre un bordel monstre dans les vestiaire ? Se mec est tellement instable qu'aujoud'hui personne en veut ... Après sur le terrain ca reste quand même limité regardé ses stats a Nice : je crois que s'est un ou deux but qu'il a marqué a l'extérieur ? si c'est ca votre grand attaquant je comprends plus rien

jona11 aime votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ca je te garantis que non :D

bumpa aime votre message.
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et Kamara toujours pas de news

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le joueur que je trouve excellent malgré son âge c est soldado. Hier encore il te plante un sacré but.

Le petit de celta Vigo. Iago Aspas est excellent Meilleur que gameiro

Après dans les vieux Tu as Fernando torres et llorente Qui pour moi sont meilleur que giroud.

Après dans les jeunes , j aime beaucoup Mariano Diaz Qui ne joue pas avec le réal.

Y a du choix en Espagne , il suffit d y faire nos course ? A 20-25 m€ Tu peux trouver pas mal de très bons attaquants meilleurs que gameiro, gomis et giroud.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne le connait mon joueur...

Personne ne connait sardar azmoun...
    :')

Pourtant il est dans les petits papiers de zubi;)

il est bien au dessus des joueurs cités plus haut.
    sans vouloir manquer de respect, ne pas connaitre sardar azmoun aujourd'hui est quand meme grave et témoigne d'un manque de connaissance footballistique de la part de certain.

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est plus tout jeune non plus. Faut voir combien ils en veulent mais ça ne sera pas 50 ou 60 comme je l'ai entendu. S'il peut se négocier au alentour de 30, moi qui suis pourtant pro Koscielny, je laisse ce dernier où il est et je vais chercher Godin sur le dos s'il faut.
    Par contre, c'est un salaire à la rosbif qu'il a celui là.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'atletico n'a pas besoin de vendre pour recruter... S'ils sont interdits de recrutement, c'est pour la même raison que le real... Simeone a déclaré hier que tout le monde resteraient la saison prochaine.

9. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Le Stats de gomis ne prennent pas en compte le
    Nombre d occasions loupés par matches.
    C est comme Cavani. Il a 10 occasions pour 1 buts. Alors que les grands attaquants serait à 7-8 buts pour 10 occasions

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est pas de savoir s'il sont meilleurs que intel c'est voudront ils venir jouer a l'OM? s'il ont d'autre offre dans d'autre pays que la france j'ai un peu de mal a croire qu'ils se battront pour venir ... en Europe l'OM c'est rien même les petits clubs anglais espagnols voir italien attireront plus facilement que nous

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai que ne pas connaitre un jeune iranien qui joue au rubin kazan, c'est "quand même grave"..
    quel "manque de connaissance footballistique"..

non mais ce qu'il faut pas lire putain :D

jona11 aime votre message.
  12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur Qui joue très peu avec liverpool c est alberto Moreno. Ce serait pas mal de se pencher dessus

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il ne faut pas lire.
    Torres a 2 ans de plus que Giroud et ça fait des années qu'il en touche plus une. Typiquement le genre d'attaquant qui marque pas.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sardar Azmoun est a Rostov pas au Rubin Kazan.

Il a joué la ldc cette saison...
    il marque contre l'atletico ...
    c'est une pépite, un des meilleurs attaquant du championnat russe alors qu'il est né en 1995.
    il est abordable, Liverpool et Dortmund le suive de très près .

15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Une des bonnes choses cette saison c est le championnat Qui est de bien meilleure qualité et le parcours européens des clubs français. Ca aide tout de meme à attirer plus de joueurs.

Mais je suis d accord. Si on avait le ticket ligue des champions ca faciliterait la venue de certains joueurs

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    :eek::rolleyes:

Je suis plié de rire.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord je fais mes courses en Espagne : Ricard, cigarettes, shampoing, conserves. Ça vaut le coup

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Qui marque pas. Mdrr. Doublé hier soir.
    C est lui qui ramène La ligue des champions a Chelsea. Mais Qu est ce que tu veux. Tu préfères Giroud c est ton choix. Moi je trouve Torres largement meilleur.

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Oh Putain !!! C'est un contrat emphytéotique qu'il me faut alors. :D

20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux avoir un petit Balotelli sur le banc avec chicarito et germain.
    Que gomis en n1 avec un bounar Saar.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page