1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En fait... Pas de partout.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    repartie magique...
    le signe que tu as surement compris les stats et que d'un coup tu as vu ta c...
    t'es pardonné, les personnes limitées ont toujours plus d'excuses

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs il est tellement pas tous seul Benzema qu'ilme semble qu'il y a quelques mois certain supporter commençait a râler de son rendement je me trompe ?

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema te répondrai oui mais une finale à domicile ca se gagne

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait en plus d'être totalement idiot tu es aussi et surtout mythomane? Trouve moi un post ou j'ai dit que Giroud était un grand attaquant et que j'étais en pamoison devant lui. Tu vas pouvoir chercher car Giroud c'est tout sauf le type d'attaquants qui me fait rêver, par contre ce qui est certain c'est que je préfère un Giroud à Gomis.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est evident que Benzema c'est un monde au dessus.
    il met tous ses concurrents sur le Banc et les force au depart de madrid.

Benzema au Real c'est l'opposé de ce qu'on a pu voir en equipe de France, il se fond dans le collectif.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faut y être pour çà.

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'elle en final c'est toujours mieux que de resté coincé en quart il pourrait demander a ses amis du psg

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un supporter ca rale toujours :)

11. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas a l'OM en tout cas :D

13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    C est toi le magicien. Qui ne veut pas admettre que giroud n est pas meilleur que Benzema ou torres

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Giroud a Benzema quand même faut le faire, l'un à jarte Higuain et bientôt Morata quand l'autre se retrouve sur le banc en ayant des Welbeck et compagnie en concurrence.

C'est pas un monde mais une galaxie d'écart entre les deux, Giroud n'a rien gagner à part le championnat de France, quznd l'autre va peut-être rafler sa troisième LdC.

Comparer Giroud a des Gameiro, Modeste je veux bien, mais le comparer à Benzema quznd même, soit vous avez un serieux problème soit LES dirigeants du Real sont complètement con.

zlatan28 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera sûrement le prix pour que l'OM le libère

16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Il aura toujours un Palmarès Plus étoffes que ton giroud.

Desole que ce soit 1/4 1/2 ou finale si tu gagnes pas La
    Compétition personne ne se souvient de ca

Seul reste les titres

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bi
    pas en EDF en tout cas car on risque de bien plus le voir avec ses fameuses décla a la presse et tant mieux

18. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vends hubocan au même prix et ça paye la moitié d un chicharito ... Emballé c est pesé !!

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    J allais te dire La meme chose. Moi aussi je prefere giroud a gomis. Mais franchement je serai déçu que ce soit lui notre futur 9 surtout si on doit débourser 25-30 m€ pour lui

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et mince je le pensais guéri mais non....
    Torres clairement est moins bon que Giroud... je vais t'aider pour comprendre, parce que avec toi faut expliquer tres lentement et tres longtemps pour que tu comprennes quelque chose...
    donc je reprends Torres est moins bon que Giroud, tu vois j'ai utilisé le present et non pas le "passé" , ce qui veut dire que maintenant la en 2017 et ce qu'il pourra apporte en 2018, Giroud offre plsu de garanties...
    maintenant je t'ai repris sur les stats de l'annee ecoulée tu aurais pu comprendre que je parlais donc du present...

concerant Benzema, je crois avoir repondu plsu haut...
    Benzema c'est meilleur que Giroud..
    maintenant statistiquement (donc niveau du joueur et non de l'equipe) c'est bien toi qui a parlé statistique Giroud est plsu decisif que benzema cette saison
    mais malheureusement il y a tres peu de chance de voir un benzema chez nous donc pourquoi ce debat?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page